Auteur Sujet: Questions diverses  (Lu 2504 fois)

25/10/2009 - 16:02
  • Lapin
  • Messages: 2

Bonjour ! On aimerait faire un LaserGame pendant les vacances avec des amis et j'aimerai poser quelques questions:
-Faut-il réserver ?
-Quel est le nombre de personnes minimums ?
-En combien d'équipes on devra se diviser ?
-Y'a-t-il un mode tout simplement classique ?(ça je pense que oui mais on sait jamais ^^)
-Est-ce qu'on sera que nous(mes amis et moi) ou est-ce qu'on sera "mixés" avec d'autres pour compléter une salle ?


25/10/2009 - 16:26
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Maleureusement, avant de te répondre précisément, il faudrait nous préciser ou veux tu aller jouer au LGE?

Sinon, de manière générale (ce que je vais dire n'est qu'à titre indicatif), oui il faut réserver, minimum de 6 (parfois 4, mais c'est plus rare), niveau équipe, vous faites ce que vous voulez (vous pouvez faire du "chacun pour soi" ou 2 ou 3 équipes), oui il y a un mode classique (appelé le mode raptor...100 points quand tu touches, -50 quand tu te fais touché), et une fois de plus, de manière générale, tu ne seras pas mélangé à d'autres groupes, donc tu ne seras que toi et tes amis dans le laby.

Mais, il vaut mieux regarder le centre LGE le plus proche de chez toi, prendre le numéro de téléphone, et poser tes questions en direct (j'ai encore jamais vu un employé du LGE mangé quelqu'un...même par téléphone...alors n'hésites pas ;-) )


25/10/2009 - 16:28
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
-Faut-il réserver ?

Il est conseillé de réserver pour éviter de venir pour rien, pour cela appel ton centre ;)

Citer
-Quel est le nombre de personnes minimums ?

Pareil, appel ton centre car cela oscille entre 4 et 6 personnes minimum

Citer
-En combien d'équipes on devra se diviser ?

Tout dépend du nombre de participants, après c'est a vous de voir, chacun pour soi, 2 ou 3 équipes !


Citer
-Y'a-t-il un mode tout simplement classique ?(ça je pense que oui mais on sait jamais ^^)

Oui, le mode le plus simple est, 100pts quand tu touche quelqu'un et -50 quand tu es touché

Citer
-Est-ce qu'on sera que nous(mes amis et moi) ou est-ce qu'on sera "mixés" avec d'autres pour compléter une salle ?

Il n'y a pas de mélange de groupe, cela pour éviter les soucis, et on s'amuse toujours plus avec ses amis :D

Bon amusement a toi !

PS : nude plus rapide que lucky luke ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


25/10/2009 - 17:18
Réponse #3
  • Lapin
  • Messages: 2

Ok merci bien !