Auteur Sujet: Champions Laser League 2011 à NÎMES !!  (Lu 17883 fois)

10/10/2010 - 19:46
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)



[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Salut A tous !!

Le Laser Game Évolution de Nîmes organise la 3e éditions de la Champions Laser League !!!!!!

Cette année innovation et changement pour plus d'éclate!

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

- Equipes de 5 Joueurs !

- Les demi finales, final et tirage aux sort seront retransmis sur Youtube!

- La vrai coupe de la ligue des champions sera a Gagné !

- Possibilité de dormir dans le Laser Game le soir pour les équipes venant de Loin !!!!!!

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Qualifications les Dimanches 2, 9 et 16 Janviers...

Samedi 22 Janvier pour les équipes venant de loin en priorités!!!

et DIMANCHE 23 JANVIER ! Grande Finale!!!!!!!

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Alors inscrivez vous :

LASER GAME EVOLUTION NIMES 04 66 67 64 89 !!!!!!!!
« Modifié: 10/10/2010 - 20:01 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


10/10/2010 - 20:40
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


12/10/2010 - 16:24
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

On avait passé un bon moment l'année dernière et on a un titre à remettre en jeux :p

Donc je vais en parler aux différente équipe de brie pour voir si on pourrai se déplacer.

Je vous tiens au courant. Félicitation pour cette 3 eme édition.


12/10/2010 - 16:50
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Étant victorieux à la première édition et n'ayant pu venir pour la 2ème... on risque de venir à celle ci ;) !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/10/2010 - 17:25
Réponse #4
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Super broken :) j'ai vraiment hate de rejouer avec vous apres nos super partie au championnat de france :)

A bientot


25/10/2010 - 15:45
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


25/10/2010 - 18:52
Réponse #6
  • Orgas South
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

il va y avoir du haut niveau pour avoir la coupe aux grandes oreilles. ça va être sympa!!!!


25/10/2010 - 19:34
Réponse #7
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Il y aura qui comme équipe officiel ? 

Chambéry fait le déplacement ? La south vous venez ? les suisses ?

Brie nous montons 1 ou 2 équipes adulte et peut être une équipe enfant ( nous avons un créneaux entrainement pour les enfants à brie, donc ils connaitront les règles ect ).


25/10/2010 - 21:56
Réponse #8
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ben pour le moment tout est a l'étude lol mais ca promet d'etre tres sympa ! J'ai pas mal de contact pour que du monde vienne ^^

J'aimerais aussi les espagnol mais ils sont pas tres bavard LOL ! :-D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


26/10/2010 - 12:28
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Citer
La vrai coupe de la ligue des champions sera a Gagné

L'original?!? En argent massif?!?

Est il possible d'avoir un peu plus de renseignements sur ce tournoi? Nombre de match minimum, système de poule, etc... et également le prix?

Merci. ;)


26/10/2010 - 12:52
Réponse #10
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

L'année dernière la cotisation était de 20 euros par personne. Pendant les phases de qualification ( le samedi pour les personnes qui viennent de loin ), il me semble que nous étions dans des poules de 4 et que nous faisions des matchs aller retour. Maintenant je ne sais pas si c'est pareil cette année.
Par contre il faut bien se rappeler que c'est un tournoi de client, donc le samedi le niveau est faibe et les règles ne sont pas très bien respectes.Il faut essayer de ne pas trop massacrer les clients qui viennent comme nous passer une bon moment. Il faut donc voir ca comme une visite du lab pour faire les strats.
La ou sa devient intéressant c'est le dimanche ou toute les meilleurs équipes ( les meilleurs client et équipe officiel en général ) se rencontre.
Si il y a suffisamment d'équipe officiel se déplace, sa pourrai être un super tournoi.

Pour ma part nous ferons tout pour être la, les tournoi de laser se font rare, alors quand un centre se bouge les fesses pour en organiser un, il faut tout faire pour y aller et représenter le sport laser. Sinon plus personne ne fera de tournoi amical avec les équipes officiels.

Merci encore pour l'organisation de se tournois :)


26/10/2010 - 12:54
Réponse #11
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Si des équipes d'IDF sont intéressé par la tournoi, L'association Brie laser sport  a peut être la possibilité d'avoir un bus avec chauffeur. Si nous somme suffisamment sa pourrai valoir le coup, donc faite vous connaitre.


26/10/2010 - 14:15
Réponse #12
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

L'association Brie laser sport  a peut être la possibilité d'avoir un bus avec chauffeur


J'ai déjà dit à La Toune que je me mélange pas avec des Briards! :D
Ben écoute, on en parlait au training d'hier soir... on est quelques-un à être plutôt chauds our descendre donc on se tient au courant. Ca peut être vraiment simpa de descendre ensemble, on pourra piccoler dans le bus!!! :D :D :D

Merci pour toutes ces infos Blue! ;)


26/10/2010 - 14:18
Réponse #13
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Hello les gens, alors pour toutes les infos dont vous avez besoin appeler le LGE NIMES on sera vraiment super content de vous accueillir !!!! Ca promet d'etre énorme :)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


26/10/2010 - 14:27
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Attends Taro, si tout le monde se met à appeler le LGE de Nîmes pour savoir quel est le tarif, combien de parties on joue, combien d'équipes sont présentes... tu peux être sur qu'il va nous attendre avec un fusil le jour du tournoi... :D