Auteur Sujet: Grande nouveauté à Lille  (Lu 3503 fois)

13/01/2006 - 17:21
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bon...
j'ai pas le droit d'en dire plus, mais le LG Lille vient de recevoir une nouveauté très très sympa...

Tout est mis en place, il ne reste plus qu'à tester...

Avis aux amateurs...

ET dans tous les cas on vous en dira plus très bientôt ! B)  
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


14/01/2006 - 12:59
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Cool :D si c installe, raison de plus pour fair un entrainement dimanche :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


14/01/2006 - 14:41
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Alors sans avoir eu aucun echo auparavant, je suis sûr que c'est de la déco qui animera le laby....


14/01/2006 - 15:09
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

tout à fait d'accord avec Grum, voici une bonne raison de faire un entraînement dimanche  :P  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


20/01/2006 - 20:38
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

arf faites partager que je sois pas surpris quand je reviendrais jouer  :D  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


21/01/2006 - 00:24
Réponse #5

ah parce que t'es obliger de revenir ??? :big_smile:  


21/01/2006 - 17:55
Réponse #6
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

non je joue déjà dans un centre mais il parait que je manque à tes diodes alors...  :big_smile:  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


25/01/2006 - 12:19
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tu sais lille ce n est plus pareil...
genre hyde et moi on ne sert plus a rien dans cette equipe, c est dur mais tellement vrai
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/01/2006 - 23:42
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

c vraie que battre brie avec une equipe comportant moins de tete de serie fait plasir :D :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/01/2006 - 12:18
Réponse #9

Citer
non je joue déjà dans un centre mais il parait que je manque à tes diodes alors...  :big_smile:
oula mon ptit militaire ...tu sais ... biende choses on changé .... je n'ai plus peur du noir depuis ... et certains gros tireurs lillois commence a ce demander si je suis pas mieux dans leur equipe qu'en face .... ( modestement bien sur)... quand a mes diodes elles te reclames oué c'est vrais .... mais c'est pour voir les tiennes se mettre a fumer .... niac niac niac....!!!!!!!allez viens te battre .... alle viens !!!!!! tapette va .... pas peur moi !!!!!  


26/01/2006 - 12:28
Réponse #10

j en connais qui fais son malin avec les lillois  mais pas avec arras tonton bouboule il veus me taper  :lol:  :big_smile:  


03/02/2006 - 21:21
Réponse #11
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

et justement c'est ça qui est bon de voir du niveau partout !

Je retrouve mon niveau sur Mérignac (et oui ça fait un bail que je joue plus donc faut bien reprendre gniark gniark) et qui sait un jour nos 2 teams se retrouveront pour une belle journée de frag.

Dès que je me trouve à Lille pour une soirée adhérente promis je viens voir ce qui se passe lol mais le dimanche soir ça devient pas mal dur comme je ne suis plus ici. Néanmoins j'ai hate de rejouer contre vous tous et meme vous les arrageois pour voir tout ce qui a changé :)

A très bientot !

ps: si vous passez sur bordeaux prévenez on organisera une soirée frag  ;)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...