Auteur Sujet: t'es un raptor?  (Lu 24382 fois)

24/01/2006 - 15:41
Réponse #15
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
    • http://aucun de site web

Ma tactique préférée et celle du raptor qui par à la chasse avec un sniper qui le couvre et un soutien d'une ou deux personnes derrière lui. Et c'est pas parce que
je suis nouveau qu'il faut me prendre pour un débile. :angry:
J'avait juste besoin de connaitre des trucs pour améliorer mon jeu. :(
Mais si vous voulés que j'arrète d'aller sur ce forum vous me le dîtes

bonne aprème à tous. :unsure:  


24/01/2006 - 19:34
Réponse #16
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Merci bdhoul je te previendrais car je pence qu'on passera un de c'est quatre vous voir!!
anthony un raptor n'a pas de technique predefini il a juste a etre rapide et efficace si c'est coéquipier le couvre pas je pence que le raptor sert a rien!!enfin c'est mon avis :lol:

Moi je suis raptor pas trop experimenté vu que sa fai 8mois que je joue avec le Lg mais c'est se que j'en pence et se que j'en déduis a chaque rencontre que je fais voila





------------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


24/01/2006 - 19:43
Réponse #17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
    • http://aucun de site web

Mes coéquipier ne me couvrait pas c'est pas, et j'ai pourtant terminé premier.  


24/01/2006 - 20:30
Réponse #18
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

slt tout le monde !!!
Nous a merignac se sont les raptors qui font le plus de points et qui déchire tout dans le laby.
Un raptor peut mettre le bordele dans l'équipe adverse. Puis les tourelles finissent le boulot ...
Voila comment je vois les choses.


25/01/2006 - 08:28
Réponse #19
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

--> anthony : non t'es le bienvenu pour poser des questions :)
a toi d'aprecier les réponses

--> a tout les BOss raptor RoxXxoR qui rulez a fond

C'est la difference entre quelqu'un qui joue pour lui  :angry: et quelqu'un qui joue pour son équipe :)

Moi je me fout de savoir si je suis premier ou dernier. Ce que je regarde c'est le nombre de touches positives que j'apporte à mon équipe.

Si je suis en positif mon contrat est remplit et ca permet de compenser les ratés de certains autres coéquipiers. Si je suis en négatif... j'espère qu'un pote aura compensé les pertes.

Ensuite raptor/trooper/tourelle c'est ta façon de jouer, c'est ta personalité qui s'exprime dans ta façon de jouer.

Mais il n y a pas de classe "meilleure" qu'une autre parce que "elle dechire tout dans le laby". Dire ça, ça revient à cracher sur ses coéquipiers en sous entendant que sans toi ils n'auraient rien pu faire.

Mais bon faut sortir de la br...ette devant sa feuille de score pour comprendre ça.

Effectivement souvent le raptor rapporte plus de point, mais ca ne sert qu'au goal average ce truc.

J'espère que mon post n'aura froisser personne puisqu'il ne visait qu'une categorie de joueur et pas une personne en particulier. J'espère surtout qu'il vous aura fais reflechir a un autre aspect du jeu.

[span style=\'font-size:5pt;line-height:100%\']PS: conseil du jour, avant de répondre en flamme regardez a qui vous parlez.[/span]
« Modifié: 25/01/2006 - 08:35 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


25/01/2006 - 10:28
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

tré tré bonne analyse...

y'a rien a redire !

alabrochette.


25/01/2006 - 10:30
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

oui, j'adhere a 100% a ce que dit jissai

ce qui compte au final, ce n'est pas le score individuel, c'est le score d'equipe.

un raptor qui met 30 touches et en prend 25 fera un meilleur score que le middle qui fait 20 touches donnees et 10 recues, mais le middle rapporte bien plus de points a son equipe (c'est le delta entre les touches donnees/recues qui compte pour l'equipe) mais ca n'est qu'un detail car dans le jeu d'equipe, il y a des aspects qui ne se quantifient pas, ex :
- les adversaires bloquees par ou focalises sur un ou deux middle et qui seront "cueillis" sans difficulte par les raptors
- les renseignements fournis par les middle/tourelles sur les positions adverses
- les prises de zones
- etc...

le role du raptor est evidement de faire le maximum de touches (et donc de points) et de foutre le boxon dans les positions adverses.

Mais j'ai deja vu des equipes d'excellents raptors se casser les dents sur une equipe de middle/sniper mieux organisee! et pourtant, ca fait qu'une dizaine de mois que je joue :)


25/01/2006 - 14:27
Réponse #22
  • Invité

j'approuve aussi ce point de vue à 100%.

 :ph34r:  :ph34r:
 :stormtrooper:  


25/01/2006 - 14:57
Réponse #23
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Je rajouterai simplement que si un raptor ne fait que raptor sans s'adapter, il y aura un probleme dans l'equipe. Personnelement je pense qu'une equipe qui a plus de chance de gagner c'est une equipe compose de joueur qui savent un peu tout faire(raptor middle tourelle). Et ainsi s'adapter à la tactique de l'autre équipe.

VOila ensuite si c'est un concours de qui a la plus grande on s'en sort pas(de toute facon c'est moi ;p )


25/01/2006 - 16:35
Réponse #24
  • Invité

bien d'accord.

Selon moi, de toute manière, le classement des joueurs se fait en 5 types :

- la tourelle, la vraie, le type qui ne va pas bouger son dersh pendant toute la partie, le bon vieux campeur, comme on en croise, l'air de rien que très peu, essentiellement des débutants = pff, ça doit représenter, allez, 3% des joueurs :)

- le trooper tourelle : ce que nous appelons une tourelle communément, ou encore un sniper. C'est la même que le campeur d'au-dessus, mais sauf que celle-là est un peu intelligente, a compris que même en étant tourelle il faut savoir se déplacer un minimum pour faire des frags (et se sortir des traques.....)


- le trooper pur : un middle  ;)


- le trooper raptor : se différencie du trooper par son déplacement très rapide et furtif, ou pas chez certains  :P, et qui va aller un peu bouger tout ça !


- le raptor pur : trèèèès rare, le mec qui va passer son temps à 200%, à courir dans tous les sens et faire 5 frags par minute.
Allez, ça doit représenter quoi, 1% des joueurs ?   ;)



Bref, tout ça pour dire que selon moi il n'y a en fait que 3 catégories de joueurs :

- trooper tourelle
- trooper
- trooper raptor

en bref, on est tous plus ou moins des troopers avec des ascendants raptor ou tourelle............ certains ont des ascendants très forts, je le confirme. Surtout dans leur labyrinthe.  ;)  


25/01/2006 - 16:56
Réponse #25
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Je ne dit pas qu'il y en a qui sont plus fort que d'autre car il jou raptor ou tourelle, je dit qu'il faut de tout dans une équipe ...  ...

Et je ne me br.. pas devant ma fiche ...
Nous on s'entraine, on se fou des scores, on essai de s'amélioré ...

voila ...


25/01/2006 - 18:09
Réponse #26

Eet en cela tu as absolument raison ... on essais juste de developpé içi des axes de reflexion pour l'entrainement de fous du laser qui debute ...


moi j'apporterais ma pierre a l'edifice en disant que quelques soit le type de jeu que l'on ai on ne peut rien faire de concret sans le reste de l'equipe !!!

un raptor a besoin des middles et des snipers pour faire ses points ne serais ce que pour lui indiquer les coins ou le gibiers campes...

le middles a besoin du sniper pour couvrir ses positions et des raptors pour aller fais bouger le gibiers de la ou il campes...

et le sniper a besoin de middle pour etre plus ou moins tranquile dans son coin, lui annoncer l'arriveé d'un predateur et des raptors pour faire bouger le gibier de la ou il campe...

si le laser game se joue principalement en equipe c'est pas pour rien ...

voila je crois que je me plante pas la .... si ???


25/01/2006 - 18:59
Réponse #27
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Voila super réponse ... Je pense pareille ....



Bye  :big_smile:  


25/01/2006 - 19:16
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

falala !!!

 trés bonne reponse de la part de notre entraineur chéri de l'equipe de valenciennes... whitrabit a encore frappé...

avec presque 1 an de jeu, je commence seulement a decouvrir l'utilité de la communication intra-equipe.

et il me reste encore beaucoup a decouvrir...  je suis agrippé au monde du LG et cela, pour la vie je pense ( enfin, jusqu'a ce que mon corps me lache !!! )

alabrochette.

 


25/01/2006 - 20:38
Réponse #29

Salut a tous!!! B)

je suis entirerement d'accord avec toi whiterabbit