Auteur Sujet: 1ere journée Montpellier 1 8novembre  (Lu 2685 fois)

09/11/2009 - 06:05
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

ça y est je peux mettre les résultats!

Alors tres bonne 1ere journée et de tres bonne surprise pour cette rencontre!
-La 1ere c'est l'arrivée de la toute petite équipe de Istres 2, qui ont épaté tout le monde pour une 1ere rencontre ils ont eu un jeu des plus fair play et ça fait vraiment plaisir pour des petits bouts de choux comme ça^^

-Le 2eme point c'est qu'il n'y a pas eu une faute! Mais attention à la dissimulation (les concernés se reconnaitront...) Pourvu que ça dure,

-Et a part des probleme internes aux équipes il n'y a pas eu de soucis!

2 petits points à soulever, certaines équipes ont utilisé leur joker pour les lampes, vous n'en avez pas 2, la prochaine fois si vous les oubliez encore vous connaissez le résultats... Alors pensez y, mm si elles sont sur votre table de nuit (je rappelle que c'est 2 par équipes! )
-Si vous avez des soucis de planning (impératif de temps, rdv...) j'ai créé une adresse d'ou vous avez tous reçu des mails, alors signalez le moi!
Car je suis pas médium ^^

Voila donc les ingrédients pour passer une tres bonne journée comme on les aime, Félicitation à Montpellier 2 pour votre belle performance, c'est bien mérité!

Résultats




Classement

« Modifié: 09/12/2009 - 22:16 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/11/2009 - 16:07
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


09/11/2009 - 18:28
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

traduction : c'etait bien je me suis eclater les nouveau gens sont bien et on ma fais des remarque sur mon jeu je vais le travailler!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


09/11/2009 - 21:16
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

je propose de te mettre en baton dans le derriere ainsi que t'empecher de lever les bras plus haut que les épaules ^^
ou si non tu joues à deux mains!
Lasergame Evolution



09/11/2009 - 23:32
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

juste une petite remarque pour qu'on m'explique (pas le droit de me faire tchitchi si je me trompe)

comment se fait-il que pour le match Nîmes (-10900)-Montpellier1 (+10800) il n'y a que 100pts d'écarts (dans les scores en supprimant le signe) sachant qu'il n'y a pas eu de faute, ni de piège, et que si on touche un allié ça fait perdre 200pts à l'équipe.

Juste un petit problème qui turlupine un gars qui arrive pas à dormir :D et qui savait pas quoi faire de sa nuit :P
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


09/11/2009 - 23:44
Réponse #5

merci pour le com pour ma petite equipe sinon pour les lampe torche jai oublier la miene a motpellier hihi vrayer un baton lol cereal tu deconne
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


10/11/2009 - 05:50
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

@ c'est + 10700 excusez moi, c'est que le match c'est mis en raptor, et on a mis une touche entre nous, j'ai mal fait le calcul, un touche =-200points dans une même équipe.
ça sera rectifié... Plus tard!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


10/11/2009 - 18:56
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

psyco j'ai récupéré ta lampe, comme ca tu en auras au moins une à Nîmes^^
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


10/11/2009 - 21:22
Réponse #8

merci 2hizy pour la lampe mais a nimes je serait pas la je pense jai une compec de paintball .
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER