Auteur Sujet: Finale Interleagues 2010  (Lu 30434 fois)

12/07/2010 - 10:32
Réponse #120
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 175

Je profite d'un petit moment de lucidité après le trajet de retour et quelques heures de sommeil pour dire moi aussi mon petit merci :
D'abord à Limoges pour nous avoir accueilli (super centre, labs très intéressants).
Ensuite aux 3 supers organisateurs qui ont permis que ce week-end se passe dans les meilleures conditions.
Et enfin aux équipes présentes, cela à permis de réaliser de bons matchs car comme a dit un futur retraité (Hein Neferis !!!): Au laser, on ne peut se faire plaisir qu'avec l'équipe d'en face et non contre.

Je suis, moi aussi, un peu triste que Brie n'ai pas gagné cette finale car ayant joué contre les 2 finalistes (et même si j'ai fait mon meilleur score du week-end contre chambé), j'ai beaucoup plus de respect pour le jeu proposer par Brie (sérieux, propre et fair-play).

Merci à tout le monde et à l'année prochaine !
J'ai faim !


12/07/2010 - 10:56
Réponse #121
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

je me suis eclater tout le weekend et je me suis eclater la gorge aussi  ;D ;D

j'ai passe vraiment un super week end ma petite deception de ne pas avoir joué contre montpellier mais bon j'aurai au moin battu taquineur huhu (6-3) desole taquineur je voudrais aussi dire ke mes plus beau match etait contre la roche sur yon franchement contiuer comme çales gars par contre bosse attention aux epaules  :P :P :P

merci a bdhoul grumly et dadou pour l'orga

et le plus important desole full


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


12/07/2010 - 11:24
Réponse #122
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Un  petit message aussi pour remercier tout le petit monde présent lors de ce week end.
D'abord les organisateurs, Bdhoul principalement puis Dadou et Grumly (merci pour nous avoir prété le sol de votre chambre le vendredi :D )
Eric et toutes la troupe gérante de Limoges, ses joueurs (Jokair, Cerise, Bugs et tous les autres) que j'ai eu plaisir à revoir, il est temps maintenant pour vous de vous déplacer et de venir nous voir.

Pour parler du jeu, bravo à chambéry pour leur victoire, ils gardent le titre et pourtant c'était plutôt mal embarqué le samedi.Dommage à Brie et Grenoble qui étaient venus pour gagner mais qui repartent 2e et 3e (oui oui je félicite quand même mon équipe ^^ )

Enfin merci à Lille Villeneuve D'Ascq, et montpellier, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre vous. Running je t'attend de nouveau sur grenoble, et cette fois-ci il faudra que tu arrives à me toucher plus rapidement plutôt que d'attendre la fin de partie pour enfin gagner quelques duels ^^ .

A bientot tout le monde.


12/07/2010 - 11:38
Réponse #123
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

on se repete mais on ai obligés de remercier tout le monde apres une finale interleague de se genre!!!une organisation au top avec dadou,grum et bdhoul!!!!merci a vous trois..vous etes le tiercé gagnant c'est sure!!!merci pour l'accueil de limoge..les labirynthe étaient vraiment interessant pour une competition pareil..merci a toute les équipe..il y a eu de trés beau match pour ma part..que se soit les perdu du samdi ou les gagnés du dimanche..une finale de reve qu'on attendait depuis 3 ans entre chambériens et briard,sa c'est fait en 3 manche,que demender de mieu??apar que brie gagne pour leur nombreux supporter..et je voulais saluer aussi la performance de la roche sur yon..en 1 année vous avez vraimment pris du niveau..c'est de bonne augure pour la saison prochaine et pour la suite  ;)  a bientot tout le monde!!!!!!! 
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


12/07/2010 - 11:53
Réponse #124
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

Je profite d'un petit moment de lucidité après le trajet de retour et quelques heures de sommeil pour dire moi aussi mon petit merci :
D'abord à Limoges pour nous avoir accueilli (super centre, labs très intéressants).
Ensuite aux 3 supers organisateurs qui ont permis que ce week-end se passe dans les meilleures conditions.
Et enfin aux équipes présentes, cela à permis de réaliser de bons matchs car comme a dit un futur retraité (Hein Neferis !!!): Au laser, on ne peut se faire plaisir qu'avec l'équipe d'en face et non contre.

