Auteur Sujet: Zorro  (Lu 9686 fois)

14/01/2006 - 15:25
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Salut les gens,

une partie des adhérents me connait déjà, je viens seulement de m'inscrire sur le forum.

SInon, je suis rien de spécial sur le terrain à part une cible facile  :lol:  en espérant que je passe du bon côté de la forçe un jour (en positif sur la feuille de match).
Ce qui ne m'empêche pas d'aimer ce jeu que j'ai découvert il y a peu de temps.

Ceci dit, je suis normalement commercial, et pour le moment au chômage, marié et voilà... que dire de plus.

Je vais ptet changer de pseudo parce que je ne suis pas vraiment félin comme un renard... :s  :D

Si vous avez des questions, je vous en prie...
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


18/01/2006 - 18:08
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 300

Salut Zorro...

J'ai une question : "Est-ce que tu connais un autre endroi dans le laby que le Grand Couloir ?"

Allez Bon Amusement...


19/01/2006 - 11:46
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben en fait, si tu analyses son jeu, il est en fonction de sa taille...

puisqu'il ne peut aller sous la maiz, au risque de s'arracher la tete sur le plafond, tout comme à l'étage..
Il ne passe pas sous le piège pour la même raison....

Il ne lui reste plus que le grand couloir...


Deux trucs à améliorer d'urgence Zorro: le fait d'être attentif à ton environnement (je suis souvent arriver, sans que tu me vois...) et développer une technique de duel, car tu pourras difficilement te sauver...



PS: j'adore ta bonne humeur en tout cas!


19/01/2006 - 15:35
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

ou developper un jeu de middle voir sniper...


19/01/2006 - 21:36
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Bonjour à Tous,

Hyde : tu me fends le coeur...d'autant que j'ai fais des efforts dimanche dernier ^^ nan ? bon je ferai mieux ... faut me laisser le temps ;)


Nude : ton analyse n'est pas mauvaise ;) quant aux duels oui je vais travailler ça promis !
Pour l'environnement, il est vrai que j'ai du mal à entendre si il y a qqn dans mon dos...

Merci pour la bonne humeur je vais essayer de la conserver  :)

Nef : pour cela j'attends vos conseils ... je ne sais franchement pas quoi jouer... en plus j'ai découvert le laser il y a deux mois environ je n'avais jamais joué avant (1 partie et hop adhérent) donc j'ai la tonne de trucs à apprendre et en particuliers de vous les autres joueurs. Donc dites j'écouterai ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/01/2006 - 12:18
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
donc j'ai la tonne de trucs à apprendre et en particuliers de vous les autres joueurs. Donc dites j'écouterai

Premierement nous flatter, apres ramener une petite bierre :P

non je deconne, perso je penses que c'est l'experience qui fait que l'on progresse,car j'ai peut etre un truc qui marche pour moi, mais qui pour toi vas pas etre terrible, tout depend de ton style de jeu et de ta maniere de jouer !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


21/01/2006 - 13:28
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

c'est clair mais vous pouvez toujours me dire mes défauts... si j'arrive à les corriger ça peut m'aider mais il est sûr que vous aurez moins de touches faciles avec le temps ;)

Ceci dit j'ai ouï dire qu'il y avait quelques personnes qui habitaient lambersart, sachez que nous aussi (les conquérants) donc pour ceux là si vous avez un souci de déplacement un dimanche on peut toujours passer vous prendre.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/01/2006 - 13:57
Réponse #7

Citer
c'est clair mais vous pouvez toujours me dire mes défauts...
tu bois pas assez de bieres....


22/01/2006 - 14:09
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

:lol:  euh... pour tout vous dire la bedaine à peine visible  :rolleyes:  qui me sert de ventre en est rempli !
je ferai des efforts mais l'autre soir j'avais pas mangé alors ça m'est vite monté à la tête  :P  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


25/01/2006 - 12:24
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ton defaut c est que t es petit et que j ai peur de marcher sur toi (heureusement que je sais ou tu es)
 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/01/2006 - 23:39
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

:lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/01/2006 - 08:06
Réponse #11
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

:blink:  je me mettrai des clochettes autour du cou dimanche... ça m'évitera les traces de semelle sur la tronche.

 :D  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


26/01/2006 - 10:34
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

chouette, on aura meme plus besoin de chercher, des qu'on entendra le tintement des clochettes on saura ou est zorro pour le shooter  :big_gluk:

 :big_smile:  


26/01/2006 - 12:35
Réponse #13
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

:lol:  attends rêve pas Nef ! Chui déjà pas le "zorro" qui me sert de pseudo alors je vais pas me remettre une difficulté supplémentaire par contre on pourrait acheter quelques lots pour en mettre autour des cous de Tom, Epok, hyde, Meph et autres raptors ^^
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


03/11/2008 - 15:17
Réponse #14
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Les clochettes ça sert à rien... rien que quand tu marches les planches craquent.
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges