Auteur Sujet: Cloturer son compte  (Lu 2060 fois)

10/09/2009 - 15:41

Je ne pense pas que ce soit le bon post, mais je ne trouve pas le poste adéquat.

[Mode provoc on] Ca ne m'étonne pas qu'il y ait autant de membres, puisqu 'une fois inscrit, on ne peut pas se désinscrire  !!! [Mode provoc off]

Savez-vous comment faire pour fermer mon compte ? Merci


10/09/2009 - 16:18
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

demande à être banni xD

non serieusement je sais pas...

tu trouves pas ton bonheur ici ??
Lasergame Evolution



11/09/2009 - 06:34
Réponse #2
  • Invité

Salut micmic,

si tu veux cloturer ton compte, envoie moi un mp !

Ce n'est pas quelque chose que je fais avec plaisir, mais si tel est ton choix, on ne va pas t'en empêcher...
Tu as plusieurs solutions (d'ailleurs j'épingle ce sujet afin qu'il puisse servir à d'autre, même si je ne le souhaite pas !) :

- garder ton compte sans poster
- demander à être banni (temporairement ou définitivement), ce qui permet que tes messages soient conservés
- demander à ce que ton compte soit supprimé : action irréversible, et tous tes posts sur le forum sont effacés en même temps

Le choix est le tien !

J'aurais la même question que cereal : qu'est-ce qui se passe pour que tu décides de nous quitter ?  :'(

A plus,


11/09/2009 - 17:27
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Messages:     2 (0.002 par jour)
Rang:    Lapin
Inscrit le:    23/02/2006 - 11:43
Actif dernièrement:    10/09/2009 - 17:41

Bon l'activité du membre n'est pas non plus phénoménale, ce forum est vivant si les membres participent et un forum devient ce que les membres en font, chacun amene sa petite pierre au grand édifice qu'est le LGE et son forum