Auteur Sujet: Dream Cup  (Lu 3174 fois)

05/11/2005 - 08:24
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

En Janvier 2005 un tournoi avait été organisé par moi et s'appelait la Dream Cup.

Après quasi une année (LoL) voici enfin les photos !! Petrus et Rock de Montélimar y étaient conviés et ce fut une pure turie avec je ne sais pas combien de dizaine de matchs par gamer !!

Petite photo délire avec quelques gamers


Petrus & Rock à gauche, Fracas et moi à droite


Wilfried (énorme merci à lui encore pour son taff !!)


JB, le maitre Lillois !


Fracas, mon frangin raptor


Le GRand Petrus & le petit Bencas


Petrus après le tournoi...


Venez découvrir les photos et les commentaires sur ces 3 liens:




Voilà avec beaucoup de retour mais beaucoup de souvenirs c'est pourquoi j'ai remis un topic :)

Encore merci à tous et merci à Pétard euh Petrus pour les photos ;)
« Modifié: 05/11/2005 - 08:25 par Bencas »
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


05/11/2005 - 08:49
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Belle photo de cette dream cup et merci beaucoup ! Mainten,ant je peux voir vos tetes ! lol non serieux j'ai pu voir qui était Fracas, g.Petrus et toi (Bencas) !

Au fait tu les as vu les photos des gaemers de merignac dans l'autre topic ? Tu vois ma tete (et mon age ! et oui un petit 14 ... :blink: )

Bon beh bravo et merci encore pour cette session photo et amusement je suppose ! A plus ! (ton forum et genial !lol)


05/11/2005 - 15:01
Réponse #2

et ben merci pour tous ces photos en tout cas il y a d'autre rencontre sur mon blog si vous voulais les voirs merci a toi bencas pour se week et a jb et tout les autres.

alors allez s'y vous etes les bienvenue photos de laser de la page 19 a la page 45 avec plusieurs centre si mes souvenir son bon:
Montelimar.
Valence.
Lyon.
Auxerre .
Bessancon.
Brie compte robert.
Nice.
Montpellier.
donc faite vous plaisir.


05/11/2005 - 15:10
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

et LIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


05/11/2005 - 15:35
Réponse #4

AH oui pardon LILLE desoler les petits lillois.
bisous a vous tous.


05/11/2005 - 17:40
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Lol ille ... il en reste pas mal d'inconnu ! lol