Auteur Sujet: 2eme journée Nîmes 6 décembre  (Lu 3629 fois)

28/11/2009 - 17:48
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Voici le planning de la rencontre, à savoir que l'arrivée est à 8h30, parties de chauffe à 9h mais si on peut avant on ne s'en privera pas!


Résultats:

Ahhhhh voici la 2eme journée qui s'est déroulé à Nimes, tout d'abord un remerciement au Staff de Nimes pour leur acceuil dans leur centre.
Planning bien géré, on a fini à l'heure ça fait plaisir!
Merci aussi à tout les joueurs pour votre bonne humeur, nous avons eu aussi la visite d'un gang de pere noel avec Batman!!!!

Ensuite petit remerciement à Istres 2, pour etre quand même venu même si vous n'étiez que 3, nous avons apprécié le geste,
et nos parties on été bien amusante.

Aussi je voudrais souligner quelque chose c'est le niveau qu'il y a entre 3 équipes car sans regarder le score, regardez les goal average et il n'y a que 200 points qui sépare Avignon de Montpellier 1 et 2!!!!!
La compétition va être dure cette année!!!!




« Modifié: 11/12/2009 - 18:25 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/11/2009 - 11:28
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Istres 2 sont-t-il habilités a arbitrer?
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


29/11/2009 - 11:33
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

TOUT JOUEUR PARTICIPANT A LA LEAGUE DOIT CONNAITRE LES REGLES, LES APPLIQUER ET LES FAIRE RESPECTER!


Istres 2 et la meilleure équipe fair play que j'ai rencontré depuis que je joue au laser, avec a peine 2mois de jeu ils ont assimilés toutes les règles et adopté le fair play, moi je leur fais confiance pour etre des bons arbitres!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


04/12/2009 - 12:26
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

bonne chance a tous pour cette 2e journée !!!!!  ;D ;D ;D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


05/12/2009 - 18:15
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


06/12/2009 - 12:31
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh bien ça va être rude cette année... Les scores sont serrés!
Publication à venir ce soir.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


06/12/2009 - 13:28
Réponse #6
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Bon bah c'était bien sympa!
ptite dédicace à Mtp 2 ^^ Le gang des peres noël est de retour!
merci à tous
Lasergame Evolution



06/12/2009 - 19:19
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Résultats et classement sur le 1er post

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/12/2009 - 13:03
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Une erreur s'est glissé dans la feuille de calcul, nimes a gagné 2 match donc à eu 4points, donc au général passe devant Istres, je Rétablierais ça ce soir. Désolé pour la gêne occasionné. Mais je sais si on peut dire gêne car il n'y à eu aucune réclamation!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/12/2009 - 16:59
Réponse #9
  • Invité

hu hu, à la place des nimois j'aurais sauté direct !  :D
tu diras quand t'auras rétabli, je ferai un copié collé de ton tableau dans le topic fermé ;) :P


09/12/2009 - 17:00
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oui oui t'inquietes pas il va y avoir surment une autre modif a venir, je te tiendrais au courant!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/12/2009 - 17:15
Réponse #11

message pour cereal apparament mais joueur on chercher la merde et je voudrai savoir ki cest et ki c'est ki a arbitré le match nimes istres car il y a u un arbitre ki disais au arriver mais joueur je veut metre les chose au claire avec tous le monde merci
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


10/12/2009 - 21:56
Réponse #12

QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


10/12/2009 - 22:21
Réponse #13
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution



11/12/2009 - 18:00
Réponse #14
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

message pour cereal apparament mais joueur on chercher la merde et je voudrai savoir ki cest et ki c'est ki a arbitré le match nimes istres car il y a u un arbitre ki disais au arriver mais joueur je veut metre les chose au claire avec tous le monde merci

ça pique... un peu de ponctuation et il faut faire attention aux fautes... grammaticales et d'orthographes, histoire que l'on comprenne correctement sans avoir à déchiffrer merci ;)