Je suis, moi aussi, un peu triste que Brie n'ai pas gagné cette finale car ayant joué contre les 2 finalistes (et même si j'ai fait mon meilleur score du week-end contre chambé), j'ai beaucoup plus de respect pour le jeu proposer par Brie (sérieux, propre et fair-play).

Merci à tout le monde et à l'année prochaine !

+1 buko

bravo a tout les équipe fair-play de ce tournois !!

en espérant que je puisse féliciter toute les équipes l'année prochaine !!

puisse que le Laser reste FUN et Fair-Play...

Sinon Lille sortira sa botte secréte, j'ai nommé : " LA CONGOLAISE " !!

mdrr


encore merci a l'orga !!
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


12/07/2010 - 12:29
Réponse #125
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

Merci tout  d'abord au LGE de Limoges pour leur accueil. Ensuite excellente organisation de la part de Dadou, Bdhoul et Grum.

Et enfin merci aux équipes de leur présence. Bonne expérience pour ma première participation dans une finale Interleague !!

  
« Modifié: 12/07/2010 - 12:31 par Mix »
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


12/07/2010 - 12:59
Réponse #126
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 81
  • Adh La Roche sur Yon

Je tiens à remercier Limoges pour leur accueil et leur très beau centre.
Merci aux organisateurs Bdhoul, Grumly et Dadou pour avoir fait que tout se passe parfaitement sur le week.
Merci à toute les équipes pour la bonne ambiance de cette final et le plaisir que j'ai pu avoir à jouer contre vous.
Contant du résultat pour ma 1ere participation. On reviendra plus fort l'an prochain méfier vous.
Merci à Taquineur pour nos duel épic ainsi qu'a l'équipe de Montpellier en général pour nos 3 superbes rencontre du week
Petite message pour Lille super rencontre mais qui sont des petits joueurs à l'apéro.

Mention spécial à boss d'avoir pu se libérer et jouer en temps que 5 joueur sinon sa aurai été compliqué pour être la encore merci

A bientôt dans les laby
« Modifié: 12/07/2010 - 13:14 par spok »


12/07/2010 - 13:04
Réponse #127
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

petit joueur oui ! mais sans nous le ricard serait chaud... :D

et tu ferais mieux d'avoir la main un peu plus lourde dans le laby et un peu plus légère sur les doses de ricard ! lol

a bientot dans les laby, sinon a l'année prochaine !
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


12/07/2010 - 13:07
Réponse #128
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Un grand merci à toutes les équipes ainsi qu'au staff de Limoges! :-*

Ma clé USB va très bien, ne vous inquiétez pas, c'est juste son propriétaire qui est encore un peu brassé (oui oui je peux vous assurer que contrairement au week-end détente que vous avez passé en tant que joueur, organisateur c'est du vrai sport...).  :D :D :D

Merci de nous féliciter pour l'organisation, je ne vous cache pas que l'on a essayé de faire au mieux pour cet évènement de taille, d'être le plus carré possible, bref, que vous soyez dans les meilleures conditions pour cette 5ème édition de la FI.
Votre satisfaction fait notre bonheur! ;)

Les résultats seront très prochainement posté par Bdhoul, pour les impatients, ils sont affiché sur le site Laser Dream  :

http://laserdream.fr/Finaleinterligues10.aspx

Merci à Chambé, vous avez très bien défendu le titre. Bravo Rey pour ta belle prestation lors de tes premiers matchs de LGE!!! ;)
Bravo à Grenoble et Brie, vous m'avez impressionné par votre jeu. Bravo Montpellier pour votre 4ème place et votre fair-play inégalable. Bravo Lille et Vannes pour votre bonne humeur. Bravo Charenton et Villeuneuve d'Ascq pour votre première sélection, vous vous êtes très bien défendu. Bravo La Roche sur Yon pour nous avoir surpris tout au long de l'évènement. Et surtout merci Avignon pour vous être occupé de Bdhoul!!! :D

 


12/07/2010 - 14:17
Réponse #129
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

A mon tour de remercier tout le monde !

