Auteur Sujet: 4ème journée: Istres le 28février 2010  (Lu 6416 fois)

28/02/2010 - 05:34
Réponse #30
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Cereal se présente assisté de 2hizy s'il est encore la!!

Je trouve ça bizarre s'il n'est pas sûr d'être la.
2hizy tu sais que je t'aime bien et que ma remarque n'a rien de ciblée contre toi.
Mais je vais mettre les pieds dans le plat, ce truc de dernière minute me donne juste l'impression que ça emmerde quelqu'un ou quelques uns que Taro organise la ligue.Et que du coup une solution à l'arrachée à été trouvé....si c'est ça c'est tout nul.


28/02/2010 - 13:34
Réponse #31
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

2hizy a émis le souhait de participer à l'organisation, mais ne sachant pas s'il pourra être là, il m'a tout simplement demandé si l'on pouvait le faire à deux.
un peu d'aide n'étant pas de refus, j'ai accepté.
Nous en avons discuté au dernier training d'où la hâte mal contrôlé (car il n'avait que des bribes) de Vrayer en disant "2hizy voulait pas???"
Lasergame Evolution



28/02/2010 - 17:34
Réponse #32
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

De toutes façons maintenant c'est fait et je vous souhaite bon courage à tout deux pour l'organisation l'année prochaine, il en faut  ;).

Bon c'était super sympa cette journée à Istres je me suis bien amusé! et le jorky ball c'est classe  :).

Merci à Istres pour leur accueil  :).


28/02/2010 - 18:03
Réponse #33
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Résultats et Classement mis a jour dans le 1er post!

Euh Zhand à la vue des résultats je pense que cela a été une bonne chose qu'il y ait quelqu'un en face, car il y a eu 50% des votes, apres si cela a été un vote sanction je sais pas!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/02/2010 - 18:08
Réponse #34
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

il y a eu une faute sur le match Istres 2 / Mtp ??
ça c'est une blague! avec tout ce qu'on a pu leur laisser comme faute!
l'année prochaine j'annonce, interrogation surprise sur le lexis avant le début de la league ^^
Lasergame Evolution



28/02/2010 - 18:12
Réponse #35
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Regarde du coté de l'IDF league, Blue va faire une formation d'arbitre et ils vont faire un questionnaire, au pire vois avec lui pour le questionnaire histoire d'avoir un bon truc!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/02/2010 - 19:09
Réponse #36
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Euh Zhand à la vue des résultats je pense que cela a été une bonne chose qu'il y ait quelqu'un en face, car il y a eu 50% des votes, apres si cela a été un vote sanction je sais pas!
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'une présentation de dernière minute je trouve ça moche.Les résultats n'ont rien à voir avec ça.
Après j'aime bien Cereal et 2hizy,ils ont étaient élus à la majorité je n'ai rien à redire à ça, ils ont gagné c'est cool pour eux, mais ça auraient été plus correct d'y penser avant le dernier jour.


28/02/2010 - 21:04
Réponse #37
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

on y penait depuis quelque temps mais nous nous sommes décidé au dernier moment!
Lasergame Evolution



28/02/2010 - 21:57
Réponse #38
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

J'avais compris on ne va pas épiloguer deux ans la dessus  ;D