Auteur Sujet: 3ème journée Marseille 1 le 17 janvier 2010  (Lu 4100 fois)

09/01/2010 - 14:14
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

N'ayant pas eu de recommandations pour les parties voici le planning pour Marseille semblable à celui de Nimes, petit rappel, arrivée au centre 8h30
Petite particularité: étant ma dernière année d'orga, il va faloir un remplaçant alors, ça sera l'occasion de poser vos candidatures, à savoir que ce sera un vote des joueurs qui déterminera le futur Organisateur (s'il y a plusieurs candidatures) pour l'instant j'ai une seule personne d'interressée.



3EME JOURNEE ACHEVEE
Alors tout d'abord: Pour le futur organisateur se presentent:
-Taro/Dark Savior
-Le Black (incertain)

Si d'autres personnes veulent se présenter veuillez me le faire savoir, soit ici, soit par mail, par téléphone, bref vous pouvez très bien me joindre!

Bon pour cette 3eme journée, Istres 1 n'est pas venu donc forfait, ensuite cette journée c'est très bien déroulé jusqu'au match Montpellier 2 Avignon où il y a eu un total de 13 fautes! Alors puisque vous avez tous été d'accord pour durcir les règles cette année, je me suis entretenu avec plusieurs personnes de differents horizons et je suis obligé de sanctionner les 2 équipes car c'est inadmissible de faire autant de fautes surtout qu'elles ont été signalé et PAS RENDU Alors j'applique le reglement en mettant 5000 a -5000 aux 2 équipes donc un scores de 0 à 0 sur le match
0à 0 c'est le très beau score qu'il y aurait eu entre Montpellier et Avignon s'il n'y avait pas eu une touche dans mon camp qui a donnée la victoire à Avignon, c'est la 1ere fois que je vois une égalité!






« Modifié: 17/01/2010 - 18:24 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/01/2010 - 20:34
Réponse #1
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


16/01/2010 - 20:07
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

A demain tout le monde: 8h30 à Plan de Campagne!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/01/2010 - 15:29
Réponse #3
  • Lapin
  • Messages: 1

Mesdames mesdemoiselles messieurs les enfants et les vieilles dames qui nous lisent je vous salut!!!(pardon a tous les animaux que j oublie mais bon on s en fou!)

OBI1:"je souhaite garder l anonymat merci de respecter :p"
c est pr le tournoi a marseille,on a tous trouvé ca enorme d avoir 9 et 4 fautes pr le match  avignon/montpel...oui votre honneur les joueurs evilmop obi1 et le black n ayant eu aucune faute,cela veut dire que les deux autres joueurs ont eu 5 fautes chacun!!!(bon a une vache pret hein!!)tt ca pr dire que ces deux derniers ont non seulement eu des fautes mais en plus ils ne les ont pas rendu...certes on a peut etre pas a faire a einstein,mis je pense qu ayant ete avertit comme il se doit,par le truchement(par le biais on peut dire aussi :p) du sifflet ou de la lampe,ils les auraient rendus!je pense qu il a eu une sorte "d erreur",et je demande moa..(personne anonyme je vous le rappelle) bah que tt simplement on vire les fautes et qu on note le match normalement...a la fin du match il y a eu aucune animosité entre les equipes,si  s eut ete le cas a la limite je comprends le faite de sanctioner les joueurs ...les joueurs des equipes n etant meme pas au courant d autant de fautes...laissons couler...veuillez agreer d une touche  en plein ds votre plastron :pp   
un obi1 qui veut du bien ds la force de la ligue!!pisshh c est tout!


21/01/2010 - 17:43
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Alors Monsieur que je ne connais pas OBI UN alors pour ma part g toujours flashé les gens, et c'etait 2 fois un Montpellierain et une fois H..o d'Avignon, et je pense que ma lampe est assez puissante, a savoir que je peut eclairer tout un laby,
Par contre une notion que vous n'avez pas saisie et qui est ecrit noir sur blanc sur le lexis c'est : une faute signalé donc un flash lumineux si vous ne vous arreté pas c'est une faute, si en plus vous mettait une touche c'est 2  fautes, merci de bien relire le lexis,

Maintenant si vous voulez qu'on compte le match comme si de rien était , il n'y a pas de soucis, mais à la prochaine rencontre on supprimera les arbitres, vu qu'ils servent a rien,

En tout cas chose est sur parmis les 3 premieres équipes actuelle (MTP1 MTP2 AVIGNON) les 2 qui seront qualifiés ben la finale va etre dur car niveau fautes on est les rois, et on va voir un stroboscope dans les laby sur les équipes du sud s'il n'y a pas un minimum d'effort.

On l'a toujours remarqué qu'il y avait des fautes, la ça a juste été bien arbitré! relisez bien le lexis, car je suis sur que la moitié des joueurs  en league ne le connaisse pas  et c'est pour ça que les fautes sont jamais signalé, les arbitres passent leur tps a regarder et  a parler YOUHOUHHHHH.

Bref je jete mon tablier pour les regles et les arbitres je ne m'occupe plus de ça, je vais ouvrir un vote des capitaines dans notre section,
Pour l'organisation je m'en occupe toujours mais juste parce que je m'y suis engagé, mais vous ne me verrez plus m'ennerver pour ça, ça ne m'interesse plus de me casser le c.. pour organiser et faire tourner quelque chose d'ou l'esprit a disparu

Sur ce, le débat est clos pour moi, je ne reviendrais plus la dessus, c'est maintenant aux capitaine de gerer ça

Bon courage a celui qui prendra mon relais
« Modifié: 21/01/2010 - 18:09 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/01/2010 - 18:24
Réponse #5
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

les fautes que j'ai vu :

2 pour fred : épaule et pistolet
2 pistolet pour celui qui avait le teeshirt finaliste
2 pour vrayer : penché en avant

je vous l'avais dit à la fin de la partie, pourquoi revient on dessus aujourd'hui ?

j'avais également la deuxieme lampe de taq qui éclaire tout le laby!



Lasergame Evolution



22/01/2010 - 01:25
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Jouant avec Mtp deux, j'ai vu les flash des lampes, alors que j'étais plutôt en retrait (la vie de tourelle ::)).
De plus, connaissant les arbitres, je sais qu'en général ils flashent une fois sans noter, si l'erreur revient là ils notent. Je le redis, dans le laby les arbitres ont été très claire, les flash et la mention des fautes étaient très claire.
 Enfin les fautes restent des fautes principalement de position et de "jeu de virgule avec lexis" quoi qu'on en dise.

 Cependant une faute de position reste dure à rendre, et vu l'action qu'il y avait dans le laby je vais pas blâmer un joueur qui ne l'a pas rendu immédiatement. Ca reste (pour moi) le meilleur match de la journée, malgré ces fautes. Donc c'pas grave si ça pas été rendu. Cependandant je le prendrai pas si ce "défaut" est pas corrigé.

 Ensuite bien qu'elle ne me plaise pas particulièrement j'accepte la décision des arbitres; je pense qu'ils ont réagis au mieux, il fallait un exemple, et dissuader les gens qui voulaient commencer à jouer "sur les règles". Donc c'est normal! Et là ça fait mal, parce que Mtp 2 et Avignon jouent quand même leur selection.
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


22/01/2010 - 04:32
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution



22/01/2010 - 11:06
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Contre Avignon j'ai essentiellement joué Tourelle. Je devais empêcher Obi Wann de prendre à Revers le reste de l'equipe, ce qui m'a bloqué tout au fond de la salle.

 Donc dans certains cas je tiens le rôle de tourelle ;-)
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


22/01/2010 - 12:50
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

un lapin en tourelle c'est un suricate!
Lasergame Evolution



22/01/2010 - 13:12
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Puis bon mieux vaut que Alecciel soit en tourelle car quand il court il mange ses coéquipiers.
C'est le génial inventeur du combo balayage-morsure au front-touche dans le dos.

J'ai même ouie dire que certains le surnommaient Rintintin


22/01/2010 - 18:47
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

bonjour je suis anonyme je  suis le ben " der ben" ( en allemand ) .... !! donc oui je confirme alecciel est un rintintin lol ! moi ds ce genre de match je propose un vote finale des joueurs pour savoir si on annule match ou pas ! car nous a montpellier mm si on trouve que avignon leve bien haut les bras le match c'est pas mal jouer sur du paroi a paroi a tirer pisto sur pisto ! dc plutot pour dire que avignon méritait ces points et la victoire  a notre gout !
 aprés c'est vrai faut pas le prendre mal mais vous lever quand meme beaucoup les bras en duel ! je rapelle que pour la finale de l'année derniere Bdhoul a fait une demonstration tres clair avec mise en situation et tout le tralala pour expliquer la limite au niveau du " levage de bras " ....limite que je trouve vous dépassé trés nettement . apres je pense pas que ce soit mal attentionner de votre part je pense juste que vous etes une grosse equipe de raptor et vous devez avoir un peu trop l'habitude de jouer entre vous comme ca !mais ceci dit je trouve que a marseille y'a eu une amélioration j'espere qu'elle va continuer !!

au plaisir de vous retrouver en compete prochainement avignon !

 bon laser a  tous

 
une biere un match une biere un match ..........