Auteur Sujet: Ghost  (Lu 3226 fois)

18/10/2009 - 22:56

Salut , moi c'est Ghost.(Le pseudo ghost étant deja pris pour le forum j'ai pris celui de rechange)

Irl Gaëtan / 28 piges/ marié / 2 nains.

Je suis un gros nerd metaleux.
Mon activité principale en dehors du LGE est le MMO,  en ce moment Aion (wwww.Rievaulx-guilde.com au casu  ;)  )

J'ai decouvert le "laser games" avec  le Qzard de lille (c'est vieux je sais ;p) , j'ai testé une fois le LGE de Lille (qui ne m'a pas plue plus que ça), j'ai pas mal jouer chez le concurent , et dernierement j ai retenté le LGE mais a Villeneuve et la  ce fut le coup de foudre.

Vous remarquerez que je suis un pros de l'orthographe.

Voilu.


19/10/2009 - 10:30
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bienvenue à toi !

En espérant te croiser prochainement un dimanche  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/10/2009 - 14:36
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Bienvenue au LGE.
Si c'est pas indicret, quels sont les différence que tu as sentie entre Lille et ici ?
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


20/10/2009 - 15:42
Réponse #3

En fait j ai jouer a Lille il y a plus de 3 ans et je n'y suis pas retourné depuis.

J'ai trouver le site vieillot, les armures aussi (j'ai eu le droit a une qui fonctionné quand elle le voulait) et le laby (a mon sens) était plus dédier au tire de precision a grande distance, seul les mines (qui vont etre implantées d'içi peu) sont un plus.
Toutes ces choses reunis n'aidant pas a acrocher (toujours pour moi) un "néophite"

Wuala je crois que c'est tout.  ;D


20/10/2009 - 19:56
Réponse #4

Bienvenue à toi!
Je m'attendais pas à ce que tu aies 28 piges ^^

Sinon nerd metaleux je crois qu'on va s'entendre =p


21/10/2009 - 05:21
Réponse #5
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Bienvenue à toi! ^^


21/10/2009 - 11:20
Réponse #6
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Bienvenue Ghost  ;)

Ramènes tes nains l prochaine fois ça te fera des cibles facile ! Ou pas  ;D


21/10/2009 - 11:55
Réponse #7
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

bienvenue (en plus à VdA on va avoir les mines et le Squazer ^^)
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level