Auteur Sujet: 7ème et dernière journée Béziers 30 mai 2010, là où tout va se jouer...  (Lu 6414 fois)

24/04/2010 - 16:20
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Voici l'organisation mis en place pour notre dernière journée dans le centre neutre/neuf de Béziers!


Les équipes et les laby seront tiré au sort le matin même de la rencontre!

Jusqu'au dernier match....
Tel peut être la phrase qui résumera cette ultime journée, haute en rebondissement du 1er au derniers match, nous sommes quand même arrivé à une égalité parfaite en point et au goal average entre Montpellier 2 et Avignon 54 pts chacun et 161700pts de GA
Le destin de ces 2 équipes c'est joué sur le Match Montpellier 1 Vs Montpellier 2, et c'est Montpellier 1 qui s'est imposé et qui donc a permis à Avignon d'accéder à la finale!
C'est donc un remake de l'année dernière qui s'est reproduit!

Voici les résultats:


Montpellier 1: CHAMPION SOUTH LEAGUE 2009/2010
Avignon : Vice CHAMPION SOUTH LEAGUE 2009/2010


Petit mot de l'organisateur:

Je remercie tous les centres pour nous avoir accueilli durant cette saison, Merci à tous les joueurs pour avoir été mobilisé durant ces 7 rencontres, nous sommes la league qui a eu le plus de rencontres, et vous avez toujours été au RDV ou presque...  ;)
Merci à Céréal pour m'avoir aidé à gérer cette League, ça n'a pas été évident mais on a reussi!

Heureux d'avoir gérer la league cette année encore, mais surtout heureux d'arrêter!!! Céréal va bien prendre le relais et j'ai hâte de jouer la prochaine saison!!
Bonne continuation a tous, et vivement 2010/2011 pour cette saison qui aura un nouveau visage!  



 


« Modifié: 30/05/2010 - 18:00 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/04/2010 - 17:14
Réponse #1
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


24/04/2010 - 17:15
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Merci  ;)
ça c'est pour 6 équipes, l'année prochaine Joey en fera un en début d'année pour 7équipes !

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/04/2010 - 17:17
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


24/04/2010 - 17:20
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je pense, sauf s'il arrive a trouver une autre solution,
S'il y a beaucoup d'équipes qui désirent s'inscrire, il n'est pas exclu de séparer la league en 2 poules, restera a savoir comment!
Par exemple: zone Béziers, Mtp1 Mtp2 Nimes d'un coté et Avignon Marseille Istres de l'autre... A voir!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/04/2010 - 19:31
Réponse #5
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


24/04/2010 - 19:32
Réponse #6

Bonsoir tout le monde !
Je voudrai avoir une réponse de votre part a ce problème:
Si dans une équipe (la notre) 3 personnes viennent, sur 5,
Que se passera t-il arrivé au LG ? y aura des prêts de joueurs ? des matchs en moins? une discalification ?...


24/04/2010 - 19:34
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il y aura disqualification mais le fair play fait que si vous faites l'effort de venir on vous prêtera des joueurs pour le fun!
Mais déja il faut être inscrit dans une équipe officielle rattachée à un centre LGE

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/04/2010 - 20:06
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

Au pire je peut me déplacer avec 2 potes mais bon je sais si c'est autoriser qu'une personne fassant parti déjà d'une structure peut venir.

Mais aussi faut que je m'entraine avant si c'est pour faire du -5000 cela n'en vaut pas la peine sauf si c'est pour le fun il y a pas de soucis ^^
SG8 --> Asso LCG

SG8 pour un jour , SG8 pour toujours

Laser Game Visitée  : Grenoble et Chambéry l'ancien laby , Lyon CE mon préférer


24/04/2010 - 20:45
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Euh je crois que vous n'avez pas saisie, c'est un tournoi SOUTH LEAGUE il faut etre inscrit dans un centre du Sud pour pouvoir y jouer et de plus inscrit en début d'année! Grenoble fait partie de la East!!
On va arriver à saturation du nombre d'équipes en South alors on ne risque pas d'en accueillir d'autre league !!
« Modifié: 24/04/2010 - 20:49 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/04/2010 - 22:01
Réponse #10
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

j'ai nous c'est :

7 équipes max
s'il manque des équipes, et qu'on à le temps, on fait des matchs aller retour, on vient pas pour 2 matchs ^^
et puis on est tellement marrant que c'est dur de nous suivre!
Lasergame Evolution



24/04/2010 - 23:02
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

je disais sa pour rigoler  ;D et je sais très bien que Grenoble est en EAST

J'aurai rien du dire ^^
SG8 --> Asso LCG

SG8 pour un jour , SG8 pour toujours

Laser Game Visitée  : Grenoble et Chambéry l'ancien laby , Lyon CE mon préférer


25/04/2010 - 13:46
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh bien tout se jouera à Beziers.... Car les 3 premieres équipes sont quasiment toutes à égalité!!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/05/2010 - 19:35
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Alors suite à plusieurs paramètres:
-Disponibilité du LGE Béziers
-Fete des mères
-Forfait de Istres 1 et 2
-Éloignement du centre

La journée commencera à 9h30 pour les parties de chauffe

Le LGE Béziers est facile d'accès avec un GPS:
Adresse: 8, Rue des péniches
34500 Beziers
    
Téléphone au cas où vous êtes perdu: 04 67 37 25 38 sinon vous avez le mien il marche aussi!

Les équipes présentes sont donc:
-Avignon
-Nîmes
-Montpellier 1
-Montpellier 2

Du coup la journée se passera de la maniere suivante:


Le planning est ainsi car il faut qu'il y ait obligatoirement des arbitres dans la salle, la salle sera tiré au sort avant chaque match, sauf si les 2 équipes sont d'accord pour changer.



Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/05/2010 - 07:33
Réponse #14

slt slt bon ben istres ne fera pas parti de la dernière journée dsl dsl  amuser vous bien à l'année prochaine j'espère sinon taq file moi ton adresse que je t'envoi ta clé bisous à tous et bonne chance.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER