Auteur Sujet: déplacement de la journée à béziers  (Lu 4356 fois)

14/05/2010 - 23:12
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 53
  • Je suis invisible, quand on ne me regarde pas!

il est impossible pour alleciel et moi de déplacer la journée de béziers au 6 juin car nous avons une compétion de warhammer 40 k et que nos inscriptions ont deja était payer envoyer...

Tourist.


15/05/2010 - 09:18
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Voilà nous sommes désolés.
 L'entrée du tournois double étant payante sans possibilité de remboursement. En plus du fait qu'on ai déjà pris toutes les dispositions pour participer. Ben ça nous arrange pas de claquer 20€, pour finalement pas se pointé.

 Désolé pour les soucis que ça entraine pour Mtp1. Vous êtes sûr de n'avoir personne pour remplacer les absents le 30?
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


15/05/2010 - 13:05
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

ah parce qu'elle est déplacée la journée à Bézier? et pour quelles raisons?? ???
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


16/05/2010 - 16:20
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

pour avoir les meilleur joueurs possible pour la derniere journée 2hizy ^^!!!! du coup y'ora qui dans votre equipe????
une biere un match une biere un match ..........


16/05/2010 - 16:21
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

mais du coup on décale pas car moi nan plus je peux pas le 6 juin !!!
une biere un match une biere un match ..........


16/05/2010 - 17:04
Réponse #5
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Il y a une réunion LGE à Paris le 31, Fabrizio y va, je devais peut être y aller, nous serions parti le 30.
dommage que cela ne puisse pas être déplacer et que vous pensiez que ce soit de la mauvaise fois car j'ai été honnete avec vous en vous demandant de changer la date, mais vu que nous sommes de mauvaise fois, vous pourrez aller en final l'esprit tranquille.
Lasergame Evolution



16/05/2010 - 18:26
Réponse #6

yop yop alors la journée et maintenu ou pas car si c'est pour me faire la meme chose que celle de montpellier 2 pas cool
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


16/05/2010 - 19:14
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

oUI OUI TKT C'est maintenu, ça a failli changé mais on vous aurait tus prévenu si ce n'avais pas été le cas!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/05/2010 - 20:57
Réponse #8

ta interet sinon panpan QQ lol ;D
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


16/05/2010 - 21:21
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210


 ou est ce qu'on  parlé de mauvaise foi ??? concernant cette affaire !!!!
une biere un match une biere un match ..........


16/05/2010 - 21:22
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

mais ceci dit si fab vien pas il vous reste toujour 5 joueurs nan ???? y'a qui d'autre qui vient pas le 30 ????
une biere un match une biere un match ..........


17/05/2010 - 08:34
Réponse #11
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bob est à port aventura, mais si on avait pu déplacer on ne l'aurait pas fait jouer car on déplacait pas pour lui!
Lasergame Evolution



17/05/2010 - 10:32
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

si bob joue pas et que tourist est viré de lequipe   ca fait toi taq fab 2 hizy et si qui le dernier qui aurait jouer alor ???
une biere un match une biere un match ..........


17/05/2010 - 12:46
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Sinon le 15 juin -_-
 les gars inutile de s'énerver, il n'y aucun plan machiavélique d'une équipe, ou d'une autre pour virer la première!

On a juste nos obligations en dehors de la league!  Croyez-moi je suis le premier à regretter votre forfait, mais j'y peut pas grand chose non plus
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


17/05/2010 - 16:04
Réponse #14
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 53
  • Je suis invisible, quand on ne me regarde pas!

alleciel et moi ont a deja quelque chose de prévue le 6 juin ( date qui ne correspondait pas a une date lge) si bob est pas la c'est pas ma faute ! si vous voulez en faire une affaire d'état ok sa vous regarde ! moi je m'en fou complètement vous m'avez viré ok ! saison terminer mais la prochaine commence en septembre  ::)