Auteur Sujet: montpellier 2  (Lu 10952 fois)

09/09/2009 - 16:22
Réponse #30

Ouaiy, mais le problème c'est aussi que certains centres ouvrent l'après midi (14h chez nous le dimanche) et donc si le gérant fais parti de l'équipe, celle ci doit avoir jouée ses matchs, + être retournée chez elle...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


09/09/2009 - 16:44
Réponse #31
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ben il peux y avoir plusieurs solution :

Ligue A et Ligue B ?

ou

2 Ligues équilibré qui verra une finale de South League ! Prenons exemple sur l'année derniere nous étions : Mtp 1 Mtp2 Marseille Avignon Istres Nimes1 Nimes2 imaginez vous faire 2 league on aurai pu faire :

Ligue 1 : Mtp1 Marseille Istres Nimes2

Ligue 2 : Mtp2 Avignon Nimes1

Voila bon il n'y en avais pas besoin mais ceci aurait été 2 ligue équilibré...

Si on refuse les joueurs, le jeux va se vieillir et on ne le dévelloppera pas! Perso jouer contre les memes joueurs dans 5 ans, ca m'interesse moyen, mon avis est qu'il faut de l'évolution ===> Laser Game EVOLUTION donc il faut le faire évoluer en trouvant les solutions qui s'impose !

Comment décidé et en parler... ? Ben un jours Taq qui gere la ligue fais une réunion avec tous les Capitaines South League au début de l'année et tout se décide.

Voila qu'en pensez vous ?
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 17:40
Réponse #32
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Le probleme de ta league A et B c'est
- que l'on va pas jouer contre tout le monde
- qu'on va perdre le bonus contre l'hote car on aura pas forcement l'hote dans la poule,
-Si on ne fait que les match avec les équipes de la league, ben on va perdre des dates et donc moins de jeu et donc on s'amuse moins
-Une league c'est quand même chaud a gérer alors j'imagine même pas 2...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/09/2009 - 18:15
Réponse #33
  • Invité

d'accord avec ce que vous dites !

D'ailleurs :

Citer
- que l'on va pas jouer contre tout le monde
vrai, mais est-ce un problème ? Les équipes de Pro D2 ne jouent pas contre les équipes de Top 14 ^^

Citer
- qu'on va perdre le bonus contre l'hote car on aura pas forcement l'hote dans la poule,
ben s'il n'y a pas d'équipe de Nimes en league B par exemple, il n'y aura pas de dates de la league B à Nimes, donc pas de point bonus contre nimes, c'est certain ;)

Citer
-Une league c'est quand même chaud a gérer alors j'imagine même pas 2...
oui, je pense que si 2 leagues il y a, 2 organisateurs il doit y avoir..... (mais qui c'est qui a dit que parler comme Yoda c'était cool ?)

A vous de voir ! ;)


09/09/2009 - 18:21
Réponse #34
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

La plupart des joueurs veulent jouer des matchs, et moi le 1er ça m'embeterait enormément de n'avoir que 3 match au lieu de 6, je "sacrifie" un week pour ma passion alors j'aime en profiter jusqu'au bout!

Citer
- que l'on va pas jouer contre tout le monde
vrai, mais est-ce un problème ? Les équipes de Pro D2 ne jouent pas contre les équipes de Top 14 ^^

Dans ce cas la il faut des leagues de niveau! et non des Leagues équilibré comme c'était proposé!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/09/2009 - 18:44
Réponse #35
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

je donne plusieurs idées pour dévellopper... effectivement ptetr que cela démarera a 3 ou 4 équipes mais si développement il y a on sera vite a 7 ou 8 =) !

Enfin c'est vraiment des idées que je lance pour que personne ne soit lésée...
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 20:03
Réponse #36
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bah ouai mais ya des limites ^^

au JO c'est pas toutes les équipes de france qui partent! ya une sélection!

le max gérable avec les moyens que l'on a c'est 7 équipes... ya pas à tortiller!

si vous voulez faire une league south 2, eeeeeee taq vous dira de vous débrouiller car il se casse assez le *** pour la premiere!

si vous voulez faire des poules, bah si tu veux, mais dans ce cas là si tu te retrouves contre avignon marseille et istre, et nous montpellier 2 nimes 2 et montelimard, ça risque de faire très mal ^^
Lasergame Evolution



09/09/2009 - 20:55
Réponse #37
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Alors imagine...

1 équipe par centre south...

1. Nimes
2. Mtp
3. Avignon
4. Istres
5. Marseille
6. Montelimar
7. Toulouse
8. Valence
9. Nice
10. Perpignan

C'est tous la zone South... Si ils faisait tous une équipe comment qu'on ferais ? :D loool :p
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 21:07
Réponse #38
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

montpellier 1 et montpellier 2 sont deux centres différents pour LGE, il peut avoir deux équipes de montpellier.


valence c'est la east

perpignan et nice ne veulent pas faire d'équipe, et toulouse c'est pas dans la south...
Lasergame Evolution



09/09/2009 - 21:22
Réponse #39
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

va voir LGE nice, ils ont des adhérents donc ce ne serait pas étonnant qu'il sy mette ^^

et imagine qu eperpi en face une =)

le but est pas de se facher en faisant chacun sa league le but est de trouver une solution pour que tout le monde puisse jouer... qui a faire des qualif sur 2-3 journées et apres la South league pr les qualifiés !

mais au moins les nouvelles équipes auront fais 3 journées et pr la suite leurs restera les TN amicaux !
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 21:28
Réponse #40
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

sur trois journées c'est pas gérable! on aurait pas 3 terrains neutre!
il faut le faire sur une journée, mais combien de joueurs peuvent rester aprés 13h?...
et on sait bien que l'on peut pas faire plus de 7 équipes par matinée.
si on le fait en éliminatoire direct, ça fait un match si tu perds le premier match :/
Lasergame Evolution



09/09/2009 - 22:39
Réponse #41
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

faudrai en discuter tous ensemble et qu'on trouve une solution...

Perso je me fais chier a motiver plein de monde pr faire du LGE et tout... donc si restriction il y a... démotivé il y aura... j'espere que tu voi dans le sens que je le dis... !
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


10/09/2009 - 05:07
Réponse #42
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ou alors ça va les pousser à être les plus fort pour intégrer l'équipe!

je reviens sur tout les centres que tu as écrits:
-Perpignan: les gérants ne veulent pas d'adhèrent (ça s'implifie énormément la chose)
- Nice étant très loin il ne peuvent pas venir aussi tôt. (Heure du début 9h, heure avancée de 1h30! Avant on commencé à 10h30, modification faite pour qu'on accepte plus d'équipes et maintenant les match se jouent en 15 minutes.)

on vient d'atteindre une limite celle de 7 équipes, par contre si marseille 2 nous déniche une équipe on réfléchira autrement, mais à l'heure actuelle priorité aux équipes 1

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


10/09/2009 - 09:43
Réponse #43
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

taro, la premiere année ou j'ai fait du laser, j'ai pas fait de compet!
le but c'est qu'il y est un minimum de niveau!
déjà que c'est relou de jouer contre des clients pour rigoler...
j'ai joué pendant un an contre les anciens, qui m'ont tout appris, et aprés j'ai intégré l'équipe!
je ne dis pas qu'il ne faille pas motiver des gens, il faut un début, l'entrainement, une fois entrainé on peut faire de la compet, et pas l'inverse!
effectivement les gens vont se dire, ouai trop cool de la compet, et ils vont se faire défoncer et jamais revenir ^^
« Modifié: 10/09/2009 - 09:44 par Cereal »
Lasergame Evolution



10/09/2009 - 10:21
Réponse #44
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ben apres a voir avec aussi les autres capitaines... mais nous avons 2 points de vue totalement differents qui je pense sont bon tous les 2... ^^

Qu'en pense Fab ? Okapi ? etc... ? :)

Mais dans un sens tu as entierement raison sur le fait de défoncer des clients c'est pas amusant... mais c'est en jouant contre plus fort qu'on apprends non ?
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.