Limoge pour son accueil, et la gentillesse de son équipe !

A toutes les équipes que l'on a pu martyriser avec Dadou et Bdhoul, a crier pour trouver nos arbitres ! Merci a vous pour votre bonne humeur, avec la mention spéciale a Montpellier, qui je pense doit être aussi taré que moi :p

J'espère être de la partie l'année prochaine que ce soit en organisateur ou en Jeux (on ne sait jamais ^^)

@ bientot pour certain, et a l'année prochaine pour les autres !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


12/07/2010 - 15:14
Réponse #130
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Un grand merci a tous le monde pour ce weekend que ce soit organisateur gérant de centre ou joueur .de très bon matchs de jouer toujours aussi fatiguant mais tellement bon sur ce je vous dit a très bientôt en espérant y retourner l année prochaine si je ne prend pas ma retraite sportive bon courage a tous                        L équipe de vannes


12/07/2010 - 18:38
Réponse #131
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

j'ai oublier de remercier joe bar pour le barbeuk   ;)
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


12/07/2010 - 19:19
Réponse #132
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

au fait desole ti bouks et boss pour vos epaule hihi ti bouks je te dois un pistoletshihihihihihi a plus les gars vous avez etait cool

ps: lock arete de locker les guns quand tu tire verrouille ta cible autre par genre epaule car j'ai pas aimé me prendre 6 pistolet  :'( ;D ;D ;D
 


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


12/07/2010 - 20:18
Réponse #133
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Merci a vous pour votre bonne humeur, avec la mention spéciale a Montpellier, qui je pense doit être aussi taré que moi :p

tu ne crois pas si bien dire! ^^

Lasergame Evolution



12/07/2010 - 21:12
Réponse #134

Citation de: Ryo Saeba
Running je t'attend de nouveau sur grenoble, et cette fois-ci il faudra que tu arrives à me toucher plus rapidement plutôt que d'attendre la fin de partie pour enfin gagner quelques duels ^^ .

C'est moi ou ça cherche la merde là?! =P
Moi je trouve que c'est un peu facile, vient jouer ici sur la banquise et tu vas voir qui arrivera pas à mettre des touches ^^

Sinon je crois que je peux m'amuser à copier coller un peu n'importe quel post précédent mais ce serait pas très drôle.
Alors je voudrais vous dire merci pour toutes les belles courbatures qui m'ont tellement fait chier au boulot aujourd'hui et que pour tout ce que vous m'avez donné ben je vous ai offert ma sueur (et mon cxx je sais >_<°) et de quoi glisser encore pendant longtemps au pied de la mez' du lab' 1.

C'était une première fois et il paraît que ça ne s'oublie pas. Ce week end a été plus qu'enrichissant pour moi tout en étant un peu magique.
Deux mentions spéciales pour moi:
 - le match Brie-Grenoble samedi soir que j'ai mal arbitré parce que pendant un moment je suis resté scotché à me dire "Aaah put*** c'est pour ça que je joue au Laser!!!"
 - le match Lille-VdA de dimanche, parce qu'en tant qu'ancien Lillois (et traître d'après certains comme "la congolaise" ^^) jouer contre avec vous, à ce stade là, c'était...  (j'éditerai mon post quand j'aurais trouvé un mot à mettre là dessus)

Enfin un immense merci au staff de Limoges et aux organisateurs!!!

J'espère tous vous revoir le plus vite possible! Et en attendant, prenez du plaisir à jouer!