Auteur Sujet: 4ème Date - VALENCE - 18/04/2010  (Lu 8903 fois)

18/04/2010 - 14:22
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

c'est bete taquineur!!t'aurais put assister a un jolie cirque..tout d'abord merci a snyps..super cool super sympa,bonne accueil..rien a dire..
maintenant on va passer au chose serieuse parcque ya quelques situations depuis le debut de la league qui commence a m'agacer,m'enerver voir meme degouter de jouer dans cette league!!je vais juste fair un petit enoncer..peut etre pas grand chose pour certain mais a l'accumulation sa commence a fair bocoup..
premierment,premiere journée a grenoble participation des nlt sur laquelle les mnt font un gros goal average, se qui ai normal mais apres l'abandon des nlt, le goal average difficile a ratraper pour TOUTES les autres équipes qui ne les rencontreras pa a domicile.
deuxiemement,on passe a la journéé de bourgoin,ou un joueur de laserdream se fai telment insulter qu'il en vient a plus y suporter et a s'enervé 5 seconde..laserdream se fait PENALISER de 1 point et SG8 GRATIFIER de 1 point alors que le joueur SG8 avou avoir insulter le joueur laserdream!!deja la ya un leger probleme pour pas dire enorme!!c'est quand meme le joueur SG8 qui provoque jusqu'a explosion du joueur adverse  alors que je rapel le score , un peu plus de 40 touche d'ecart et un match plus que controler!!dur de s'enervezr pour rien quand meme!!!
troisièmement, troisième journé a valance, 1 partie de chauffe joué alors qu'on était seulment 3 equipes et vraiment pas préssé par le temp..c'est bien la premiere fois que je  vois sa..surment pour profiter de l'inconessance du terrain de notre part..
Quatriemement,et oui on va pas s'areter la ;D!!!le gilet de mephistos qui ai intouchable par le fameux piege du labyrinthe qui eteint juska 12 metre tout sa verifier apres match..et donc en partie impossible a prendre sa zone car proteger par le piege et éteignant consecutivement casi toute l'equipe adverse a cause du dezonage..et qu'on disent a la fin.ba c trop tard c'est pas de chance la partie a été jouer!!!mdrrr...c'est une blague???moi je dis vive l'organisation et regrette fermement les leauge organisé par dadou!!au moins la il y avait de l'impartialité!!
merci a ceux qui on eu le courage de lire ce petit chapelet de mécontentement!!
et pourkoi l'organisation n'anulerai pas les 2 derniere date??au moins les organisateur aurai plus de magouille a fair pour éssayer de gagner la league!!! ;D ;D ;D ;D ;D  bien joué quand meme ;)
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


18/04/2010 - 16:32
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Youhou... j'adore quand il y a de l'animation...

Alors reprenons les situations une a une... (un vrai régal !)  ;D

1er : NLT dépense 100€ pour leur inscription en East... malheureusement, ils arrêtent dès la première date (mais que faire pour qu'ils reviennent et que Chambéry leur mettent 300 touches pour rattraper leur goal average ? ben les prendre par la peau du *** et leur dire de rester là pour la bonne cause !!!) désolé, c'est pas des choses qu'on maitrise l'abandon des équipes... et j'en suis le premier désolé car j'aurai souhaité avoir une grande league et pas une league à 4 équipes comme d'hab !!!

2èm : J'ai longtemps fermé ma bouche la dessus étant donné que vous étiez pénalisé par rapport aux BL dans la course à la première place... mais je rappel et tu devrais lire un peu plus les règles avant de râler (j'ai pris cette décision comme un avertissement mais principalement pour vous et non les SG8 !!)
Car une agression physique est une chose très grave (beaucoup plus qu'une insulte qui est pénalisé aussi) côute l'exclusion du joueur pour le match soit un forfait (qu'importe le score) !!!
De plus, et il me semble que c'était toi Verzo qui était au téléphone lors d'un arbitrage, la règle dis bien qu'un arbitre qui parle est pénalisé par l'exclusion de ce dernier au prochain match... n'étant que 5 à être venu, vous auriez dû être forfait !!!
Mais comme tu peux le voir, je cherche la ptite bête quand j'en suis forcé...

