Auteur Sujet: 4ème journée: Istres le 28février 2010  (Lu 6415 fois)

17/01/2010 - 19:19
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

VOICI  LE PLANNING POUR LA 4EME JOURNEE A ISTRES

A savoir que ce qu'il s'est passé à Marseille JE NE VEUX PLUS JAMAIS LE REVOIR, alors voici l'organisation et comme il n'y a qu'un laby il y aura toujours 4 voir 5 arbitres dans la salle.
VOUS (et je parle de tout le monde) interet de bosser vos positions de tir, que ce soit la cible épaule, ou la cible avant pour les joueurs à 2 mains
C'est avec des journée comme à Marseille que j'ai envie de tout envoyer balader, alors essayons de faire en sorte que les dernieres journée se passe nickel

Rappel: PERSONNES VOULANT GERER LA LEAGUE L'ANNEE PROCHAINE:
-TARO/DARK SAVIOR
-CEREAL/2HIZY


MODIFICATION DU PLANNING



Résultats du vote pour l'organisation
CEREAL/2HIZY                            17VOIX
TARO / DARK SAVIOR                7VOIX
NUL (vote non comptabilisé ou blanc)  10VOIX
Avec 50% des voix CEREAL et 2HIZY s'occuperont donc de la league l'année prochaine



« Modifié: 28/02/2010 - 17:59 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/01/2010 - 20:43
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Je ne veux pas mettre le bazar dans l'organisation,je suis conscient que ça représente du boulot.Je ne remet pas non plus en cause l'impartialité des uns et des autres mais est ce judicieux que les équipes de Montpellier s'arbitrent entre elles?
Je dis ça mais si ça reste comme ça, ça ne me dérange pas.

En tout cas j'ai passé une bonne matinée au LGE de Marseille malgré les quelques "tensions" :).


17/01/2010 - 21:04
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je trouve que c'est judicieux et impartial quand tu vois qu'on a pas chercher a comprendre, et on a discalifié les 2 équipes a cause du trop grand nombre de fautes des 2 cotés!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/01/2010 - 21:21
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

nous avons également mis 4 fautes à montpellier 2 et sur la meme personne sans se le dire... plus impartial ça va etre dur ^^
Lasergame Evolution



18/01/2010 - 01:09
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

TKT pas de cadaux entre les deux equipes^^. de toute facon il y auras les autres equipes qui pouront arbitrer!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


18/01/2010 - 05:40
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je précise que j'ai essayé de mettre une grosse équipe pour arbitrer un grosse équipe!
Voila mon principe, les joueurs qui ont le + d'expérience pour les joueurs qui ont le + de niveau

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/01/2010 - 07:10
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Je ne fesais pas du tout référence à ce match,je ne l'ai pas mentionné d'ailleurs, et j'ai précisé que je ne remettais pas en question l'impartialité des gens.
Je pensais plus à ça par "principe" du fait que dans beaucoup de sport on évite si possible les arbitrages par la même ville.

Après comme je l'ai dis ça m'est égal, c'était juste une suggestion de débutant, je ne suis pas la pour mettre le bordel juste pour m'éclater avec tous les joueurs.




18/01/2010 - 10:48
Réponse #7
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

non mais c'est une tres bonne remarque
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


19/01/2010 - 20:08
Réponse #8
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

c'est vrai qu'en général que c'est pas top!
mais bon on ne peut tellement pas les blairer dans MTP2 que ça ne nous gene pas de leur mettre des fautes alors qu'il n'y en a pas!  ::) ;D
Lasergame Evolution



19/01/2010 - 20:43
Réponse #9

ola ola alors comment va tu arriver taquineur a cette journer lol je vais préparer un petit cd avec matrix youpi
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


19/01/2010 - 20:51
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

alors pere noel, c'est fait, commando c'est fait, déja samedi ça va etre bien sympathique..., mais pour chez toi j'ai bien une petite idée...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/01/2010 - 21:04
Réponse #11
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

tous à oilpééééééééé
Lasergame Evolution



20/01/2010 - 13:14
Réponse #12

lol cereal tu ma devancer lol je verai bien taq avec une queu de cochon et les oreilles ki vont avec lol
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


25/01/2010 - 15:26
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

oui t'inkiete zhand c'est plus un désavantage pour nous de se faire arbitrer par MTP 1 qu'un avantage ......dc de ce coté t'a pas a t'en faire !
une biere un match une biere un match ..........


26/01/2010 - 14:45
Réponse #14
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution