Auteur Sujet: Middle ???  (Lu 3178 fois)

09/06/2010 - 16:43
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Bonjour en ce moment je me pose une question Les Middle sont ils vraiment rentabl je veut dire, en separpiant on obtient plus de point non ? donc voilà j'aimerais avoir vos avis.


09/06/2010 - 17:03
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

en effet, je pense qu'un raptor gagnera plus de point qu'un middle; mais il se fera beaucoup plus eteindre; pour le sniper c'est l'inverse(en général) il ne mourra pas beaucoup, ses pertes de points ne seront donc pas grande.mais il fera moins de kill
Mais une équipe de trois bon middles bien coordonnés, silencieux et communicatif, c'est la solution face justement au snipe/raptor, du fait qu'ils seront trois fois plus nombreux.


09/06/2010 - 17:05
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Tout dépend contre qui tu joues^^
Si ils sont plus fort, vaux mieux que les middles restent en groupes pour se couvrir les uns les autres, sinon autant s'éparpiller et faire plus de points.
Mais bon en réalité, y'a bien souvent qu'un seul middle qui coordonne l'équipe avec les raptors qui suivent les annonces.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


09/06/2010 - 17:05
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Merci, j'attend d'autre reponse enffaite l'ideal dans une team ces Tourelle,Raptor et 3 middleS.,nn ?


09/06/2010 - 17:08
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

de mon avis je pense, et si c'est du 6c6 une tourelle deux raptors trois middles.


09/06/2010 - 17:12
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bon je pense que vous avez du voir la video Archétype ^^
Avec les 3 middles qui se ballade tranquillou dans le laby. En réalité ça se passe pas trop comme ça:
C'est des équipes de 5, ensuite un seul middle est nécessaire car il est la pour faire les annonces et organiser l'équipe. Les raptors sont la pour apporter les points et la-les tourelles sont la pour bloquer des zones.
Ensuite si c'est un laby défensif, rien empêche les raptors d'aider à la prise de zone ^^



Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


09/06/2010 - 17:13
Réponse #6
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Ouais ces vrais que ca peut etre pas mal enffaite j'essaye de trouver une strategie parce-que  aujourd'hui j'ai été avec des potes au laser game de nantes et j'ai vue que personne etais vraiment organisé appart des fois quand je croiser un allié on fesai des petits truques a deux pour ca je voudrais me faire une petite team avec des middles ou je serais le chef

Ps : je suis tomber 2eme sur 16 et c'étais ma deuxieme partie
a ma premiere partie j'etais 3 eme sur 6 =)


09/06/2010 - 17:16
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Cela dépend dans quelle laby tu joue. Dans certain laby il faut plusieurs raptor,  et dans d'autre plusieurs tourelle.

Tu ne peut pas joué avec la même configuration de joueur dans touts les laby, vue qu'il sont tous diffèrent.

A+
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


09/06/2010 - 17:21
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Enfin bref, si tu fais des parties de temps en temps (2-3 fois par an), te prends pas la tête avec le jeu d'équipes.
Ensuite si vous êtes un petit groupe à venir souvent faire du laser, dans ce cas essayez déjà de trouver chacun votre style de jeu et vous pourrez ensuite voir comment vous organiser.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


09/06/2010 - 17:22
Réponse #9
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

On y va deux fois par mois. et plus si on a + d'argent que prevue