Auteur Sujet: 3ème Date - BOURGOIN JALLIEU - 14/03/2010  (Lu 7894 fois)

21/03/2010 - 16:17
Réponse #15
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Les scores seront mis à jour dans la semaine !!!
avec dans la partie générale, une grosse chose importante !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


21/03/2010 - 22:22
Réponse #16
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

LaserDream remercie  francis de nous avoir recu en dehors des horaires d'ouvertures,cetait top.

C'etait une bonne journée,bonne ambiance,sauf sur la fin on n'est beaucoup décu des paroles deplacé d'une personnes.
Qui nous fait payé le prix fort.  :-\

Laserdream  invaincue depuis 3ans a bourgoin,bonne stat quand meme.

Broken: je c'est pas si tu a vue abelina dans l'aprem,elle devait passer te voir a la salle apres la East ?

Abelina: si tu veut me conctacter ou par MP ou tu peut me joindre a la salle de chambé mardi.

A bientrop

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


22/03/2010 - 07:39
Réponse #17
  • Invité

oui bien joué chambé ! ralala vous l'aimez ce laby, et vous le maitrisez bien y'a pas à dire ^^
pour le reste on en a déjà parlé, c'est clair que c'est dommage.
Mais bravo à maro surtout ! sans toi ça n'aurait pas été le même résultat contre nous...  ;)

Merci à francis encore une fois de nous avoir accueilli !

Médaille du courage aux Suisses qui multiplient les déplacements  ;)

et vega...... je crois que j'ai perdu ta casquette.......  :( :( :-[ :-\ :-X :-\.......


22/03/2010 - 07:57
Réponse #18
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Oui quel impolie je fais... (mais j'ai quand même plus de temps maintenant)

Tout d'abords merci à Francis que j'ai pas pu remercié sur le coup étant donné que je suis parti comme un voleur pour être à l'heure au taf !!! Comme toujours, un bon accueil ;)
Merci aux teams pour le jeu qu'ils nous ont offert, ça était un régal de jouer contre vous même si c'était vraiment une journée sans pour moi !!!

@Maro : ouai, elle est venue me voir pour me parler...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


22/03/2010 - 19:30
Réponse #19
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

c'est bien bete que l'on puissent  pas debatre sur le topic probleme de compet!!!j'avais pas mal de chose a dire la dessus!!!!surtout pour le terme agression!!!etant placé a 5 metre de l'action j'ai apparament mieu suivi que l'arbitre grenoblois "ahar" placé juste au dessus..
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


22/03/2010 - 22:21
Réponse #20
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Je n'ai dit que ce que j'ai vu et ce que les joueurs concernés ont confirmé ;)
Et si tu relis bien le poste de Broken, des deux côtés les fautes ont été avouées : les insultes et "l'agression" (vient juste du fait qu'il ait enlevé son plastron).
Les sanctions ont été établies en fonction des fautes commises.
Par contre la ou j'ai fait une fautes c'est que j'ai pas arrêté le match, ça c'est clair.
ça aurait été un autre arbitre c'était pareil, y'a eu insulte et agression, c'est tout ;)
Maintenant voyez avec votre capitaine si vous avez des réclamations ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


22/03/2010 - 22:51
Réponse #21
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

c'est bien bete que l'on puissent  pas debatre sur le topic probleme de compet!!!j'avais pas mal de chose a dire la dessus!!!!surtout pour le terme agression!!!etant placé a 5 metre de l'action j'ai apparament mieu suivi que l'arbitre grenoblois "ahar" placé juste au dessus..

J'aime pas le fait que tu soulignes que c'est un arbitre Grenoblois... C'est un arbitre qui a vu des fautes, c'est tout !

Maintenant si tu étais à 5 mètres, tu as du voir que ton coéquipier enlevé son plastron car si ce n'est pas le cas, tu n'étais pas au bon endroit... et si tu confirmes, tu devrais être content de ne pas être forfait !!!
Maintenant où je dis qu'on ne va débattre, c'est que la décision (longuement discuté, et je dis ça car si il avait s'agit d'autres équipes, ça aurait été tranché plus rapidement) est prise et qu'on revient pas dessus...

Maintenant tu peux en parler à ton capitaine avec qui ont a beaucoup parlé... il peut m'envoyer des MP ou me téléphoner, il sait où me trouver !!! J'ai dis ne rien vouloir laisser passer (ou plutot le minimum car c'est pas évident de tout voir !!!, ça commence comme ça !!! et j'espère que ça se finira comme ça !)

