Auteur Sujet: Recrutez moi !  (Lu 5630 fois)

02/01/2006 - 14:20
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

Bonjour à tous , je viens faire un tour sur ce forum pour savoir si vos équipes recherchaient des gens pour jouer au laser game .

Je suis fan de ce jeu , (de ce sport meme lol) mais j'ai pas d'équipe , et la plupart de mes potes n'ont pas le budget suffisant pour prendre un abonnement.

voila pourquoi je ère en quète d'une team grenobloise qui joue assez souvent.
Je joue au laser game depuis plus de 5 ans , mais hélas il y a des périodes un peu vide ou je reste longtemps sans jouer. C'est pour ça que je veux y remédier !

J'ai envie de me prendre un abonnement, mais pour cela faut que je puisse jouer souvent !

J'ai surement un pote qui sera aussi interessé en cas.

à noter que j'ai eu une défaite cuisante face a un dénommé broken un jour (vengance demandée !) et qu'un de mes potes joue avec lui en traitre ( minouuu tu te reconnais ? ) faudra bien que je me venge,  mais seul c'est perdu d'avance lol !

si qqun est interessé (ou désire me jeter un caillou à la gueule)   : themaxteam@hotmail.com (msn)
[recrutez moi , vous le regretterez pas ! <- c'est pas garanti lol ]

Salou et bonne année !
« Modifié: 02/01/2006 - 14:22 par themax »


02/01/2006 - 14:56
Réponse #1
  • Invité

ah, ben ça c'est de la recherche d'équipe bien dans les règles ! ^^

cool ça, salut themax.  ;)

ben écoute, des fois, tu devrais tenter de demander aux lapinous si tu peux venir jouer un jour avec eux, ça se passe le mardi vers 19h30.

On s'y verra  :P

bye!


02/01/2006 - 18:47
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

c'était ironique ? lol

j'ai mis mon message la ou les teams etaient le plus susceptible de le voir ;)

Pour les lapinous je veux bien  ca me tente , mais je les contacte ou ?
 


02/01/2006 - 19:05
Réponse #3
  • Invité