Auteur Sujet: Photos Montpellier/Avignon  (Lu 9912 fois)

08/12/2005 - 14:00
Réponse #30
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

Ptite photo de groupe afin d'eterniser cette journée!

Ah! Bernard et Monique en bas au centre (gérant des lg Avignon et Mérignac) se sont joint au groupe!

Merci encore à vous tous pr cette journée, un moment que l'on espère partager à nouveau, trés bientôt j'espère!




08/12/2005 - 18:42
Réponse #31
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
    • http://

ça devait etre franchement gavé bien ? en tout cas c'est cool d'avoir pris des photos . ca donne envie d'y aller .  :rolleyes:  


08/12/2005 - 18:45
Réponse #32
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

vous avez passez un super week end , les gars, dommage j'etait pas la .
mais qu'est que je raconte!!!!!!!!!! :big_arg:
*


je fournie mes photos et je me fais casser du sucre ? :big_gluk:
sympa les gars ! :big_smile:


on pourra organiser ça une autre fois, avec les autres adherent et peut etre aussi moins loin. :big_smile:

sur les photos ou shaft et no fear dorment c'etait les seuls a pouvoir dormir donc c'etait leurs loisirs a eu ! :big_smile:


tchao :big_smile:



ps : c'est mon 100 eme message. moi le fantomes du forum :big_smile:  


08/12/2005 - 18:48
Réponse #33
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

ct énorme, on a passé de trés bons moment!  :)

Je pense qu'on aura l'occase de se refaire ça, mais cette fois ci on sera plus nombreux! :D  


08/12/2005 - 19:33
Réponse #34

Cool!!
ça aussi ça va etre sympa!!Et cramponne toi a ton drap l'fantome pour dimanche Shaft a envie de massacre on dirait!!!! :P  :P  :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


08/12/2005 - 19:46
Réponse #35
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

Et puis Snake et Alphax sseront o rdv donc si on fait 40 min on sera o complet, ça va trop le faire!  :D  :lol:  


08/12/2005 - 19:50
Réponse #36

Trop bien!!! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


08/12/2005 - 20:42
Réponse #37
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

on verra dimanche


09/12/2005 - 06:36
Réponse #38
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Ouai on sera la vous inquietez pas mais ca nous manque de pas tous vous revoir enfin sur cannele et kikinou ... hum je sors ...


09/12/2005 - 16:54
Réponse #39
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

c'est






                                      [span style=\'color:red\'] [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'] prunelle[/span][/span]
tu le fais expres ou quoi
non je reve!!!!!!!!!!!
t'es sur que finalement tu joue avec nous!!!!!!!!!!!



[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']ps[/span] : le sujet est consacree au photos de monpellier et avignon, surtout que je l'ai invitee a passer les regarder donc on reste sur ce sujets, repond sur un autre sujets merci.


tchao  :big_smile:  


20/12/2005 - 10:24
Réponse #40
  • Invité

---------------------------------------diablotin de passage-----------------------------------

sympa sympa........

Ca fait plaisir de passer dans votre section de temps en temps et de voir toutes ces photos qui donnent bien envie....

a plus tard tout le monde, amusez-vous bien pendant les fêtes, bizzzz  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  


20/12/2005 - 18:31
Réponse #41
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

merci d'etre passer pour voir c'est photo,

bonnes fetes



tchao :big_smile:  


27/12/2005 - 17:55
Réponse #42
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Merci a toi d'aetre passé bon nouvel an