Auteur Sujet: 3ème Date - BOURGOIN JALLIEU - 14/03/2010  (Lu 7893 fois)

23/03/2010 - 13:10
Réponse #30
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

ce qui me fait rire c'est qu'on a tenu la victoire tout le long du match haut la main alor c'est bisard qu'alex c'est enervé pour rien!!car il en faut quand meme bocoup pour mettre sur les nerf un joueur qui sort a +21 et une victoire de match a +41 je crois..bref il a du fair sa pour le fun 8)..quoi qu'il en soit oui j'etais a coté oui il a enlevé son plastron 5 seconde pasque je lui ai dit de vite le remetre et oui j'ai entendu les insultes..mais c'est pas grave..ce qui ai bien c'est que chacun a avoué et que SG8 en perdant de 41 touche et en insultant les joueur adverse parce qu'ils perdent gagne 1 point..(quand je dis sg8 c'est skull) on va dire qu'il a bien joué le cou!!!a l'italienne... ;D ;D ;D  je vais pas débattre la dessus..a nous de prouver que c'est pas avec un point d'avance qu'on va gagné  ;) ;
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


23/03/2010 - 13:26
Réponse #31
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

bien dit ta dernière phrase mon Verzo. On va tout faire pour gagné  ;)

Chambéry first
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


23/03/2010 - 14:21
Réponse #32
  • Invité

+1 verzo aussi !

Comme je disais : quoi qu'il arrive la victoire de la league se jouera entre les matches gagnés entre les 2 premiers a priori ;) 


23/03/2010 - 14:31
Réponse #33
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

La prochaine fois prévoyez des musollières  ;D


23/03/2010 - 18:50
Réponse #34
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Tout le monde à ses tord dans cette affaire. Après réflexion, et sur une analyse neutre, on peut dire que tout le monde s'en tire bien. Car le Lexis est bien plus stricte que cela pour ce genre de comportement.

Gardez votre sang froid, respectez votre adversaire. Vous ne serez pas moins bien payé à la fin du mois. Et je souligne le fait que ce n'est pas des attitudes pour le 1er et le 4ème national. On peut être très remonté contre un joueur mais on s'explique en dehors du laby s'il y a différents. Et à l'inverse, les insultes est de ce qu'il y a de plus minable dans un sport. :(

Les décisions sont prises, c'est comme ça et c'est tout. Maintenant retour au calme et tirez en tous des leçons. ;)


23/03/2010 - 18:55
Réponse #35
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


24/03/2010 - 01:19
Réponse #36
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

ta perdu ma casquette, ma belle casquette gagner a nime y a deux ans lool!
bon moi j ai adorer cette journée, et j ai adoree le match contre chambery, un beau match fair play!
et merci au LGE de bougin( apart pour les glissade) c'etait une bonne journée!
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.