Sondage

Pour le retour du Mercredi ?

OUI !! mais avant 20h
3 (37.5%)
OUI !! Mais après 20h
5 (62.5%)
NON !! Le Mercredi j'ai piscine...
0 (0%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: retour du mercredi ???  (Lu 7214 fois)

29/04/2005 - 17:44
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

<_< Voila , tout est dit , qui serait pour un retour des parties du mercredi , parcue certains joueurs ne sont plus la et c est dommage ils etaient juste degoutés de ne pas faire de points le dimanche ,  chose qui ne devrait pas arriver... n est ce pas
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


29/04/2005 - 22:37
Réponse #1

nous a arras c a peus pret le meme chose qui se passe c domage mais bon y an a toujours dans le tas qu il veulent faire autrement  


30/04/2005 - 09:51
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

si il y en a qui veulent faire autrement , ils ne viennestn pas et c est tout , je pense qu il doit partout y avoir un noyau dur , nous a lille il a fallut 2 ans pour que ca arrive , et maintenant les decisions sont prises a l unanimité
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/04/2005 - 19:17
Réponse #3

pour a 100% pouvoir jouer le mercredi ma permetrait de ne pas avoir a attendre le dimanche pour progresser!
 


01/05/2005 - 15:52
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Moi je vote pour aussi, mais bon je ne penses pas etre la tout les mercredi, et il faut voir aussi le nombre d'adherent motivé !!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


02/05/2005 - 00:04
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 98

mecredi moi je suis pour si c'est pas trop tard (plus tot que le dimanche en fait) !!!


02/05/2005 - 22:33
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je vais voir ce qu on peut faire alors , parceque si on reserve le creneau c est pour etre sur d etre au moins 6 , c est un minimum
 :P  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


03/05/2005 - 15:08
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

pour demain moi c'est bon, donc tenez moi au courant :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


08/05/2005 - 17:14
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Alors cette histoire du retour du mercredi ca avance ou pas ?? :D

Enfin bon je dis ca comme ca  :ph34r:  :ph34r:  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


16/05/2005 - 09:46
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

ca tente des gens ce mercredi ?

perso, j'ai un peu foire mon dimanche, donc j'ai une revanche a prendre... (enfin plusieurs vu le nombre de touches que j'ai pris  :lol: )


16/05/2005 - 12:28
Réponse #10
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

lol Néféris..moi c'est TOUS les dimanches que je foire en ce moment....bouhouhouhou !!!

Sinon l'idée de remettre le Mercredi en place est une très bonne idée..d'ailleurs je vais un sondage.
reste à définir l'heure, plutôt vers 18h ou vers 21h ???


16/05/2005 - 12:41
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

manque la case : "oui a toute heure" :P

c'est pas celle-la que je vais cocher, mais je suis sur qu'il y en a que ca interessera :lol:
« Modifié: 16/05/2005 - 12:42 par Neferis »


16/05/2005 - 13:24
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

J'ai repondu apres 20h :D Car je bosse jusque 19h le mercredi :'(
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


16/05/2005 - 14:52
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

je compatis, je finis rarement avant 19h30  :P  


16/05/2005 - 16:40
Réponse #14

moi je veux des parties adhérents le lundi a 6H30 le matin ! c possible?
 ;)