Auteur Sujet: Quelques questions avant inscriptions :)  (Lu 3805 fois)

10/06/2010 - 19:38
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Bonjour Bonjour !

Bon , bha voila avec 5 amis on voudrait bien terminer l'année scolaire en beautée en se faisant un Laser game a Mons.

Donc bha la j'ai super du mal a trouver les conditions d'inscriptions , donc je poses mes questions directement ici :

Faut il un age minimum ? Sachant qu'on a tous +- 14 ans
Quel mode de jeu nous consseillez vous pour bien s'amuser ?


Bon , c'est que 2 questions mais je rajouterai au fur et a mesure qu'ils me les poseronts ;)

Sur ce

Merci ! :D


11/06/2010 - 11:59
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Salut,

pour la réservation appel directement le centre de mons.

Pour l'age minimum c'est tout bon (on peut commencer a jouer a partir de 7 ans ;))

Par contre pour le mode de jeu, je te conseil une partie classique ou en mode impacte (plus ta cible est petite plus elle rapporte de points), car si vous n'avez jamais joué, faire un mode de jeu sera moins drole (car il faut comprendre comment marche le matériel plus comprendre le mode de jeu !)

Donc fait 1 en classique est après demande a l'animateur de te présenter les mode de jeu ;)

Salut :D

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/06/2010 - 16:14
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Ok ! Merci ! :D

Et donc ou je peux trouver les regles du mode classique ? 

Merci


11/06/2010 - 16:30
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

en mode classique, quand tu touche quelqu'un tu gagne 100pts quand tu es touché tu perd 50pts. de plus si tu touche un coéquipier tu perd 50pts et lui aussi.

voila pour le mode classique ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/06/2010 - 16:39
Réponse #4
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4



11/06/2010 - 17:14
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


13/06/2010 - 17:38
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Tu joues ou ?

Et le mode Classique c'est 1v1v1v1v1v1 ect ? .
Si on se fait shoot , on fais quoi ?

Merci !
« Modifié: 13/06/2010 - 17:44 par Chumikas »


14/06/2010 - 06:43
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Il ne joue plus... il est trop vieux et trop mauvais... (un peu comme moi!!!) :D

Vous pouvez jouer individuellement mais c'est plus simpa de faire des équipes : soit 2, soit 3. Lorsque tu es touché, ton gilet est désactivé pendant 8 secondes durant lesquels tu ne peux ni toucher, ni être touché.

Mais ne t'inquiètes pas, tout vous sera expliqué lorsque vous irez jouer ! ;)


14/06/2010 - 11:02
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

arrête on va montrer en match amical comme quoi les anciens peuvent etre aussi bon que les personnes qui participents au championnat de france ^^

Sinon moi je suis a rennes ! ^^

et  je te conseil de faire des 3 équipes ca fait toujours plus de cibles a shooter ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/06/2010 - 18:39
Réponse #9
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

C'est cool si vous venez en guest
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


16/06/2010 - 15:25
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

moi je suis déjà la pour faire la cuisine, donc j'espère qu'il y a un mac do pas loin lol
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore