Auteur Sujet: question modes...  (Lu 2932 fois)

26/06/2010 - 18:37
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36

j'ai vu ans différente partie du forum certain mode de jeu qui n'on pas été expliqué:
-freeze
-sniper
-middle


bon, je sais ce que c'est un sniper, un middle comme joueur mais pas comme mode de jeu... quand au freeze, je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre... merci pour vos réponsse^^


26/06/2010 - 22:41
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

le mode sniper quand tu touche quelqu'un tu gagne 100pts quand tu es touché tu en perd 100 aussi

en mode middle, c'est 150 quand tu touche et -100 pts quand tu es touché,

par contre le mode freeze est un mode de jeu un peu spéciale ! En fait c'est une partie ou tu ne compte pas les points c'est juste pour le délire !

Donc quand tu es touché tu doit rester à ta place, et tu n'a le droit de bouger que quand quelqu'un de ton équipe te tire dessus pour te libérer. En gros c'est un jeu de chat !

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/06/2010 - 22:47
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Je connaissais pas le jeu de freeze. En y repensant c'est vrai qu'on peut adapté pas mal de petits jeux qui ont bercés notre plus tendre enfance en mode de jeu LASER GAME
Adhérent de Brest


27/06/2010 - 13:38
Réponse #3
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36

merci pour vos réponsse!