Auteur Sujet: GRAND TOURNOIS HIVERNALE DE NIMES ! !  (Lu 37672 fois)

18/11/2009 - 17:21
Réponse #15

Moi j'aimerais bien faire un de ces jours un tournoi dans le genre... J'attend juste que il y ait quelqu'un de la Breizh qui veuille bien me prendre ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


18/11/2009 - 17:40
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il faut des équipes de 6 car c'est à la base un tournoi pour les clients donc eux pour réserver au laser c'est minimum 6 donc il est resté sur cet optique. Faut voir ceux qui ont besoin mais on peut voir pour vous donner des joueur car il y aura une seule équipe de montpellier.
Voilà

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/11/2009 - 18:34
Réponse #17
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

 
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Yessss TAQ +1 XD

Voila le dirigeant de Nîmes, a prévu ce tournois à la base pour les clients, et comme toute l'année pour réservé 1 partie il faut etre au minimum 6 ben nous sommes rester dans cette optique car nous avons deja pas mal d'inscription clients.

SI UNE EQUIPE NE PEUT DESCENDRE QU'A 5 ON LEURS TROUVERA LE 6e !
CE NE SONT PAS LES BONS JOUEURS DE LGE QUI MANQUE DE PAR CHEZ NOUS  8) 8) 8) 8)

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

@BLUE et autres : Pour toutes question d'organisation du tournois etc je vous invite a appeler le LGE Nîmes ! C'est eux qui vous renseigneront le mieux !

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

N'oubliez pas que les résa pour le tournois se font uniquement avec le Lasergame de Nîmes soit par email, soit pas msn, soit par téléphone :)

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

PS : En ce qui concerne Taq ce que je disai sur leurs tir derriere la tete, je men fou pour le fait de cacher les cibles mais j'ai envi de voir le savoir faire de Brie, sur cette position chose que je n'ai jamais vu... Le tournois Hivernale n'est pas la south League :):):)

Vivement que vous arriviez pour qu'on puisse s'éclater :)

A bientot ;)

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
« Modifié: 18/11/2009 - 18:36 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/11/2009 - 22:41
Réponse #18
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

pourtant l'année passé on leur a déjà dis que c'était la BIP (promis j'fais attention Bdhoul ^^) des équipe de 6, mais a voir sa pas servit de leur dire lol
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


19/11/2009 - 02:47
Réponse #19
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ce n'est pas un tournoi destiné en priorité aux adhérents!
ce n'est pas non plus parce qu'il y a 4 équipes "officiel" qui vont venir, que le gérant va mettre 5 personnes alors qu'il a 28 équipes de clients derrière!
au pire chaque équipe prend un client dans son équipe ça fera 6 personnes!
il y a une possibilité hébergement non loin du centre, il faut appeler le laser pour plus de détails
Lasergame Evolution



19/11/2009 - 07:30
Réponse #20
  • Invité

hum, mais une équipe ne joue jamais toute seule, elle est bien obligée de jouer contre une autre équipe non ?

Du coup avec des équipes de 5 ça fait 10 joueurs qui jouent. 10 > 6 non ?

bon après je n'ai jamais été doué avec les maths  :D :D ;D

Arf enfin on s'en fiche, l'idée de prendre des joueurs sur place est vraiment sympa, ça permet de mixer avec les nimois, c'est plutôt cool !  ;)


19/11/2009 - 07:57
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ah non moi je parlais de mixer ave des Montpellierains!!!! On se mélange pas avec Nimes !  ;D ;D ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/11/2009 - 09:31
Réponse #22
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

@Bdhoul tu as tout a fais raison mais on parle de demander aux divers client de venir par équipe de 6 comme s'ils venait faire une partie de 20min.

Quoi qu'il arrive si une équipe ne peux venir qu'a 5 nous avons de quoi la completer sans aucun probleme.

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/11/2009 - 11:04
Réponse #23

C'est super cool si vou spouvez prêter des joueurs, ca nous simplifiera la vie !  ;D


19/11/2009 - 12:26
Réponse #24
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Oui, il suffit de le signaler au LGE lors de votre inscription et on mettra les personnes en conséquences, pas d'inquiétude les amis :D

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/11/2009 - 15:55
Réponse #25
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Libé marque le quand même sur le forum, si on a des joueurs tout seul vaut mieux qu'on le sache à l'avance, comme ça vous n'aurez pas forcement un lapin! ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/11/2009 - 11:01
Réponse #26
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

C'est toi le lapin Taquineur ...

J'irais même jusqu'à dire que c'est toi mon lapin mon TaqTaq !

 :-* :-* :-* :-* :-*


20/11/2009 - 18:30
Réponse #27
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ahhh l'amour... mais ce n'est pas le sujet XD
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


22/11/2009 - 19:27
Réponse #28

Au pire nous (les Furryous, équipe 2 de Nimes non officiel^^) sa nous dérangerai pas de prêter des joueurs même si on n’a pas le niveau des équipes 1, on prend toutes les expériences de jeux qui se présentent avec grand plaisir =)
Et puis, on reste la meilleure équipe amatrice du dernier tournoi hivernal.  :D
Spartan - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine des Furryous


24/11/2009 - 10:41
Réponse #29
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Dans tous les cas les "LAST" ne seront pas des lapins. Nous avons pas mal d'habitué sachant pas trp mal joué qui peuvent dépanner, style les furious... dans le cas ou ils serait éliminer le jour de la finale ^^ ce que je n'espere pas pour eux ^^
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.