Auteur Sujet: montpellier 2  (Lu 10953 fois)

19/09/2009 - 17:55
Réponse #60
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

l'autre jour, 14h 23h au laser 23h 6h au cargo, 7h le temps de ranger les gilets et de bouffer un mcdo, un bain histoire de se pseudo reposer et paff 8h de train direct pour mes vacances! xD

ou si non 4 jours de travaux, la finale, organisation de la bouffe et d'un peu tout, rangeage du laser et paff 14h 00h au laser!

après c'est nous les flemmards!
Lasergame Evolution



19/09/2009 - 18:09
Réponse #61
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pfff petit joueur, pour la finale, les travaux c'était même pas fatiguant!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/09/2009 - 19:10
Réponse #62
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

moi pour la finale je me suis mis une grosse caisse au obar juska 5h du mat puis compete a 8h lol !!
bin en meme temps ca ma pas trop réussi lol
une biere un match une biere un match ..........


19/09/2009 - 20:34
Réponse #63
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

JUSTE POUR FOUTRE LA MERDE!!

@taq faut dire tu t'ess mega investit dans le traveaux!!!

@cereal j'adore ce que t'appelle "ranger les gilets" :p
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


20/09/2009 - 17:33
Réponse #64
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

??? 18 gilets à sortir de la voiture, à mettre sur les bon supports, les brancher, et ça pendant que d'autre rentre tranquillement chez eux!

ensuite j'ai du rentrer par effraction chez toi pour déposer les clefs et vous avez fait les ptits joueurs vous êtes même pas venu jusqu'à chez toi!
Lasergame Evolution



20/09/2009 - 18:22
Réponse #65

Moi je soutiens Céréal !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


20/09/2009 - 19:34
Réponse #66
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

rentrer tranquillement ???? donc je crois que tu n'est pas au courant de la fin  soirée mémorable ! donc aprés que tu soit parti on croise damien complétement sec donc on a décidé de le ramener chez lui a la grand motte ! arrivé la bas il nous a fait marcher pendant 1 heure sans nous dire ou il habité vraiment donc on la laisser labas ! puis on  a galéré une heure a retrouver la caisse dans la grande motte puis retour montpellier vers 8 heures du mat ! donc non on peux pas appeller ca rentrer trankil lol ! cerise sur le gateaux ca fait un mois que damien a déménagé de la grande motte pour montpellier nord lol ! mais il été tellement ..." fatigué" qu'il a pas penser a nous le dire ! et en plus il est tomber en panne de batterie de portable juste aprés qu'on l'ai laisser mdr !
une biere un match une biere un match ..........


20/09/2009 - 21:21
Réponse #67
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

l o l

et c'est maintenant qu'on me dit ça ??

ça va chambrer demain!!
Lasergame Evolution



20/09/2009 - 22:36
Réponse #68
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.