Auteur Sujet: TRANSFERTS DE JOUEURS  (Lu 8248 fois)

08/07/2009 - 12:41
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

  Bonjour ,le transfert de joueurs au cour de la saison est un problème que le lexis codex 10 devrait résoudre mais je me permet d'ouvrir le débat, car j'ai peur d'une trop grosse restriction au niveau des changement d'equipes.

    je m'explique: pour la finale les transfert de sg8 2 a sg8  1 ne ma pas du tout posé de probleme (faut dire je viens de montpellier 2!!!) mais celui d'epok a beaucoup plus gênés de personnes (moi perso sa me fait plaisirs de voir une équipe plutôt qu'elle soit disqualifié).

  Donc voila faut-il interdire complètement tout les transfert ou alors de trouvé une solution moins brutale?
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


08/07/2009 - 13:37
Réponse #1
  • Invité

tout à fait vrayer, c'est un débat qu'il faut avoir.

Maintenant, il faut trouver la bonne formule.

1) Ne pas faire de restrictions, c'est ça :

un joueur joue avec une équipe, dans une league. Point. Il n'a pas le droit de jouer avec une autre équipe ou dans une autre league, sinon l'équipe avec laquelle il joue sera déclarée forfait.

2) Faire des restrictions, c'est ça :

un joueur a le droit de jouer avec une autre équipe, ou dans une autre league. Tant que cela reste exceptionnel.

Le point 2) équivaut à ne rien faire du tout, ce sera la porte ouverte à tout, un peu comme cette année....
Donc il faut plus faire quelque chose de ressemblant au point 1), mais en étant un peu moins sévère tout de même.....


08/07/2009 - 14:43
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

moi je pronne le libre transfert pour les joueurs du meme centre ou alors de definir des le debut de la saison qu'il pourras y avoir des transfert de cette equipe a celle la un point c'est tout!!   

(  .  )<--- le fameux point tout
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


08/07/2009 - 15:14
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Pour moi un transfert peut être possible dans le même centre de façon exceptionnelle (si un jour un joueurs ne peut venir car obligation professionnelle, personnelle ou même blessure ).


pour la finale interleague, le changement de joueurs doit être annoncé au comité arbitral qui valide ou non le changement (ce qui a était fait pour epok cette année), car pour parler de Lille, c'est l'ouverture du nouveau centre de Villeneuve d'ascq qui n'a pas permis a l'équipe d'être au complet !!! Et donc mesure exceptionnelle.

Donc pour moi le changement peut être possible car il y a des impératifs dans la vie  qui ne nous permette pas toujours de faire ce que l'on veux !!

Sinon pour le cas de Epok et moi même, on a commencer a Lille, et on a déménagé a Rennes !! D'où le fait d'etre inscrit dans 2 équipes (Lille et rennes) !! Ce cas la est assez rare pour être exceptionnelle !!

Voila pour mon avis



Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


08/07/2009 - 16:53
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

et puis l'equipe de Lille 2 a fini par déclarer forfait aprés votre départ à Rennes...


09/07/2009 - 06:58
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Je pense qu'il faut autoriser les transferts dans un meme centre à partir du moment où ça reste exceptionnel ou définitif, mais interdire la venu d'un joueur d'un autre centre ou d'une autre league.


09/07/2009 - 09:57
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Je suis l'électron libre!

Mouahahaha

je vais où je veux et quand je veux!

(en gros...nulle part et jamais...^^)


12/07/2009 - 15:17
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

De toute faon je suis nul , alors le fait d avoir joué a lille n a rien changé pour l equipe.


RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/07/2009 - 17:41
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 90
  • Adhérent LaRoche/Y

et moi je migre pour retrouvé les colegue de montpelier!!


12/07/2009 - 17:45
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Correction c'est moi et pas FIREWING qui retrouve montpelier l'année prochaine
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


12/07/2009 - 18:06
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

tu nous quitte FIX !!!!!!!!!!!!!!!


12/07/2009 - 19:55
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

De toute faon je suis nul , alors le fait d avoir joué a lille n a rien changé pour l equipe.




 Black : Hum hum hum ;p
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


13/07/2009 - 04:36
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

on vous accueil  Monpel ya pas  de problème  ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/07/2009 - 10:02
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Mais qui voudrait aller jouer avec Taquineur???? Vous êtes malade où quoi?
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


13/07/2009 - 11:22
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

heu , en parlant de ca litchie , tu as etait vendu a montpellier  , enfin vendu...
contre 1 bouteille de coca
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...