Auteur Sujet: Un rendez vous pour l'arbitrage  (Lu 2971 fois)

11/11/2009 - 19:28
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Ouep tous.

Je voudrais savoir si chaque centre est intéressé pour faire une rencontre juste pour parler d'arbitrage et "d'interprétation de règle" afin qu'on soit tous en accord sur la façon de procéder.

En gros l'objectif ne serai pas de regrouper Tous les joueurs comme pour un jour de compète.
Mais au moins 1 ou 2 représentant par équipe qui pourraient venir afin de parler des règles et de la façon d'arbitrer un match.

je pense que si nos arbitres savent mieux y faire on aura tous à y gagner ! et puis ça donne une occasion de se voir et d'apprendre encore plus sur le laser.

Perso le mieux question "déplacement" c'est Charenton car c'est le centre le plus au centre, mais aussi car on a déjà fait la rencontre sur ce terrain et qu'on aura surement plus de chose à voir là-bas.
Ensuite dépendra aussi de la volonté de chacun et du centre.
Nous Brie on a un créneau le dimanche matin qu'on pourrait utiliser si les centres ne veulent pas de nous ailleurs :p

Donc voila déjà je voudrais savoir si il y a des motivés pour se retrouver un Dimanche matin. Ensuite je suis conscient que ça fait de la route...
Enfin je trouve que c'est une discussion que nous devrions aborder.



11/11/2009 - 19:57
Réponse #1
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Etant mineur ça va être difficile de m'y rendre pour ma part ^^

Ok après y a le train mais ça a un coût :s

Je peux toujours essayer de voir après et convaincre quelques autres de Vernon de venir. Au pire, l'un des gérants habite sur Paris et il pourrait nous représenter lors de cette journée


11/11/2009 - 21:31
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Moi sur le principe je suis intérressé, car même si je suis pas un fan de l'arbitrage il se trouve que c'est indispensable.
Par contre je ne peux pas répondre pour La Toune en ce qui concerne la dispo de Charenton. J'en parle au prochain training et je vous transmets les possibilités et les eventuels autres joueurs intérréssés.


12/11/2009 - 06:52
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Vi pareil

Réponse mercredi prochain !


16/11/2009 - 14:03
Réponse #4
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Le laser le plus au centre je pense que c'est Brie. Et comme à dit green nous avons un créneau horaire qui nous est réservé.

Nous attendons vos réponses.


16/11/2009 - 23:06
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Je viens de voir avec ceux du training et ils sont OK. Cependant je ne leur ai parlé que de Charenton, mais je ne penses pas que ce soit un problème de faire ça à Brie


18/11/2009 - 07:53
Réponse #6
  • Invité

je fais juste un hors sujet pour dire que :

VISIGN J'ADORE TA SIGNATURE ! !  :D :D


19/11/2009 - 14:24
Réponse #7
  • Adh Orléans
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 38
  • Adh Orléans

Salut à tous,

Pas de problèmes pour nous non plus.

Je serais là et peut etre accompagné par deux ou trois joueurs.

A+

Gros Pat


22/11/2009 - 00:00
Réponse #8
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

Moi je suis partant car on a eu quelque problème question interpretation de faute donc pourquoi pas se présenter je veut bien etre de la partie.


Ps: visign j'adore aussi ta signature
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


22/11/2009 - 11:33
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Oki maintenant qu'on sait qu'il  y a des motivés! il va falloir faire le plus dur mdr:

Choisir la Date.  De mon coté je vais taché de vous en proposez plusieurs mais si il y en a un autre qui veux le faire pas de pb


22/11/2009 - 11:42
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

Au niveau des dates y'en a une qui serait pas mal c'est le week end du 12-13 décembre car Orléans nous propose de passer à Charenton pour nous voir. On pourrait donc profiter de leur venue pour y coller ce rendez vous. (étant donné qu'y aura du joueur y'aura matière à arbitrer..)
Maintenant leur venue n'est pas encore sure car ce n'est pour l'instant qu'une proposition.
 d'autre part c'est peut etre un petit peu tot et ça laisse pas beaucoup de temps pour se retourner....

Donc à voir...