Auteur Sujet: Arrivage !!  (Lu 14195 fois)

11/01/2006 - 15:12
Réponse #30
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

a oui tout a fais wang tu as bien raison et toi aussi full par la meme occasion lol
tu sais pas ou es ke tu es tomber mon povre bencas a au fait wang desole pour la misere ke je t mis a counter lol :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  
« Modifié: 11/01/2006 - 15:13 par Tity »


11/01/2006 - 16:09
Réponse #31
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

oui c'est vrai mag sera encor là , mince tant pis mais a partir de demain 15 jours de vacance. ( je ne remerci pas le seigneur , la derniere fois il ma fait faux bont) :big_gluk:
alors vive le champagne



tchao :big_smile:  


11/01/2006 - 17:05
Réponse #32

Mais comment il est méchant cuila c'est déconcertant.... :huh:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/01/2006 - 17:23
Réponse #33
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

klr ce sera le premier a gueler parceke ya personne ki sera la pour l embeter en supplement de nous bien sur lol
 :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


12/01/2006 - 07:01
Réponse #34
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

lol Tity pour counter sa fait 9 mois que j'y avais plus jouer et c'est quoi ton pseudos sous counter??? en tous cas il a l'air d'etre sympa ton serveur.
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


12/01/2006 - 08:13
Réponse #35

Te défend pas il vous a mis la paté c'est tout lol ! :P  :lol:
Et pour Néo c'est clair qu'après i va se plaindre mais faut dire aussi qu'avec vous les mecs la majorité du temps vous dites l'inverse de ske vous pensez! :big_smile:
Donc la si c'est bien le cas desuite ça change tout... :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/01/2006 - 15:23
Réponse #36
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

et stp prend pas le cas de neo comme une generalité lol  :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


12/01/2006 - 17:37
Réponse #37
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

ça y est la miss est parti, enfin je suis libre
je pense que je vais chanter


tchao :big_smile:  


12/01/2006 - 19:33
Réponse #38

Ho non surtout pas!!! :big_arg:  :big_arg:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/01/2006 - 21:37
Réponse #39
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

oui evite car j'ai pas envie k il pleuve tout le week end lol  :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


12/01/2006 - 22:08
Réponse #40
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

mexicco MEXICOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!


mexico


tchao :big_smile:  


13/01/2006 - 06:46
Réponse #41
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Lol Neo les remarques sympatique de mag vont te manquer alors on va devoir la remplacer.  :big_smile:  :D  :big_smile:
En tous cas dans l'affaire on récupère jéjé. Et un lapin de plus.  :big_smile:  :lol:

-_-Bon d'accord je sors.
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


13/01/2006 - 10:17
Réponse #42
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

oui vaut mieux que tu sorte
tu a raison :big_gluk:



tchao :big_smile:  


13/01/2006 - 18:19
Réponse #43
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Neo chanter nannnnnnnnnnnnnnnnn  :big_gluk:  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


13/01/2006 - 19:18
Réponse #44
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

bencas a peine arrive , il a compris comme en fonction;:::


tout sur neo  :big_arg:

comme d'habitude , (je vais jouer ..................)



tchao :big_smile: