Auteur Sujet: Ahar  (Lu 2991 fois)

29/07/2009 - 07:12
  • Invité

Tout le monde pensait qu'en fait ahar était le frère caché de yachvili, et bien c'est vrai !

et c'est pour ça qu'il a dû trouver un pseudo.

Et à la suite de réflexions intenses (  :D :D ) et d'une transe sybérienne (  ;D ;D ), j'ai compris !
Ca m'a fait un flash comme un flash : son pseudo vient d'une chanson très connue des inconnus :

"Eeen fraaaaance on sait rigoler !
Iiiiiil suffit dsavoir compter !
Suur l'autoroute, à contresens, à 140 sur les trottoirs ahar ahar !"

 ;D ;D :D


29/07/2009 - 07:18
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

ahar est très souvent repris dans les chansons populaires françaises, encore une preuve avec les enfoirés qui par la reprise de In the Army now de status quo, avec ces paroles : rejoins notre Ahaaaaar ... mais...


Bon par contre on ne sait pas trop ce qu'il voulait dire après le "mais" ?!?


29/07/2009 - 08:08
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Nan mais les gars, je suis vachement connu en fait, je voulais pas vous mettre la pression et attiré trop de média, mais bon va falloir y venir je sens ^^
enfin bref, bien joué d'avoir percé mon mystère à jour, je vous félicite ;)
Mais bon gardez le pour vous sinon on va avoir des milliers de groupies (Blondes à fortes poitrine) à tous les entraînements et je sais que ça vous ferez pas plaisir et que ça vous dérangerez :p

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


29/07/2009 - 17:06
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

nous peut être, mais toi ça développerait peut être ton jeu avec leurs encouragement !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


29/07/2009 - 17:09
Réponse #4
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

C'est vrai que c'était agréable contre Brie à Montpellier :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


29/07/2009 - 17:16
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

C'est pas faux !!!
C'est vrai que c'est peut être ça qui a fait la différence... :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com