Auteur Sujet: dates des vacances?  (Lu 2097 fois)

31/08/2009 - 09:28

bonjour j'écris sur ce forum pour savoir comment savoir les dates exactes des vacances.
ce lundi 31 aout 2009, je voulais reserver un créneau horaire pour faire une partie avec des amis (horaires en vacances scolaires: 10h-22h). Mais le répondeur ma dit de rappeller pendant les horaires d'ouverture, alors qu'on était encore en vacances (j'ai appelé a 11h).
voila pourquoi je souhaiterais qu'à l'avenir, vous postiez sur le site les dates de vacances scolaires pour éviter de faire des faux espoirs à ceux qui éspéraient faire un bon lge.
(et si les dates sont déja sur le site, je mexcuse platement, je ne les ai pas trouvées ^^")


31/08/2009 - 10:27
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Peut etre que le centre ou tu voulais aller est simplement fermé le lundi.
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


31/08/2009 - 11:22
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Peut etre que le centre ou tu voulais aller est simplement fermé le lundi.
La plupart des centres sont ouverts 7 jours sur 7 en périodes de vacances scolaires mais il est vrai que la dernière semaine de vacances n'est plus forcément considérée comme vacances ! (dépendant des centres)

« Modifié: 31/08/2009 - 13:00 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


31/08/2009 - 11:56
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Les horaires sont donnés sur le site www.LaserGame-Evolution.com