Auteur Sujet: déplacement de la journée à béziers  (Lu 4355 fois)

25/05/2010 - 12:41
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

oui donc je reviens d'une grosse semaine en Savoie (trop bon le fromage  :o ;D) pour le boulot et je voudrais savoir comment vont se dérouler les semaines suivantes sachant ce qui c passé pendant mon départ et durant la semaine dernière : déplacement de la journée, effectif pour Mtp1...  ??? ???
et ne me dite pas de lire tous les posts sur le sujet, je l'ai fait et c pas vraiment claire :-\

enfin, suite aux msg que j'ai reçu de certain au début de la crise, je m'excuse de ne pas en avoir suffisamment discuter avec eux à ce moment là mais c assez mal tombé pour moi en vue de mes nombreux rapport à rendre (boulot oblige :-X) et de la préparation de ma semaine de terrain.

Sur ceux et comme vous l'avez fait remarqué très bien, Taq et Tourist, il a du y avoir bcp de mal entendu et de bouche à oreille "encrasser". Mais à l'avenir, je pense qu'il serait préférable d'en discuter entre nous (équipe entière) sur les disponibilités et surtout indisponibilités de chacun avant de le marquer sur le forum :)

Merci d'avance pour le résumé de la situation  :D
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


25/05/2010 - 14:16
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pour faire très bref: on y va!  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA