Auteur Sujet: Formation d'arbitre !!!  (Lu 5287 fois)

17/02/2010 - 08:00
Réponse #15
  • Invité

Citer
domage car il y a des points limite fondamentale a voir comme la charge car certain de mes joueur me pose la question des fois quand est ce que l'on rentre en charge ou pas

zibou : c'est très simple : tout déplacement qui provoque une situation de corps à corps est une charge.....

==> Si tu te déplaces vers un adversaire, si tu te rapproches trop et qu'il y a corps à corps, et bien c'est une charge, et donc une faute, QUE TU L'AIES VU OU PAS, et QUE LUI T'AIE VU OU PAS ! !

Rien de plus simple que la charge ;)


Sur ce cela n'a rien à voir avec le sujet, donc je vous laisse ! (si tu veux en parler vient en parler dans la section règle ;) )


19/02/2010 - 21:52
Réponse #16
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

est ce qu'on pourrait pas profiter de la journée du 28/03 à Brie pour essayer de s'organiser ça cette année quand meme (je trouves que c'est dommage d'attendre l'année prochaine ) et puis je penses que s'y on se voit tous en direct se sera plus rapide et plus facile à organiser que par l'intermédiaire du forum...
Pour finir la compet n'est pas terminée et cette formation reste à mon avis essentielle même pour le peu de rencontres qu'il reste.

Qu'en pensez vous??


21/02/2010 - 18:19
Réponse #17
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Si tu as des PB sur les règles ( et tu ne dois pas être le seul ), nous prendrons un peu de temps avant le début de la journée pour que tout le monde posent des questions.
Âpres comme je t'ai dis je ne peux pas organiser un gros évènement comme ca si y a que la moitié des centre qui se déplace. Mais promis l'année prochaine je ferai un super truc ( enfin je vais essayer ).

Maintenant si des joueurs de n'importe qu'elle centre veulent parler des règles ( de cette année ) pour qu'on éclaircisse certain point, il n'y a aucun problème, nous avons le laser de brie de 10h à 12h tout les dimanches ( attention quand meme au vacance ).