Auteur Sujet: 5ème journée Montpellier 2 21 Mars 2010  (Lu 2258 fois)

16/03/2010 - 18:41
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Voici l'orga de la 5ème journée South League, excusez moi pour le retard mais je pensais que je l'avais déja mis en ligne, alors pour faire simple c'est exactement la même orga que la 2ème journée à Nîmes
Parties de chauffe à 8h30, première partie à 9h, prenez donc vos dispositions  ;)  
ça permettra de finir plus tôt et donc faire du fun si on le veut!
Allez @ dimanche!

Alala mais quelle journée!!!
Journée qui à mal commencé car il y a eu un malentendu avec Istres et du coup il ne sont pas venu  :(
Mais apres n'ayant que 4 équipes et 2 labyrinthes totalement différent, nous avons donc fait des match Aller Retour, et là ça a été très très tendu, car toutes les équipes ont perdu au moins 2 fois, une défaite par grosse équipe! et dans ces match serré c'est Montpellier 2 qui à réussi à tirer son épingle du jeu et à prendre le dessus sur Avignon et Montpellier 1, très belle prestation, un jeu propre, très bon jeu d'équipe.
Par cet exploit, vous remettez tout le monde dans la course à la qualification car vous passez devant Avignon à 700points au Goal Average, c'est vraiment énorme!!! Tout peut arriver!!
Les prochaines dates vont être exellente!
Depuis que je fais de la compétition  LGE, cad 4ans, c'est ma meilleure journée!!!
Merci encore à tous!

« Modifié: 21/03/2010 - 22:23 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/03/2010 - 12:28
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Dimanche mes premiers groupes arrivent à 14h.
ça nous laissera un peu de marge pour jouer en plus ;)
Lasergame Evolution



19/03/2010 - 15:36
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


20/03/2010 - 19:02
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Petite modification dans le planning pour permettre au black d'aller gagner des sous et chérir sa princesse!

Lasergame Evolution



21/03/2010 - 15:58
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

journée tres dure bravo tout le monde!!!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


21/03/2010 - 22:24
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Mis a jour du 1er post avec les scores  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/03/2010 - 07:28
Réponse #6
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.