A la prochaine date, ya pas mal de chose qui seront dites d'où le fait de ne pas débattre ici !!!

Merci ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


22/03/2010 - 23:10
Réponse #22
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


23/03/2010 - 01:32
Réponse #23
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

"l'agression" (vient juste du fait qu'il ait enlevé son plastron).

Si j'enlève mon plastron dans l'idée de ne pas dégrader le matériel, si une même situation se serait produite avec moi. Sachant qu'elle peut devenir physique si le joueur en face est impulsif.

Tu penses que ça serai réellement une réponse à sa provocation (« ce que tu qualifies « d’agression ») ?
vu que "tu n'es pas dans ma tête", tu ne peux pas savoir mon intention.
Donc ne juge pas trop vite une situation, si tu n'as fait que voir une partie  de la scène ,sans savoir ce qu'il s'est réellement passé dans la tête de chacun.

Pour revenir à ce qu'il s'est malheureusement passé à Bourgoin, je ne pense vraiment pas qu'Alex,même si il est peut être impulsif (chacun est comme il est), ait voulu AGRESSER qqun dans cette partie vu qu'on avait largement l'avantage.
« Modifié: 23/03/2010 - 01:47 par Mix »
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


23/03/2010 - 07:55
Réponse #24
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, vous souhaitez rentrer dans un débat, on va y aller...
Tu dis que l'arbitre n'est pas dans la tête du joueur en question ?!!!
et toi tu l'es ?!!! que Alex vienne dire ça, à la limite. toi t'as rien à dire à moins que t'arrive à lire dans les pensées...

Ensuite... ça va pas être plus compliqué que ça !
ESTIMEZ VOUS heureux de cette décision. car j'ai fais abstraction d'une chose énorme (je mérite même -400pts pour pas l'avoir remarqué avant) !!!  ;D

Mais lors de mon match vs SG8... un arbitre de votre équipe était en train de discuter au téléphone, et d'après je sais plus qui, aussi pendant un autre match (il se reconnaitra) !!!
Dans le lexis, si un arbitre est en train de "papoter", elle est forfait au prochain match !!!
N'étant venu qu'à 5... un joueur de moins faisait de vous une équipe forfait !!! soit même pas 1 point de plus mais rien !!!

On peut en discuter des heures si vous voulez, en attendant je pense pas que vous soyez en position de réclamer quoi que ce soit !!!
Donc, le mieux est d'en rester là. Une erreur arrive à tout le monde, le tout est que ça se passe beaucoup mieux aux autres dates !!!! Ya des règles, il faut les respecter !
« Modifié: 23/03/2010 - 07:57 par Broken »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


23/03/2010 - 08:28
Réponse #25
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

que Alex vienne dire ça.toi t'as rien à dire à ....

si déjà tu pouvais rester correct avec moi, au lieu de limite me dire "FT... stp" ,ça sera nikel. ensuite si tu avais bien lu, je n'ai pas fait de débat sur le jugement, j'ai juste repris la situation en un exemple avec moi même, pour démontrer que le terme "AGRESSION " est trop exagéré.
ensuite, pour alex j'ai bien écrit : " Je pense".
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


23/03/2010 - 08:41
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Il s'est produit ce qu'il s'est produit !!!
J'ai eu la version de l'arbitre qui était au dessus... discussion avec les 2 capitaines, ça s'arrête là !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


23/03/2010 - 09:37
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Si j'enlève mon plastron dans l'idée de ne pas dégrader le matériel, si une même situation se serait produite avec moi. Sachant qu'elle peut devenir physique si le joueur en face est impulsif.

Non mais qu'on soit bien d'accord, en temps qu'arbitre, j'ai dit ce que j'avais vu : Alex qui enlève son plastron et qui s'avance vers Skull. Ensuite C'est les autres membres de la réunion (Abélina,Broken,Bdhoul et Maro) qui ont débattus et  décidé de la sanction et qui ont qualifié ça d'agression. J'ai pas assisté au délibération vu que je devais jouer un match.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


23/03/2010 - 10:09
Réponse #28
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

je ne t'ai accusé en rien ahar,ne t'inquiète pas, mais c'est parce que tu avais employé ça quelque posts au dessus.
« Modifié: 23/03/2010 - 10:13 par Mix »
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


23/03/2010 - 10:15
Réponse #29
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, jpense que va arréter là ...
ça ne sert plus à grand chose de débattre la dessus !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com