ARBITRAGE – COMMUNICATION
Communication arbitre vers joueur :
- Pour des messages courts et brefs visant à mettre en garde les joueurs contre une situation de faute.
- Pour demander des informations sur une situation de jeu difficile.
- Pour signaler les fautes et pénalités
- IMPORTANT : l'arbitre ne doit PAS : papoter, donner des indications, jouer avec sa lampe torche ou son sifflet, émettre des
commentaires, etc.
Un arbitre pourra être déclaré forfait sur sa prochaine partie en tant que joueur s'il commet les actions citées ci-dessus.


3èm : Etant donné qu'on décalait les matchs d'une heure, la compet devait commencer à 10h !!!
1 partie de chauffe s'est déroulé... après personne ne se manifeste jusqu'à 10h... ben faut y aller !!!
et 1 partie de chauffe ne vous gène pas en général (cf bourgoin...) et n'oublions pas que tout le monde n'a eu que 1 partie de chauffe... après certains avaient visités le laby... (c'est le jeu, on interdit personne à se déplacer !!!)

4ème : Alors on parle d'impartialité ? rappelons que à l'organisation de Dadou (et j'ai rien contre ton organisation en général à part sur cette action)... un joueur de Brie joue avec vous pour bourgoin à la place d'un joueur moins fort ou d'être forfait (c'est une vrai solution) !!! J'essaie au maximum que rien ne passe !!!

On constate avant, on rectifie...
On voit après... c'est trop tard !!! Il est midi, et qu'allions nous faire ? tout recommencer ?

C'est regrettable, certes mais  ya pas eu de tricherie pour avoir telle ou telle plastron... c'est tombé comme ça, il aurait été en bleu, y aurait pas eu de soucis...fallait peut être choisir la couleur et non l'entrée  ;D

Mais c'est vrai que se prendre 156 touches d'écart, ça fait mal au moral (jte comprend... dur dur !!!)
Je pourrai te parler de Bourgoin, où un autre organisateur aurait peut être dit : ho ben y a agression mais c'est pas grave !!
Je pourrai te parler de Valence où on m'a demandé si Bdhoul pouvait joué avec les suisses et que ça compte dans la East...
Désolé, ça passe pas...

Maintenant, et je te comprend parfaitement... que gagner de 8 touches vs les SG8 que vous battiez haut la main sur les matchs précédent et de perdre vs les BL de 156 touches... ben on rentre pas forcément ravi de sa journée...

Ce qui me déçoit... c'est qu'après votre sentiment d'injustice par rapport à votre point de Bourgoin (qui pour vous est le seul moyen pour nous de vous battre), on voulais vraiment en envoyé à Valence en faisant des strats et en s'entrainant pour vous montrer qu'on a pas besoin de ça !!!
Et en toute objectivité, gagné d'autant de touche montré qu'on avait vraiment pas besoin de ça !!!
Notre jeu était propre - rapide - stratégique - efficace... et rappelons que même si vous avez une certaine animosité par rapport au plastron de Meph, le reste de l'équipe vous met en négatif de 78 touches.
De plus, les touches que vous auriez pu mettre à Meph étaient compté, c'est effectivement le piège qui ne pouvait le toucher !!!
Mais vu sa position travaillé, ça n'aurez pas changé grand chose à notre jeu !!!

Alors soit déçu, soit dégouté... en attendant montre nous qu'un champion s'est gagné dans toutes circonstances et fait comme nous, admet quand tu n'as pas été bon (cf moi à Bourgoin) ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/04/2010 - 16:43
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

t trop fort broken!!!!t le meilleur!!!j'ai jamais vu une bete comme toi..mdr...et ton equipe gagnera la coupe d'europe avec des plastron qui marche pas..mdr!!!et dsl ton petit chapelet sur l'arbitrage tu peut te le garder pask ken j'arbitre je fais pas semblant et je telefone pas!!!je crois avoir jamais vu un mec borné comme toi!!!mais sa me fais bien rire en tout cas de voir que t'arrive pa a voir le bon du mauvais!!!aller je te laisse dans ton petit delire..et enleve nous encore un point pour rigoler!!lol...ps:    je savais pas que il y avait eu agression physique a bourgoin!!!
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


18/04/2010 - 16:48
Réponse #18
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Bon bonne journée, vraiment dommage qu'on ait du faire sans les Suisses ce qui est quand meme dommage.
Merci pour l'accueil vraiment super, et tu m'as bien donné envie de faire mon saut en chute libre ;) . Un beau centre, bien installé, vraiment sympa.

Ensuite on va répondre à Verzo :
Premièrement : inscription des NLT et abandon de ceux-ci -> qu'est ce qu'on y peut???? On espère toujours faire une league avec pas mal d'équipe et pourtant pas assez. Qu'ils abandonnent après, qu'on ait fait un carton sur eux, mais qu'est ce qu'on y peut???De toute façon au final ce seront 2 équipe qui seront qualifiées, en gagnant tout les matchs la question ne se poserait pas pour du goalaverage. Je vois pas en quoi l'organisation à quelques chose à se repprocher ici.

Deuxièmement :
Insultes d'un coté, provocation physique de l'autre, non mais franchement c'est une blague ce que tu me dis?Dis moi que tu déconnes là à sortir "laserdream se fait PENALISER de 1 point et SG8 GRATIFIER de 1 point" ? Non parcque là franchement c'est du n'importe quoi. Je n'accepte pas qu'il y ait des insultes, mais alors la provocation physique c'est encore plus ridicule, surtout si comme tu l'as dit vous maitrisiez. Dans un cas pareil, l'élimination des 2 équipes auraient du être la solution, là les capitaines et l'organisation ont préféré modérer la sanction et faire de la prévention pour la suite. Ce n'est pas une gratification pour SG8 et une sanction pour vous.

Extrait du Lexis :
Citation de: Lexis Codex
- Les fautes de comportement : Il s'agit des comportements incompatibles avec la pratique du Laser Game Evolution (agressions
verbales ou physiques, dégradation du matériel, etc.). Les fautes de comportement entraîneront l'exclusion d'un joueur pour le
match ou pour le tournoi en entier, la défaite de son équipe par forfait, voire la disqualification d'une équipe, temporairement
ou définitivement.
P4

Troisièmement:
Là j'ai pas grand chose à dire, pas compris non plus.

Quatrièmement :
Les problèmes techniques ne peuvent pas être imputable (oui oui Skul je sais c'est moi la putable) aux participants ou aux organisateurs.

Sinon moi j'ai fais un bon match contre les SG8.

Edit : bon ben passé après Boken et Verzo, mais pas envie de tout effacer ce que j'avais mis


18/04/2010 - 16:54
Réponse #19
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Non, pas besoin de vous enlever de point sauf si vous faites encore des fautes de ce genre... on a vraiment pas besoin de ça !!!

Maintenant, je constate que ton argumentation n'est plus autant au top... donc on va effectivement en rester là !!!
ah au fait, le coup de téléphone du joueur LD, c'est quand même vérifier par plusieurs joueurs... pas que par moi... bref passons !!!

Et pour finir, enlever son plastron et dire vient on va dehors pour régler ça, c'est pas une agression... ah ben non, le joueur avait chaud il enlève son plastron et on va dehors pour prendre l'air et se boire une bière  ;D

Alors, c'est surement vrai, je suis borné (avec des arguments quand même..) mais bon joueur ("dédicace à George" pour le : "Tu vois l'truc...")  ;) ;D

Bon, on va pas polémiquer 50 ans la dessus... c'est comme ça et comme dirai Philippe Lucas... et puis c'est tout !!!  :P  

ps : On peut toujours m'envoyer des MP pour s'expliquer en cas de soucis, afin de justifier les décisions prises...
« Modifié: 18/04/2010 - 16:58 par Broken »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/04/2010 - 17:00
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

nen mais j'ai meme pas envie d'insister telment t'es le genre de mec qui comprend rien..mais la tu parle mais tu fesais bien le canard sur place a valence!!!
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


18/04/2010 - 17:05
Réponse #21
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

et moi qui pensait que c'était la merde en south!!! truc de ouf!

Si un problème flagrant apparait sur un gilet, je pense que vous auriez du rejouer ou annuler par manque de temps le match...

[opinion personnel ON]

Malgré toute ta stratégie Broken, 156 touches d'écart sur un match de compétition sur les deux équipes favorites,  c'est fort!
cette stratégie doit te venir des dieux lol

[opinion personnel OFF]
Lasergame Evolution



18/04/2010 - 17:07
Réponse #22
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

nen un plastron ki marche pas et qui pourit le jeu adverse pendant 20 minute!!mais tu comprend cereal on a pas choisit la bonne couleur pour que le plastron d'en face fonctionne!!!on a pas eu de bol.. ;D ;D
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


18/04/2010 - 17:09
Réponse #23
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

lol...

Le canard ?!!! ben j'ai constaté le problème APRES la compet...
Désolé, à part dire ben ouai, c'est dommage mais c'est comme ça... que dire d'autres ?

Je sais pas... dis moi ?
- refaire les matchs ? et dire à Snip's : "bon, tu vas avoir un peu de retard sur tes groupes mais c'est pour faire plaisir à Verzo !!!
- annuler tous les matchs...

Rappelons tout de même qu'en 2007, Grenoble été à la 6ème place en championnat de France (et plusieurs plastrons marchaient mal), injustice... c'est dommage... mais j'ai pas entendu que le championnat avait été refait !!! (où alors je me tiens mal au courant) - Tu as eu des news que je ne serais pas à ce sujet ?  ;D

@Cereal : Ah dommage que tu n'es été là...car les arbitres peuvent témoigner du grand match que ça été...


Et comme tu dis, je comprend pas grand chose, celà vient surement de mon manque d'étude... mais j'arrive encore à argumenter !!!
Jmets pas des phrases de jeune ado... c'est pas juste, la vie est pas juste...  personne ne m'aime, il triche !!!
Mais continu, on se marre quand même pas mal Calimero !!!


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/04/2010 - 17:11
Réponse #24
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

respect!

(pour l'un c'est ironique, pour l'autre ça prend tout son sens mais je dirai pas qui xD)
Lasergame Evolution



18/04/2010 - 17:15
Réponse #25
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Ils m'ont fait rêver  :)


18/04/2010 - 17:23
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/04/2010 - 17:28
Réponse #27
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Alors moi il va falloir que l'on m'explique certaine chose:
je vais vous dire clairement ce que je pense de ce beau bordel,car la c'est vraiment le cas,je suis franc et je vais pas gêné pour maitre les chose au claire avec la journée d'aujourd'hui et le reste:

Alors pour la personne qui téléphoné dans le laby, puisque tu veut tout savoir:  Alex arbitrait est a reçu un coup de téléphone de son père pour lui annonces le décé  de son oncle. voila veut tu des détails...je pense que ça passe bien avant le lasergame 

Pas de problème est allez j adore sa, vous me chauffer avec la venu de Mrblue en EAST :
Alors  tu est bien venu en final interleague avec skull a rennes, la vous  vous arrangez  parce que jerem de Bourgoin-Jallieu vous pauses un lapin.Donc sa va pas mal et vous arriver a rennes tranquille
- Je rappel que la meme année Bdhoul avait jouez une journée de nordik avec lille. tranquille on fait comme on veut et bien pas de souci c'est la fête du transfert, pas de problème, moi aussi je c'est faire.  ::)

En ce qui concerne cette journée: Par rapport a l'organisation :
Je rappel que chaque joueur de cette league a payé pour joué.
Et que l'on na le droit a des réclamations vis a vis de l'organisateur.En n'aucun cas on ne peut valider des victoires qui on été  joué avec du matos qui fonctionne mal,Meme les clients d'un lasergame ne joue pas avec du matos déféctueux. On joue pour un championnat EAST . C' est pas la gingette du coin avec des gilet megazone
Moi ce que je trouverai impartial c'est d'annuler la journée vue que le matos ne marchez pas, apres si je ne me serai pas manifesté,personne n'aurai rien vue.Demander a Tithi est abelina ce qu'il en pense, je pense qu'il ne doive pas trouver sa normal du tout en thermes d'équité de chaque equipes.
J'attend la proposition sérieuse de l'organisateur de leagues.
Pour ce qui est du gilet de meph c'est clair il na pas choisie sont numero de gilet,mais ce que je me tue a vous dire c'est que si meph avait un gilet normale comme tt les autres joueurs il ce serai fait désactiver comme titi ou encore skull. La partie n'est plus la meme,vous n'avez plus la position, Et donc plus la même emprise sur l'equipe d'en face. plus la même vision de jeu également,car une position forte comme celle la, est tres importante pour la bonne marche de l'equipe.
Apres tu dit nous maitre 156 touches,sachez bien que votre equipes recomposes est loin de me faire peur, je c'est ce que notre equipes  vaut, elle la deja prouvez dans les plus grand compétition, oublie pas: le titre de champion de France  on la, vous vous courez après...


 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/04/2010 - 17:28
Réponse #28
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

plus sérieusement, en south en active les pièges uniquement sur les labyrinthes le nécessitent.
Lasergame Evolution



18/04/2010 - 17:32
Réponse #29
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je me permet d'apporter mon point de vue sur cette situation particulièrement délicate.

1er point : Ce sont des choses qui arrivent et c'est fort désolant. On ne peut rien pour y remédier malheureusement!

2ème point : Que tout le monde en tire des leçons. Je n'en dirais pas plus dessus ayant donné mon avis dans la section "Bourgoin".

3ème et 4ème point : Je me dois d'intervenir...


Citer
Alors on parle d'impartialité ? rappelons que à l'organisation de Dadou (et j'ai rien contre ton organisation en général à part sur cette action)... un joueur de Brie joue avec vous pour bourgoin à la place d'un joueur moins fort ou d'être forfait (c'est une vrai solution) !!! J'essaie au maximum que rien ne passe !!!

Je ne vais pas chercher à me justifier mais juste expliquer la situation. L’association avait le choix entre déclarer forfait pour la journée et par conséquent ne pas être qualifié pour la finale interleague ou bien joué la finale avec un autre joueur, certes inscrit dans une autre ligue. Je rappelle tout de même que les autres équipes ne voulaient pas déplacer la journée, ce qui explique ce choix délicat que beaucoup de personnes auraient pris.

Bref, quel est le rôle ou la responsabilité de l’organisateur East League ? Aucun, aucune règle ne stipule l’interdiction de ceci. La décision devient alors purement interne à l’association. Il y a eu un vote, en l’occurrence non majoritaire, entre les membres du bureau de l’association Laser Dream. La solution retenu a été celle que vous connaissez tous.

Cela dit, je ne t’ai jamais entendu en reparler, probablement parce qu’il y ait de fortes chances que ça ait joué en votre faveur pour votre qualification à la finale interleague (on ne va pas raviver les braises…).


Citer
C'est regrettable, certes mais  ya pas eu de tricherie pour avoir telle ou telle plastron... c'est tombé comme ça, il aurait été en bleu, y aurait pas eu de soucis...fallait peut être choisir la couleur et non l'entrée.

Soit je n’ai pas compris, soit tu es en train de dire qu’il fallait être équipé du bon plastron et de la bonne couleur pour pas que le piège ne désactive. Alors dans ce cas je ne sais pas quoi dire… mis à part que ça ne peut pas sortir de la bouche d’un organisateur !!!

Si un gilet ne fonctionne pas correctement, le match doit être rejoué et c’est tout. Si le piège ne fonctionne pas équitablement, on le désactive. 2 solutions possibles, je ne comprends pas qu’au moins une seule n’ai été appliquée surtout qu’une équipe était absente.

Le fait qu’il y ait plus de 150 touches d’écart n’est pas un argument. Vous savez très bien qu’une seule touche peut être nécessaire pour changer le cours d’un match. Vous avez très bien pu être plus fort que Chambéry et je m’en réjouis pour vous, mais des résultats FAUX ne le démontrent pas...
Tout ça pour dire que je ne comprend pas, vraiment pas.


Citer
Rappelons tout de même qu'en 2007, Grenoble été à la 6ème place en championnat de France (et plusieurs plastrons marchaient mal), injustice... c'est dommage... mais j'ai pas entendu que le championnat avait été refait !!! (où alors je me tiens mal au courant) - Tu as eu des news que je ne serais pas à ce sujet ?

3 ans se sont écoulés. Ce serait insultant de ta part de dire que LGE n’a pas progresser depuis… Et il y a un gouffre entre un gilet défectueux et une multitude de gilets défectueux dont toutes les équipes sont victimes…