Auteur Sujet: Nouveau mode de jeu Domination  (Lu 1928 fois)

10/10/2009 - 07:50
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Lulu all !
Avec l'arrivée des mines, un nouveau mode de jeu est disponible au Laser Game Evolution de Saint Marcel Vernon !

Voici les détails :





 Il s'agit d'un mode équipe, stratégique et intense, dans lequel vous devrez prendre le contrôle d'un maximum de zones du labyrinthe appelées Bases. Lorsqu'une base est capturée, sa couleur change pour prendre celle de votre équipe. Une annonce sonore s'enclenche permettant à tous les joueurs de la zone d'être avertis : "Domination ROUGE".
Les bases :

Les bases sont fixées en hauteur et une lumière indique leurs positions. Suivez les signaux lumineux et vous parviendrez au pied de l'une d'entre elles.
Pour prendre le contrôle d'une base, il vous suffit de lui tirer dessus, comme si vous visiez un adversaire.
Les cibles des bases sont exactement de la même forme que les cibles ventrales des gilets que vous porterez, ainsi vous ne pouvez pas vous tromper.

Joueurs et Bases :

Dès lors qu'une base est sous votre contrôle, elle rapporte 20 points à votre équipe tant qu'elle reste en votre possession.
Vous gagnez autant de fois 20 points par seconde que de bases que vous contrôlez (si vous contrôlez 3 bases, vous gagnez 60 points par seconde).
Soyez vigilants et gardez la zone coûte que coûte, car un simple tir adverse sur votre base permet à vos ennemis d'en reprendre le contrôle et d'amasser le pactole !
Si vous êtes assaillis par l'équipe adverse, n'essayez pas de tirer sur votre base pour la neutraliser car cela va la passer en couleur adverse.

Note :

    * Les points lors des duels sont comptabilisés comme en partie de type Raptor.
    * Une touche donnée vous fait gagner 100 points.
    * Une touche reçue vous en fait perdre 50.

Configurations possibles :

    * De 6 à 18 joueurs
    * 2 ou 3 équipes

Configuration conseillée :

    * 3 équipes de 4 à 7 joueurs


10/10/2009 - 08:15
Réponse #1
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1064
  • LGE Vernon

a sa c un super mode de jeu ...
Maintenant je v l'éssaiyer le 24 pe etre ^^


11/10/2009 - 13:28
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193

Mode de jeu qui à l'air pas mal faudra que je le teste :)


11/10/2009 - 13:40
Réponse #3
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1064
  • LGE Vernon

mou c pas vaudrait c je v testai


24/02/2010 - 12:35
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 51
  • Adh Vernon
    • Ma chaîne Youtube

il manque quand meme encors qq chose pour ce mode... les casquette... sinon c porte ouverte a tout les fenetre ! et que je te tire a l'autre bou de la map.....