Auteur Sujet: décalage la roche ?  (Lu 3677 fois)

26/03/2010 - 14:49
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 49

venant de remarquer que la date fixer pour la roche etant pendant les vacances et que malheureusement je travail je voulait savoir si une majorité était dans le meme cas que moi et que si c était possible et envisageable si la date pouvait etre décalé ???
autrement tanpis mais bon ca me ferait c***** de louper la derniere journée
adhérent lge vannes


26/03/2010 - 22:45
Réponse #1
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019

Je tiens à signaler que l'équipe de Brest sera une fois de plus absente lors de cette rencontre  :-\ toute mes excuse.


27/03/2010 - 01:38
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

On confirmera ça officiellement en envoyant un mail à tous les centres mais la date de la roche sera confirmée pour le 18 avril.

Ca embete quelques personnes mais le week end suivant c'est pas possible pour nous, les week end d'après ça tombe juste après les jours fériés donc ça le fait pas si on doit la reprogrammer fin mai début juin...

Et aussi on a organisé les 2 ans du laser le 18 avril dans l'après midi, ça sera tout un bordel à décaler ça aussi.


29/03/2010 - 07:48
Réponse #3
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 49

si jamais ce n est pas décalé hé bien il y a des chances que l équipe 2 de vannes ne participe pas a la derniere journé . je trouve ca dommage mais si il doit en etre ainsi.
adhérent lge vannes


29/03/2010 - 18:30
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • adh Vannes

je trouverai sa domage  également de ne pouvoir participer a la dernière journée de championnat. Si on peu touver une solution sa serait simpa mai si l'on peu pas bas tampis pour Vannes2


30/03/2010 - 00:17
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Si c'est pas décalé ça empechera pas tout le monde d'etre invité et de jouer, si on doit preter des joueurs à droite à gauche entre chaques équipes c'est pas un probleme si ça nous permet de se tirer la bourre tous ensemble.


31/03/2010 - 01:46
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

pour cela il faut contacter les capitaine qui seront present se jours la et voir ensemble pour eviter toute embrouille mais moi je ny vois aucun inconveniant


02/04/2010 - 10:09
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

De toute façon le premier qui n'est pas d'accord, Boss lui pète les genoux.


02/04/2010 - 18:08
Réponse #8
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 49

ca c est de la diplomatie!!
adhérent lge vannes


04/04/2010 - 09:55
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Le gerant de La roche a envoyé un message a tout les centres participants, signalant que la date ne pouvez être changer pour eux, du fait que beaucoup de personnes de la bas on posé des jours de congé pour etre dispo !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/04/2010 - 23:00
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

D'ailleurs nous faudrait les réponses pour qui vient le samedi soir sur la roche histoire d'organiser une petite after... du coup faudrait prévoir sac de couchage pour ceux qui dorment au local.

Et faudrait nous dire qui mangera le dimanche midi avec nous pour prévoir le festin.


05/04/2010 - 16:42
Réponse #11
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 49

bas pas nous en tout cas mais bon tanpis merci quand meme
adhérent lge vannes


05/04/2010 - 18:27
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

ba nous on va voir comment on s'organisent


05/04/2010 - 22:11
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

On commence les hostilitées à la débauche à 2h du mat' ... Soyez pret...


06/04/2010 - 10:58
Réponse #14
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • adh Vannes

Ba si enfait moreno peu etr nous j'ai réussi a gerer pour avoir mon week end...Alor fiesta loca au laser de la Roche.....