Auteur Sujet: Classement des équipes IdF League saison 2009-2010  (Lu 8892 fois)

11/11/2009 - 10:58
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Voici le classement provisoire après la première journée de cette IdF League

Commentez maintenant sur ce classement !


11/11/2009 - 12:28
Réponse #1
  • Adh Orléans
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

Je n'ais qu'une seule chose a dire, profitez en de nous voir tout en bas, car la prochaine fois, ça sera bien different haha.
Bref sinon, bien joué au vainqueur :p


11/11/2009 - 12:32
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Mdr  pareil pour Vernon surtout que la prochaine est à domicile pour nous :)


11/11/2009 - 19:22
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

J'espère que chaque équipe à fait un debriefing de la journée.

Nous avec Brie 1, 2 et 3 on à pris tout l'entrainement du Lundi pour le faire.

Savoir les points à travailler, les aspects qui nous ont manqué: Tir, Endurance... Mais aussi les problèmes de l'équipe: Manque de stratégie, manque de communication.

Bref on apprend énormément sur son jeu et sur le jeu de son équipe pendant une rencontre comme celle de Dimanche!


11/11/2009 - 19:55
Réponse #4
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Pas de debriefing à proprement parler du côté de Vernon mais on en parle un peu ... on va déjà essayer de construire une bonne équipe pour recevoir fin janvier :)


12/11/2009 - 21:52
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

A vernon il vous manque un peu de communiquation comme a Orleans ( pour avoir arbitrer vos match )
Y'a vraiment du potentiel dans cette ligue qui donne vraiment envie de se fefoncer le xxx pour etre encore meilleur : )

Pour charenton pas de debrief pour cause d'anniversaire d la Toune, on fera ca lundi prochain.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/11/2009 - 07:03
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

A vernon il vous manque un peu de communiquation comme a Orleans ( pour avoir arbitrer vos match )
Y'a vraiment du potentiel dans cette ligue qui donne vraiment envie de se fefoncer le xxx pour etre encore meilleur : )

Pour charenton pas de debrief pour cause d'anniversaire d la Toune, on fera ca lundi prochain.

Vi t'as raison par rapport à la communication. Mais faut savoir qu'on a eu un seul entrainement juste avant la compet et certains n'y étaient pas (dont moi :p)
On travaille ça maintenant et on espère que ça changera d'ici la prochaine journée


13/11/2009 - 15:59
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

bah avec un seul entrainement ca fait vraiment plaisir de voir comment vous jouer deja pas mal.

On m'a pas repondu a une question que j'avais poster quelque part sur le forum... Peut on allez jouer a Orleans ou Vernon histoire de s'entrainer a jouer contre d'autre equipe?
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


13/11/2009 - 16:10
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Mais pourquoi ? et de quel droit on vous l'empêcherait mdr? Éclatez vous ! et aller apprendre un maximum.

Il est certain que des joueurs pourront être gêné, mais après c'est aux équipes de faire les déplacements nécessaire pour se préparer...
Donc moi perso (et je pense parler au nom des 3 équipes de Brie) je ne vois pas de problème lol, au contraire!


13/11/2009 - 16:12
Réponse #9
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

J'ai du te répondre sur un autre sujet ^^

A vernon on est ok pour vous accueillir :). Nos horaires d'entrainement : mercredi de 18h à 20h !


14/11/2009 - 12:11
Réponse #10
  • Adh Orléans
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

BA ouai vous etes deja venu jouer a Orléans, donc c'est refaisable une nouvelle fois, je vais en parler a l'entrainement de mardi, mais il devrait pas y avoir de probleme :p


14/11/2009 - 19:24
Réponse #11
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

brie 0 fautes , ca sent le traffic ca , moi j y crois pas :)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


15/11/2009 - 17:18
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108



15/11/2009 - 20:32
Réponse #13
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

Ouai pour brie on a pas mit d"arbite il son trop fort c'était pas possible a suivre et puis faut bien les emmener en final des ligues ^^

jdeconne il joue très bien propre c beau

Une belle ambiance et il sont trop fort
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


18/11/2009 - 00:36
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

ou alors parce qu'ya que Brie qui savais arbitrer ( les autre centre n'ayant jamais été en compet' ) et comme un centre n'arbitre pas ses match... l'enquete suis sont cours : )
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....