Auteur Sujet: Tite soiree Laser Jeudi 20 ou Vendredi 21 aout ??  (Lu 4322 fois)

19/08/2009 - 12:35
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Coucou !!!

Bon bah voila, le temps passe toujours trop vite quand on est bien.... Je repars samedi et je voulais savoir si vous seriez motive a vous faire une tite soiree ce jeudi soir ou ce vendredi soir au Laser de villeneuve d Asq, on pourrait genre se jouer 2 parties et ensuite alle se boire un verre tous ensemble dans les alentours voir manger un morceau?? Qu en pensez vous ?

Se serait l occas de se faire une derniere soirree avant que je parte ou ne revienne ahah.

Redites moi tout ca ! aufait je crois que c est taka ou boulet qui n es pas sur le forum, si quelqu un pouvait le contacter pour lui proposer ca pourrait etre super sympa !!!

j en profite de ce message pour vous remercier encore tous pour votre accueil, votre gentillesse et le plaisir que j ai de jouer avec vous !!

Tite dedicasse pour taka : t en fais pas on se retrouvera en Finale un jour et t aura ta revanche xD

Gros bisous a tous !!!!!


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/08/2009 - 12:37
Réponse #1
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


19/08/2009 - 12:41
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Que du bonheur !!! bah ecoute, je squatterai demain ainsi que vendredi au laser, si demain soir ya assez de people ou encore vendredi on peut de toute se faire un truc les deux soirs !!! J ai rien de prevu et HJK bosse !

Donc si la motive et le couer vous en dit passez :)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/08/2009 - 12:53
Réponse #3
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


19/08/2009 - 13:44
Réponse #4
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 101



19/08/2009 - 14:31
Réponse #5
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165




20/08/2009 - 12:20
Réponse #7
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Quelle bande de flooder !!! Tssss

Bon ce soir LAser Game sur la belgique, fee moi mal s occupe normalement de reserve lol faudrait juste reconfirmer avec lui ;)

Si vous etes motive pour 1 ou 2 parties sur VA avant j y serai donc n hesitez pas a passe ;)

Vivement ce soir !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


20/08/2009 - 12:40
Réponse #8
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165



20/08/2009 - 12:50
Réponse #9
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

21h O_o bon, ben j'aurais le temps d'aller faire les courses avec Camarilla...
tu sais que certains bossent le lendemain?
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


20/08/2009 - 13:29
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

critters on y va pour 20h00 !!! y ont training a 20h00 donc faut qu on s organise avant.

Appelle Alex pour vous organiser pour la tuture !

A ce soir

biss

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


20/08/2009 - 13:50
Réponse #11
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

aucune pitié pour les vieux...
bon, du coup je finis dans 10 minutes, je rentre, je fais les courses (quand même ^^), on part...
ca va aller, on va y arriver
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


20/08/2009 - 15:23
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pas de quartier tssss !!!

bon bah ce soir au final c est cool y aura alex, taka, lionnel, toi et moi dans la tuture !! training a 20h00 sur leMons et partie a 21H on passe te prendre avec taka a 18H30

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


20/08/2009 - 23:00
Réponse #13
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • Adh Mons

Merci a tous d'étre venu, ça fais plaisir, en plus on a fais 2 belle partie,

a bientot j'éspere,....


20/08/2009 - 23:46
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

coucou la fuine merci a toi et a tous les autres du Mons c etait vraiment super sympa de joue avec vous tous !!! Et toute bonne continuation pour la suite hehe vous allez assure si vous continuez !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD