Auteur Sujet: Recrutez moi !  (Lu 5630 fois)

02/01/2006 - 14:20
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

Bonjour à tous , je viens faire un tour sur ce forum pour savoir si vos équipes recherchaient des gens pour jouer au laser game .

Je suis fan de ce jeu , (de ce sport meme lol) mais j'ai pas d'équipe , et la plupart de mes potes n'ont pas le budget suffisant pour prendre un abonnement.

voila pourquoi je ère en quète d'une team grenobloise qui joue assez souvent.
Je joue au laser game depuis plus de 5 ans , mais hélas il y a des périodes un peu vide ou je reste longtemps sans jouer. C'est pour ça que je veux y remédier !

J'ai envie de me prendre un abonnement, mais pour cela faut que je puisse jouer souvent !

J'ai surement un pote qui sera aussi interessé en cas.

à noter que j'ai eu une défaite cuisante face a un dénommé broken un jour (vengance demandée !) et qu'un de mes potes joue avec lui en traitre ( minouuu tu te reconnais ? ) faudra bien que je me venge,  mais seul c'est perdu d'avance lol !

si qqun est interessé (ou désire me jeter un caillou à la gueule)   : themaxteam@hotmail.com (msn)
[recrutez moi , vous le regretterez pas ! <- c'est pas garanti lol ]

Salou et bonne année !
« Modifié: 02/01/2006 - 14:22 par themax »


02/01/2006 - 14:56
Réponse #1
  • Invité

ah, ben ça c'est de la recherche d'équipe bien dans les règles ! ^^

cool ça, salut themax.  ;)

ben écoute, des fois, tu devrais tenter de demander aux lapinous si tu peux venir jouer un jour avec eux, ça se passe le mardi vers 19h30.

On s'y verra  :P

bye!


02/01/2006 - 18:47
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

c'était ironique ? lol

j'ai mis mon message la ou les teams etaient le plus susceptible de le voir ;)

Pour les lapinous je veux bien  ca me tente , mais je les contacte ou ?
 


02/01/2006 - 19:05
Réponse #3
  • Invité

et bien le mardi soir au laser game à 19h30, ou alors sur le forum, ils passent par là de temps en temps.  ;)

y'a un lapinou par ici ?
« Modifié: 02/01/2006 - 19:05 par bdhoul »


02/01/2006 - 20:52
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 85
    • http://

j passe 1 piti bonjour a tous le monde et si ta le temps thémax passe a BREST on sera ravi de jouer ac toi  


02/01/2006 - 21:54
Réponse #5

euh y a moi,donc vient mon grand on ne mange que des carottes de toute façon   :D  :D  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
En plus ça fera du monde en plus youpi!!!


03/01/2006 - 09:47
Réponse #6
  • Invité

salut anakin, sympa de passer par ici  ;)



bon ben tu vois themax, t'as qu'à être au laser ce soir à 19h30  :P hé hé  :ph34r:  :ph34r:  


03/01/2006 - 11:52
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

Lol anakin merci pour ta proposition , mais c'est un peu loin :P
Mais si je passe dans le coin je n'y manquerais pas ! ;)

Ok pour lapinou ! j'essaie de passer ce soir pour la partie de 19h30 , si tant est que vous voulez de moi , (j'amenerais mes carottes lol).

vous fonctionnez comment ? l'equipe , les parties,  les gens (age) vous jouez contre qui ? vs avez un abonnement ?

Salouu  


04/01/2006 - 08:46
Réponse #8
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

Bon ben c'était pas mal du tout cette partie hier :) (surtout la partie offerte lol)
je vais devoir m'entrainer dur !

merci les lapinous y'a une bonne ambiance chez vous :) !
bdhoul , un jour je me vengerais ! un jour ... ou l'autre lol enfin c'est pas pressé  :rolleyes:  


05/01/2006 - 22:42
Réponse #9
  • Invité

:P

ouaip, sympa les parties hier.

a plus !


30/01/2006 - 08:23
Réponse #10
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Sinon ils sont ou les THE MAX?


Et ben figurez vous que j'en ai vu un dans la rue hier. Il vivent en captivité dans la région grenobloise.
 ;)  


24/03/2007 - 11:56
Réponse #11
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

tiens j'avais jamais lu ce post, les début du ptit max !!!!
D'ailleurs faudrait qu'il passe dans le coin, et qu'il inscrive sa team pour les 10 ans ce ptit maxou ..... >:( ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


21/11/2007 - 20:58
Réponse #12
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

ohhhhhhh notre maxou international il a fait ses petits debuts en public!!!!
je viens de tomber sur ce post et je n'ai pu m'empecher de poster tu m'excuseras maxou!
Ce message est un gros dossier a conserver!!! et jme demande meme s'il ne faudrait pas faire un petit copier coller sur le forum les moches...  :P ;D


22/11/2007 - 22:38
Réponse #13
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

et oui et là on peut voir ma première partie de laser game: le 3 janvier 2006 avec les lapinous, j'avais terminé avant dernier puis dernier et j'avais meme eu le droit au casque avec les grandes oreilles ^^

Un début qui m'a vraiment plu, bonne ambiance, ça ne pouvait que continuer ;)


07/12/2007 - 13:47
Réponse #14
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 26
    • HighTech-actu.fr

EH mais dis donc ! il fout quoi en haut de l'affiche ce message la ? mdr !

trop fort !

eh oui c'est comme ça que j'ai fait connaissance des grandes personnalités du Laser Game !
et c'est comme ça que j'ai fini par attérir chez les garennes, et c'est comme ca que tout a commencé.

biographie lasergasmique :

le laser game ca fait longtemps que j'en fait mais genre une fois tous les 3 mois quand j'arrivais a réunir assez de potes.
c'est à l'époque mon grand cousin qui m'a fait découvrir ça (pas mauvais il fut un temps, mais ca date d'au moins 6 - 7 ans).

puis un jour je me suis dit : je veux en faire plus souvent ! doit bien y'avoir des teams sur grenoble ! et c'est la que je me suis présenté sur le forum, sur ce meme post, et que tout à démarré !