Auteur Sujet: Ouverture NANTES!!  (Lu 8148 fois)

06/04/2010 - 08:17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Voila je voulais savoir la date exact de l'ouverture de celui de NANTES j'ai entendu dire JEUDI 8 AVRIL est ce sa?
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


06/04/2010 - 13:41
Réponse #1
  • Invité

je crois que c'est dans ces eaux là en effet. Si j'ai une info précise je viendrai confirmer ! ;)


06/04/2010 - 17:35
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Ok merci bdhoul!! Je pars samedi c'est pour savoir si je pourrais le tester avt de partir ou pas...
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


06/04/2010 - 17:45
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Officieusement, c'est le 8 avril, en réserve du rapport de la commission de sécurité bien entendu. ;)


07/04/2010 - 09:31
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Bonjour

Moi je me posait la question, Nantes c'est un centre qui est ouvert depuis un petit moment déjà non ?
Des travaux d'agrandissement depuis peut-être ?
Moi je suis allez dans un Laser Game (original pas evolution) à Perpignan (en vacances) qui était très très grand avec deux salles de jeu et une passerelle centrale il était presque même trop grand pour nous qui étions 8 personnes et avec un piège absolument terrible un halo de lumière verte zonant la salle désactivant tout sur son passage.
Désormais on fait ceux du coin à Nantes on à fait le Mégazone qui a une salle de taille correct mais pas très grande non plus avec pas mal de défaut  (précision du laser, bruit émis par le pistolet laser, terrain limite dangereux, etc...) malgré qu'il soit très complet en mode de jeu.
Donc depuis on vas  à la Roche-sur-Yon où on préfère l'équipement mais les salles sont un peu limitées.
Concrètement on est en recherche de nouveautés tout en restant dans la même franchise LGE donc celui de Nantes qui ouvre cette semaine est donné comme le plus grand de la région donc on risque d'y faire un tour prochainement donc si vous pouvez me donner vos impressions pour ceux qui y passeront cette semaine.
Et sinon comment est-celui d'Angers par rapport à celui de La Roche sur Yon si y'en a qui ont pu comparer ou encore le Laser World à Nantes ?


07/04/2010 - 09:43
Réponse #5
  • Invité

pour Nantes en fait il y avait un Laser Game Evolution, mais il a fermé il y a quelques temps, et nous en ouvrons un nouveau à présent ;)

Sinon pour La Roche sur Yon et Angers, je ne peux pas te répondre je n'ai pas encore eu le plaisir de les visiter ! ;)

A Plus !


07/04/2010 - 10:20
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Les deux centres sont sympa, Ils dispose tout les 2 de deux salles. Je te cache pas que je préfère celui de la roche ;)

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


07/04/2010 - 10:58
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Après même si y a deux salles tu peux pas en profiter simultanément comme moi j'ai pu avoir à Perpignan.


07/04/2010 - 11:29
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Si tu peux mais faut etre 20 pers minimum ;) ou viens le mardi pdt l'illimitée!! les salles sont tout le temps ouvertes!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


07/04/2010 - 14:09
Réponse #9
  • Invité

Ca y est nous avons la nouvelle : Nantes ouvre demain ! ;)


07/04/2010 - 17:16
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pour info , il y a aussi le LGE de Rennes , avec trois salles de jeu multiniveaux , des pieges et modes de jeu egalement...
enfin je dis ca
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/04/2010 - 21:32
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

oui j'ai appelé a nantes sa ouvre demain je serais de la partie!! et pour rennes pour l'instannt les meilleurs laby que j'ai fais!!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


07/04/2010 - 22:11
Réponse #12
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

si tout le monde va jouer à nantes pour découvrir, pour la finale c'est mort labas! moi jdis ça jdis rien xD
Lasergame Evolution



09/04/2010 - 11:03
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

En meme temps normal un nouveau centre ouvre j'y vais lol!!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


09/04/2010 - 12:39
Réponse #14
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

si tout le monde va jouer à nantes pour découvrir, pour la finale c'est mort labas! moi jdis ça jdis rien xD

No soucy !!!
Une ptite visite change pas grand chose à une compet...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com