Auteur Sujet: Le courage ou comment assumer ses actes!  (Lu 1967 fois)

23/10/2009 - 15:04
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

http://www.youtube.com/watch?v=YK-FcC2IBHA

Voici une partie du match de mon équipe (en blanc!), c'est honteux de voir des gestes comme ça au rugby, et c'est encore plus honteux de partir en courant et laisser ses collegues tout seul.
Malheuresement il me semble qu'il y a des footeux au rugby!

Au passage les joueurs adverses ont dit que notre joueur simulé! en plus ils sont de mauvaise fois!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/10/2009 - 15:33
Réponse #1
  • Invité

hallucinant !
vous avez réussi à le chopper à la fin du match j'espère ?

clairement y'a des gars qu'ont rien à faire dans une équipe de rugby....... dommage qu'en amateur il n'y ait pas comme chez les pros l'IRB qui puisse donner des sanctions sur arbitrage vidéo, hu hu hu  :D

sinon rien à voir, mais on te voit sur la vidéo Taq ? tu joues combien ?
« Modifié: 23/10/2009 - 15:35 par bdhoul »


23/10/2009 - 15:43
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh malheuresement mon genoux me permet pas de jouer cette année, pour le laser je ferme les yeux! La j'étais derriere la caméra!
On a pas pu le choper car il a pris carton rouge et que surtout on était chez eux d'ailleur c'était aussi chaud sur le terrain que dans les tribunes! Car ça a failli partir avec nous!
Mais on a son nom sa photo et si au retour il vient, il va prendre cher! de toute maniere la premiere mélée va etre relevé...
Car ceci n'est qu'une minute sur les 80 ou ils n'ont pas jouer rugby, je peux te faire une compil de tout les mauvais coups qu'ils ont fait malheuresement...

Tient restons rugby si tu veux voir le résumé Narbonne Grenoble voici le lien:

http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1758&Itemid=113

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/10/2009 - 16:05
Réponse #3
  • Invité

rolalalala, dommage que je l'ai raté...
par contre les narbonnais sont impressionnants en mélée j'ai l'impression.....! ! !


23/10/2009 - 16:07
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oui cette année notre pack d'avant est costaud! ça change!


sinon rien à voir, mais on te voit sur la vidéo Taq ? tu joues combien ?

2nde ligne ^^ ou 3eme, mais quand c'est galére 3/4 aile et la ils me tuent!
« Modifié: 23/10/2009 - 17:21 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA