Auteur Sujet: couette couette  (Lu 2246 fois)

05/05/2010 - 21:04

salut  :D
alors moi c'est couette couette pourquoi?? parce que c'est la coiffure la mieux adapté que j'ai trouvé pour jouer
sinon que dire la première fois que j'ai fait du laser game c'est y a 4 ans malheureusement faute de moyen et de gens avec qui jouer ba je n'y vais pas souvent (ça doit etre pour ça que je suis pas très douée  ???)

sinon j'ai un sens de l'orientation surdéveloppé je peux faire le tour 4 fois d'une planche avant de me rendre compte ba que j'ai fait le tour ....  :-\

Voila c'est un peu près moi
j'ai une question les entrainements le dimanche a 20h faut être adhérent pour y aller ou pas?
bonne soirée a tous


05/05/2010 - 21:49
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Hey salut !

Bienvenue à toi couette couette !

J'aurai plutôt fait le rapprochement via les Razmokettes mais bon    ;D

Sinon oui les entrainements du dimanche soir sont réservé aux adhérents mais si le coeur t'en dis,
tu peux venir essayer c'est ouvert à tout le monde  ;)

N'hesite pas regarder de temps à autre dans cette section pour regarder si il y a bien un entrainement de prévue :
http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?board=213.0
Et par la même occasion, poster un petit message pour prevenir de ton passage  ;)

Sur ce ! A la prochaine  :)
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


06/05/2010 - 14:44
Réponse #2
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

salut couette couette bienvenue sur le forum

donc si tu veux y'a un training se dimanche si ça t'interresse.tu veux venir donc comme la dit foxM poste ton petit pseudo dans la section lilloise dans organisation de partie


ciao hybride


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE