Auteur Sujet: Organisation de quelques parties entre le 13 et le 22 aout 09  (Lu 5039 fois)

07/08/2009 - 09:16
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello à tous :-)

Bon eh bien voila, venant dans votre lointaine contrée en vacance...( Inutile de dire que quand je dis à mes amis que je vais en vacances à Lille ils me demande si je pars sur une île... Car l'idée de partir en vac àé Lille est originale lol...). Bref, quoi qu'il en soit, venant en vac chez vous, j'aurai bien aimé profité de joué un peu au laser avec vous si la motive y est :-)

Et je voulais savoir si certains d'entre vous seront présent entre le 13 et le 22 aout ? Et si oui, seriez-vous motivé à vous organiser quelque parties du coté de VA et de Lille ?

Bis à tous et au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir pour d'autres :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/08/2009 - 12:25
Réponse #1
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

moi déjà je suis partant...
à mon avis LeNain et FéeMoiMal le seront aussi sûrement et peut être Camarilla
on est du côté de Villeneuve d'Ascq et donc ce serait un plaisir :)
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


07/08/2009 - 12:57
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

C'est cool ca !! Se sera sympa ahah, contente de voir que pas tout le monde part en vac :-p

Me réjoui de découvrir votre laby en tout les cas !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/08/2009 - 13:21
Réponse #3
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

on a 3 petits labys sympa.... (enfin, un petit, un moyen et un grand... avec possibilité de fusionner le petit et le moyen ou le moyen et le grand ou les 3...)
hier on s'est fait le plus petit à 4 pendant 45 minutes... ca a été un petit carnage... à part pour Camarilla qui a réussit à se planquer pendant 5 minutes plusieurs fois dans la partie (et à nous shooter), il est un peu petit si tu es du style Raptor...

et ne parle pas de vacances ^^ c'est un sujet qui fache  ^^

En tout cas, ce sera un plaisir de te servir de lapins ^^
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


07/08/2009 - 13:41
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mais loool, pourquoi tu parles de lapin ? Jsuis sure que vous vous débrouillez deja très bien !!!

Le seul qui me servira de lapin lors de ma venue c'est HJK, lui c'est un lapin xD mais jsuis sur qu'ensemble on va s en faire un lapin grillé :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/08/2009 - 13:48
Réponse #5
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

HJK un lapin ?? euh ok
on est pas des lapins par rapport à lui...  on est pire ^^
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


07/08/2009 - 13:51
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mais lool arrête de vous dénigrez comme ça !!!

A la limite même des souris ca peut battre un lapin, suffit de bien jouer le jeu d'équipe xD :-p Tiens jte parie même que tu peux le battre en score si on joue ensemble :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/08/2009 - 13:59
Réponse #7
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

j'ai déjà fait partie d'une équipe contre HJK, on a gagné ^^
mais je sais qu'en chacun pour soi, je me fais démonter...
Je ne me dénigres pas, mais je sais que je n'ai pas encore son niveau (j'ai dit pas encore... faut pas oublier qu'on parle de HJK, le niveau est bas, il est que vice champion ^^)

Mais bon, je n'ai que 2 mois d'expérience de Laser Game (Evolution) on y arrivera

(ou alors j'ai bien une solution pour le battre en 1 contre 1... mais ca va me couter cher en bière...)
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


07/08/2009 - 15:35
Réponse #8
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

 Mon Vélo... Non c'est pas ça...
Je recommence.

Hé mais ça va faire du popo dans les pendules là... Ça va pas ! On a pas de mode ralenti pour les petits Suisse.

On va arrêter de parler de moi en ces termes. S'il vous plait ou je vais me fâcher.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


07/08/2009 - 23:45
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Wé je vois... De toute manière critters on est d'accord sur un point... Vice champion c'est pas champion... Pis genre c'est pas lui mais l'équipe, sans lui ptet l équipe aurait ét championne enfin tu vois quoi... Bref xD

La corruption c'est pas une solution lol :-p

hey HJK, c'est toi qui aurait besoin d'un mode ralenti on fait pas tous parti des vieux hein :-p Confond pas Suisse et viellesse ;-) Ca fait quoi si on te fâche de toute ? :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


08/08/2009 - 05:48
Réponse #10
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

euh, on va éviter de parler de l'age de HJK... sinon c'est moi qui me fache ^^
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


08/08/2009 - 08:35
Réponse #11
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

ioups lol je crois que je viens de faire une gaf... loool Hum ta quel âge critters ? :-D Mais tu sais ya des âges différents on est pas tous égaux face à l'âge.... Enfin tu vois quoi.... xD ;-)

Dis t'es informaticien ou toi aussi tu squattes pas mal le PC ? ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


08/08/2009 - 10:59
Réponse #12
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

alors,  j'ai l'age de HJK
 et je suis informaticien (analyste programmeur pour être précis)
ET je squattes aussi pas mal le PC ^^
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


09/08/2009 - 13:55
Réponse #13
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Cet homme est un PC à lui tout seul.
Il est la matrice
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


09/08/2009 - 19:14
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

LA matrice hein.... Hey j'ai toujours voulu être capable de voler y a moyen de faire quelque chose ? Quels codes ? :-p En plus j'aimerai bien maitriser les arts martiaux...

Barf tu sais l'âge ne fait pas le moine....  ;D ::)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD