Auteur Sujet: 4ème Date - VALENCE - 18/04/2010  (Lu 8904 fois)

18/04/2010 - 17:33
Réponse #30
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

la question a été posé a snipe?? paske c'est bizard mais moi il ma dit qu'il avait aucun groupe!!sa ne l'aurai peut etre pas dérangé..mais c'est telement arrangeant pour vous..aprés ta sixieme place j'y peut rien je suis pas organisateur moi...j'étais meme pas au courant!!et c'est du passé!!la c'est le present..aprés si tu kiff gagner comme sa ya pas de probleme..chacun son truk..moi je prefere ken c'est equivalent!!
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


18/04/2010 - 17:47
Réponse #31
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Alors moi il va falloir que l'on m'explique certaine chose:
je vais vous dire clairement ce que je pense de ce beau bordel,car la c'est vraiment le cas,je suis franc et je vais pas gêné pour maitre les chose au claire avec la journée d'aujourd'hui et le reste:

Alors pour la personne qui téléphoné dans le laby, puisque tu veut tout savoir:  Alex arbitrait est a reçu un coup de téléphone de son père pour lui annonces le décé  de son oncle. voila veut tu des détails...je pense que ça passe bien avant le lasergame 

Pas de problème est allez j adore sa, vous me chauffer avec la venu de Mrblue en EAST :
Alors  tu est bien venu en final interleague avec skull a rennes, la vous  vous arrangez  parce que jerem de Bourgoin-Jallieu vous pauses un lapin.Donc sa va pas mal et vous arriver a rennes tranquille
- Je rappel que la meme année Bdhoul avait jouez une journée de nordik avec lille. tranquille on fait comme on veut et bien pas de souci c'est la fête du transfert, pas de problème, moi aussi je c'est faire.  ::)

En ce qui concerne cette journée: Par rapport a l'organisation :
Je rappel que chaque joueur de cette league a payé pour joué.
Et que l'on na le droit a des réclamations vis a vis de l'organisateur.En n'aucun cas on ne peut valider des victoires qui on été  joué avec du matos qui fonctionne mal,Meme les clients d'un lasergame ne joue pas avec du matos déféctueux. On joue pour un championnat EAST . C' est pas la gingette du coin avec des gilet megazone
Moi ce que je trouverai impartial c'est d'annuler la journée vue que le matos ne marchez pas, apres si je ne me serai pas manifesté,personne n'aurai rien vue.Demander a Tithi est abelina ce qu'il en pense, je pense qu'il ne doive pas trouver sa normal du tout en thermes d'équité de chaque equipes.
J'attend la proposition sérieuse de l'organisateur de leagues.
Pour ce qui est du gilet de meph c'est clair il na pas choisie sont numero de gilet,mais ce que je me tue a vous dire c'est que si meph avait un gilet normale comme tt les autres joueurs il ce serai fait désactiver comme titi ou encore skull. La partie n'est plus la meme,vous n'avez plus la position, Et donc plus la même emprise sur l'equipe d'en face. plus la même vision de jeu également,car une position forte comme celle la, est tres importante pour la bonne marche de l'equipe.
Apres tu dit nous maitre 156 touches,sachez bien que votre equipes recomposes est loin de me faire peur, je c'est ce que notre equipes  vaut, elle la deja prouvez dans les plus grand compétition, oublie pas: le titre de champion de France  on la, vous vous courez après...

J'attend une réponse sérieuse de l'association esprit loisir et pas une simple réponse " et bien c'est comme ça et c'est tt. Et encore moins de me dire qu'il fallait choisir la bonne couleur de gilet parce que la: ON NOUS PREND POUR DES  CON 
 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/04/2010 - 17:48
Réponse #32
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Et oui comme d'hab, encore un grand merci pour celui qui se lève pendant ses heures de fermetures un dimanche et qui nous reçoit comme des rois !
Désolés pour eux d'avoir ensuite à lire les posts de ce topic ...
Je n'ais pas pour habitude de venir répondre aux provocations (notez que je ne parlerais de pleureuses type PSG nulle part dans ce post ...), mais bon faut bien un début à tout comme on dit dans le jargon ^^

premierment,premiere journée a grenoble participation des nlt sur laquelle les mnt font un gros goal average, se qui ai normal mais apres l'abandon des nlt, le goal average difficile a ratraper pour TOUTES les autres équipes qui ne les rencontreras pa a domicile.

Et oui je reconnais bien volontiers que nous avons payé l'inscription des NLT (100 €) pour qu'il ne fassent qu'une date est qu'il ne jouent pas contre nous pour les défoncer bien comme il faut et surtout qu'il ne se déplacent plus après ... Je propose donc (et là je suis sérieux qu'on nous enlève le golaverage contre les NLT ... Biensure on garde celui de chambéry ...)

deuxiemement,on passe a la journéé de bourgoin,ou un joueur de laserdream se fai telment insulter qu'il en vient a plus y suporter et a s'enervé 5 seconde..laserdream se fait PENALISER de 1 point et SG8 GRATIFIER de 1 point alors que le joueur SG8 avou avoir insulter le joueur laserdream!!deja la ya un leger probleme pour pas dire enorme!!c'est quand meme le joueur SG8 qui provoque jusqu'a explosion du joueur adverse  alors que je rapel le score , un peu plus de 40 touche d'ecart et un match plus que controler!!dur de s'enervezr pour rien quand meme!!!
Tellement insulter ... et oui 624 534 insultes en 20 minutes, c'était le nombre minimum pour que Skull touche ses 100 € également ...
Il y en a eu une que le joueur a reconnu, et que l'arbitre n'a pas entendu ... Bien évidemment c'était un Black Light l'arbitre ! On aurait pas filé encore 100 € à Skull pour qu'il le fasse sous un suisse !!
Plus sérieusement de nouveau, Verzo si tu veux payer de ta poche des arbitres professionnels pas de prob, sinon si comme tu semble le dire les arbitres voient et n'entendent que ce qu'ils veulent, je suis d'accord avec toi au moins sur un point, on arrête la league et on ne jouent pas l'année prochaine jusqu'à ce qu'il y ait des arbitres professionnels ! Je propose donc cette fois de rajouter 1 point au classement des chambériens.
(Je passe bien sure sur le fait qu'un joueur tombe son plastron en pleine partie pour ne pas abîmer le matos quand il va part pour taper un autre joueur ... C'est quand même grand seigneur, grande classe et je dis même merci pour le centre qui recevait, je donnerais bien 100 touches de plus aux chambériens au golavérage pour cette belle action plein de fair play).

troisièmement, troisième journé a valance, 1 partie de chauffe joué alors qu'on était seulment 3 equipes et vraiment pas préssé par le temp..c'est bien la premiere fois que je vois sa..surment pour profiter de l'inconessance du terrain de notre part..
On joue 2 parties de chauffe d'habitude pour que toutes les équipes puissent en faire au moins 1 ...
Toutes les équipes présentent à cette date ont fait le même nombre de partie de chauffe ! Je reconnaît là bien la partialité de Broken qui en temps qu'organisateur de la league aurait pu laisser chambéry 20 minutes de plus seule dans la salle pour organiser vos strats ...
Quatriemement,et oui on va pas s'areter la !!!le gilet de mephistos qui ai intouchable par le fameux piege du labyrinthe qui eteint juska 12 metre tout sa verifier apres match..et donc en partie impossible a prendre sa zone car proteger par le piege et éteignant consecutivement casi toute l'equipe adverse a cause du dezonage..et qu'on disent a la fin.ba c trop tard c'est pas de chance la partie a été jouer

Rien à dire, le gilet de Meph ne se fait pas toucher par le piège. On s'en aperçoit  sur la dernière partie de la journée ... On aurait bien entendu refaire la date entièrement, mais franchement 100 € pour Snypes pour avoir le bon gilet, ça m'aurais un peut embêter quand même ...
Tellement qu'on aurait pas proposé de la rejouer et que Maro aurait dit non ...
Je propose donc de nous enlever le golaverage de cette partie et de vous rajouter 2 points au classement général.

Avant dernière chose, c'est vrai Verzo que tu n'as jamais passé un coup de fil pendant un arbitrage, on tout le monde pourra reconnaître ta bonne fois quand tu précises ce point mais que tu te garde bien de reconnaître qu'un joueur de chez vous l'a fait pendant au moins 2 parties qu'il arbitrait (oui je sais tu n'en savait rien ... et n'y a que les Black Light qui ne voient ni n'entendent que ce qu'il veulent) ...
Dernière chose, crois mois personne ne regrette autant que nous que Dadou ne fasse plus partie de l'équipe de chambéry ... et je n'ai jamais étais aussi sérieux concernant les points au classement général !
« Modifié: 18/04/2010 - 18:31 par George Stark »


18/04/2010 - 17:57
Réponse #33
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 71
  • Association LaserDream
    • laserdream.fr

wahou!!!un sacré post de george stark..moi qui croyait que t'etais le seul clean de s black light..je me suis bien tromper!!pask je prend ton post quand meme sur le coup de l'ironie..il y a quand meme trop de connerie dedans pour ke se soit sincere.. :D
LGE visité:Chambery,annemasse,annecy,lyon CE,lyon sud,Grenoble,montelimar,epinal,bourgoin,le havre,rennes,st etienne,limoge,creil saint maximin,macon,villefranche


18/04/2010 - 17:58
Réponse #34
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Alors pour la personne qui téléphoné dans le laby de bourgoin c'est alex et j'ai expliquer au dessus les raisons de ce coup de telephone.
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/04/2010 - 18:17
Réponse #35
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 51

" La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire."


18/04/2010 - 19:54
Réponse #36
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "





Bon, on va pas polémiquer 50 ans la dessus... c'est comme ça et comme dirai Philippe Lucas... et puis c'est tout !!!  :P  

ps : On peut toujours m'envoyer des MP pour s'expliquer en cas de soucis, afin de justifier les décisions prises...
je suis pas Philippe Lucas alors il va falloir trouver autre chose pour nous endormir, maintenant sois tu  prend tes responsabilité d'orga et tu reste impartiale avec les 3 equipes presente a valence en annulant les resultat de la journée  ou sois tu reste sur cette jolie phrase  c'est comme ca et puis c'est tout. Et tu aura en t'en que organisateur avantager ton equipes sur cette journée.
J'attend avec impatience une solution constructive et pas simplement :je fait comme je veut et c'est tout.

 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/04/2010 - 21:04
Réponse #37
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Verzo, bien évidemment que c'est ironique (les réactions à chaud sont jamais les meilleurs) et quand tu parles de conneries, en toute honnêteté, tu ne vas pas me dire que tes 3 premiers points sont autre chose ...

Le dernier est le seul à pouvoir être légitime.
Mais ce qui me chifonne quand même c'est que soit j'ai ratté des conversations, soit j'ai pas tout entendu dans celles ou je me trouvais :
A aucun moment sur place j'ai entendu 1 chambérien vouloir annuler la date, ni même vouloir rejouer le match ... et Maro, pour aller encore plus loin quand je t'ai demandé ce que tu voulais faire pour l'histoire du plastron de Meph, ta réponse à quand même était : "On ne rejoura pas le match ..."

Vous voulez maintenant annuler la date ...  ???

Je le répête, je suis pour, pas parce que vous le demandez (à cause de mon petit paragraphe du dessus) mais juste parce que si des fois on a le bonheur d'être champion de league en fin de saison je veux que ce soit indiscutable ! Y pi c'est tout !  8)
« Modifié: 18/04/2010 - 21:08 par George Stark »


19/04/2010 - 05:18
Réponse #38
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Alors je ne vais pas rentrer dans le débat (car j'ai assez à faire en South) car j'ai appelé, à titre informatif, les 2 équipes pour tout savoir, juste un petit point qui a été soulevé:

Citer
Rappelons tout de même qu'en 2007, Grenoble été à la 6ème place en championnat de France (et plusieurs plastrons marchaient mal), injustice... c'est dommage... mais j'ai pas entendu que le championnat avait été refait !!! (où alors je me tiens mal au courant) - Tu as eu des news que je ne serais pas à ce sujet ?

J'étais là, et le derniers match d'Avignon c'était Avignon Grenoble, nous avons eu des soucis de gilet, nous avons donc rejoué le match, nous l'avons même rejoué 3 fois...!!!!


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/04/2010 - 06:37
Réponse #39
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors, dans le lexis (et là est ma bible d'organisateur) rien n'est marqué au sujet d'un dis-fonctionnement de matos.
Comme le dis George, aucune réclamation s'est faite durant la journée... a part un "qu'est ce qu'on fait" ! Et ma réponse à été que c'était regrettable mais qu'on allait pas refaire tous les matchs...

Maintenant, je pense qu'il y a un respect à garder surtout d'une équipe qui se pense grande...
car laisser sous entendre que je suis un bouffon sur Facebook, c'est la limite de l'insulte les gars... et la compet n'est pas fini !!!  ;D

Enfin une dernière chose, des erreurs d'arbitrage arrivent souvent dans n'importe quel sport... et peut être aurait il fallu que les arbitres se manifestent pour refaire le match qu'ils avaient juger pas juste... maintenant, si on revient en arrière, on peut revenir sur toute la compet (car toutes les équipes auront quelques choses à dire... surtout quand elles perdent !!!


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/04/2010 - 07:47
Réponse #40
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Alors, dans le lexis (et là est ma bible d'organisateur) rien n'est marqué au sujet d'un dis-fonctionnement de matos.

On a toujours rejoué le match (contre exemple appuyé par Takineur) et je sais que tu es tout à fait d'accord avec ça au fond de toi. ;)

Comme le dis George, aucune réclamation s'est faite durant la journée... a part un "qu'est ce qu'on fait" !

Pas faux.  :-\

En tous cas, j'espère que vous trouverez un arangement commun... même si je reste dans une incompréhension partielle.

Maintenant, et je parle pour les 2 journées à venir, il serait bon que chacun
- Intervienne rapidement lorsqu'il voit une problématique quelconque lors d'un match afin d'éviter les débats à retardement qui deviennent bien plus délicats à traiter que s'ils étaient sur place.
- Se remette en cause sur ses comportement que se soit dans le rôle d'arbitre ou dans le rôle de joueur,
- Relise le Lexis ET l'applique,
- Porte réflexion sur l'enjeu de la East League, que l'on est en compétition et que chacun à des engagements à respecter.

Je terminerais par... Respectez vous les uns les autres. ;)


19/04/2010 - 09:01
Réponse #41
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

Il est normal que l'on demande qu'est ce qu' on fait, en sachant, que c'est pas à nous de prendre la décision, mais à l'organisateur de la EAST.

Puis 2 matchs à refaire, ça aurait été rapide (sg8 Vs LD pas besoin). Peut être qu'il y avait des groupes ou non.Mais on aurait pu les faire, car entre l'accro branche..... et le responsable du LGE de Valence ( désolé je ne connais pas son nom) qui nous a gentillement proposé, ainsi qu'à vous, d'aller manger un morceau quelque part. Elle était là les 40min pour les 2 parties, voire même plus.
« Modifié: 19/04/2010 - 09:03 par Mix »
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


19/04/2010 - 09:52
Réponse #42
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Je suis désolé, mais à un moment ou à un autre va quand même falloir vous mettre d'accord ...

Je demande à Maro (votre capitaine soit dit en passant ...) sur place se qu'il veux ! Il me répond : "On ne rejoura pas le match ..." ...
Maintenant vous nous reprochez de ne pas avoir rejouer le match ...

Ma foi, vous voulez rejouer les matchs sauf celui que vous avez gagné, pas de soucis, on y retourne pendant les heures d'ouverture pour ne pas gêner les gérants. Et pour ne pas entendre que vous ne voulez pas payer des parties de Est, c'est moi qui vous invite !

Vous préférez annuler la date à Valence ? Pas de soucis non plus, je vous l'accorde sans discuter !

Mais par pitié essayer d'être cohérents pour une fois que l'on puisse enfin clore cet épisode !!!

« Modifié: 19/04/2010 - 09:53 par George Stark »


19/04/2010 - 10:23
Réponse #43
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • Asso Laser Dream - triple Championne de France
    • Laser Dream

Comme le dis George, aucune réclamation s'est faite durant la journée... a part un "qu'est ce qu'on fait" !


Je demande à Maro (votre capitaine soit dit en passant ...) sur place se qu'il veux ! Il me répond : "On ne rejoura pas le match ..."

là c'est pas nous qui sommes incohérent, enfin bref. oublions ce passage

ensuite concernant le gilet, il était dans votre équipe, donc on aurait du rejouer les matchs où le problème est survenu, LD vs BL et Sg8 vs BL
, non ? mais après si il faut tout recommencer, no soucis, je suis toujours open-bar pour jouer .
« Modifié: 19/04/2010 - 10:25 par Mix »
.ılılı.  Mix .ılılı.

Centres visités: Chambéry, Grenoble, Valence, Villeneuve, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve d'Ascq, Valenciennes, Lille, Limoges et St Maximin


19/04/2010 - 10:32
Réponse #44
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Alors la tu me fait vraiment rire george, la tu me fait parler, je n'est jamais dit " on ne rejouera pas les matchs" j'ai dit c'est a l'orga de trouver une solution.
Je rappel que tu est la en t'en que joueur BL est pas en t'en que organisateur de la EAST vue quelle est organisé par esprit loisir.
Quand on n'etait dans la salle d'acceuille de valence et que broken me dit et bien les gars c'est pas de chances, vous avez prit l'entreé, il aurai fallut choisir la bonne couleur.

Non mais on ce moque de nous la.

Je te demande ton avis de joueur george " sa te ferai quoi si j'etait orga de la east et en fin de journée c'est ton equipe qui constate un probleme de gilet, et que tu viens me voir en me disant on fait quoi? Et la je te regarde et te dit et bien george tant pis c'est comme ca, il fallait choisir la bonne couleur de gilet.
Et la on va voir comment tu va reagir

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)