Auteur Sujet: A quand un Laser Game dans le 05 ?!  (Lu 5128 fois)

05/11/2009 - 16:47
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Bonjour,


Je pratique de temps en temps votre sport, quand je décend a Marseille,  Mais voilà 2heure de route pour une partie c'est quand même assez "chaud".

Et en vu de m'inscrire dans une équipe j'aimerais savoir si il y a des projets dans le département des hautes alpes, (05) car après quelques recherche les centre LGE sont tous éloignée. Et il n'y a pas de concurrence (Enfin je n'est trouvé aucun centre même pas d'autre societer.)


Donc voilà :)
J'espère vraiment qu'un centre va ouvrir c'est porte dans le 05 !!!


06/11/2009 - 17:28
Réponse #1
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Même pas une réponse négative ? :(


07/11/2009 - 09:40
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

lol peut etre en cherchant sur le site tu auras ta reponse au pire monte le laser game si il y a pas de concurant tu auras un max de clientelle!! (faut pas aller chez les concurent :p)
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


07/11/2009 - 17:40
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

ça dépend aussi après de la population dans les alentours y a tout un dossier à faire ^^


09/11/2009 - 08:38
Réponse #4
  • Invité

le sud-ouest, sorti de Mérignac, Toulouse, Limoges, y'a pas grand chose.....
arme toi de patience, ça va bien venir...... Et tu seras même certainement exaucé avant Nude, qui attend son centre LGE au Luxembourg..... ^^


09/11/2009 - 08:47
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Bdhoul le 05, c'est juste en dessous de chez nous  ;D

Donc le monsieur il voudrait un laser game à Gap ou dans le coin je pense


09/11/2009 - 08:48
Réponse #6
  • Invité

ah oui en plus j'ai lu le truc et j'ai lu hautes alpes...... mais bon, des fois il faut 2 fois pour que ça rentre.....  :D :D

ah oui, vers Gap c'est vrai qu'il faudrait quelque chose, ça va bien venir...


09/11/2009 - 18:02
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Oui vers gap, c'est quand même une très grande ville, entouré par de grand village, je suis sur qu'il y a du potenciel, mais moi je suis mineur donc impossible de faire des projet,


Et sinon, je termine 1er a toute mes parties entre amis, c'est déjà un bon point si on envisage de faire des compétitions ?


10/11/2009 - 09:02
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Le niveau loisir et le niveau compétition n'a pas grand chose à voir. C'est toujours un bon point mais cela ne fait pas tout. Entraine toi avec une équipe régulière et tu verras bien. Ensuite fais des déplacements à droit et à gauche pour rencontrer d'autres équipes et tu progresseras vite


25/11/2009 - 12:36
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Oui vers gap, c'est quand même une très grande ville, entouré par de grand village, je suis sur qu'il y a du potenciel, mais moi je suis mineur donc impossible de faire des projet,
Loool, Gap une très grande ville? :D A tout cassé il doit y voir 40 000 habitants...
Il y a eu un laser quest, vers le lycée agricole, derrière le lycée Dominique Villars, il me semble. Mais ils ont fermé depuis quelques mois maintenant.
Après tout, pourquoi pas, mais il faut pas se voiler la face, les gapençais font principalement du sport de montagne (ski, rando, vtt etc)
Laser Gameuse Lilloise


25/11/2009 - 16:26
Réponse #10
  • Invité

oh tu sais ce n'est pas forcément un critère lolore ! Regarde à Lille, il y a 2 Laser Game Evolution, alors qu'on sait très bien que les lillois préfèrent boire des bières !  :D :D ;D


26/11/2009 - 18:54
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

D'ailleurs pourrait on avoir un jour l'autorisation de prendre une licence 4?  ::)
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


27/11/2009 - 11:58
Réponse #12
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Tu cramerais tout le bénéfice...
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


10/12/2009 - 19:42
Réponse #13

Bonsoir, si tu habites dans les alentours de Valenc (26), je peux te consseiller le laser game de bourg les valences. Peut être est-ce plus proche que marseille pour toi  ;)


10/12/2009 - 22:55
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

De toute façon, il y aura un LGE à Gap le jour où il y aura un LGE au Luxembourg...

alors...courage...