Sondage

Faut-il enlever le point de bonus contre l'hote? Uniquement réservé aux capitaines de la South Merci de votre compréhension.

Oui
1 (10%)
Non
8 (80%)
Sans opinion
1 (10%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: Point bonus contre l'hote  (Lu 1739 fois)

09/07/2009 - 09:08
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je poste ceci car le lexis 2010 risque de supprimer ce point mais avant de parler pour moi j'aimerais avoir les avis des capitaines pour avoir une réponse du Sud.
Donc pour le sondage seul Fabrizio, Céréal, Xgumx, Alecciel, Albator, Taro, et Vrayer sont autorisé à répondre.

il y a un débat sur ce sujet sur http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=5424.0
Voila si vous voulais y participer allez y faire avancer le Shmilblik!
« Modifié: 09/07/2009 - 09:39 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/07/2009 - 09:27
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

 Contre!
Il est indémniable que battre une équipe sur son propre terrain, est beaucoup plus dure que de la battre sur un terrain dit "neutre". De plus ça peut permettre de jouer sur les résultats, et rendre le jeu plus tactique!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


09/07/2009 - 09:33
Réponse #2

Je pense la même chose,
battre  une équipe qui joue sur son terrain et donc qui le connait sur le bout des doigts est franchement plus difficile qu'affronter une équipe sur un terrain neutre.
Donc une victoire contre l'équipe qui joue a domicile doit être avantagé.
laser visités : Istres, Nîme salle 1 et 2, Marseille 2 salle 1 et 2, Montpellier salle 1, 2 et 3, Grenoble salle 1 et 2.


Sauve un arbre !!.....          ... Mange un castor !!


07/10/2009 - 12:26
Réponse #3
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-