Sondage

a t-on le droit de cacheé sa cible pistolet contre un mur pour juste tiré ? le faite-vous ?

oui on a le droit
0 (0%)
non c'est interdit
1 (16.7%)
je le fais !!!
1 (16.7%)
je le fais pas !!!
1 (16.7%)
c'est pas fair play !!!
1 (16.7%)
ya que les nuls qui font sa !!!
1 (16.7%)
pas besoin quand t'est fort !!!
1 (16.7%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: cacheé sa cible pistolet avec le décor ( planches de bois )  (Lu 3060 fois)

22/03/2010 - 21:30

voila une explication plus détailler il y a une planche de bois devant nous sur le pistolet le laser est au dessus de la cible entre les deux il y a environ deux cm c'est suffisant pour cacher sa cible derriere la planche et laiseé sortir sont laser pour tiré voila donc si on est sur une mezzanine les adversaires en bat ne peuvent pas nous toucher faites moi partagez votre avis en votant svp !!!


22/03/2010 - 22:32
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

alors pour répondre à ta question, va voir à cette adresse   ;) :
http://www.lasergame-evolution.com/pdf/lexis_codex_fr.pdf
toutes les règles y sont marquées.

Après, plus précisement le lexis dit :

Infraction : Dissimulation
il est strictement interdit de cacher ses cibles avec une quelconque partie du corps, un vêtement, etc.
Dissimuler ses cibles avec les parois du labyrinthe est bien évidemment autorisé.
Exception faite pour la cible du pistolet qui doit toujours rester visible lors d´un tir.
note : Une mauvaise posture peut entrainer la dissimulation involontaire d´une ou plusieurs cibles. Si elle se reproduit trop
fréquemment une faute pourra être comptée par l´arbitre.


voila sur ce à plus dans les laby de Montpellier  :)
« Modifié: 22/03/2010 - 22:34 par 2hizy »
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


22/03/2010 - 22:39
Réponse #2

ok merci   j'espere bien faire une partie avec doit meme si je suis pas adhérent je compte bien le devenir mais le probleme c'est que le jeudi de 20h a 22h j'ai entrainnement de hand et comme les trainning se font la pluplart les jeudi soir  :-[ j'ai une questions les trainning coute 8€ pour combien de temps et donnez vous des astuces et tactiques on petit nouveaux adhérent  ;D ?


22/03/2010 - 22:45
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

pour en parler, viens dans la section de montpellier 2 sur ta page de présentation plutôt qu'ici, ok ;) merci
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.