Auteur Sujet: proposition  (Lu 4775 fois)

12/11/2010 - 19:26
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Vive les pingouins !

Voila j'en ai ma claque de voir des tricheurs à chaque parties que je fais donc je me demandait si peut-etre il serait envisageable d'installer des cibles supplémentaires sur les bras ( pour contrer ceux qui cache la cible du ventre et pistolet ), ou pas?


14/11/2010 - 10:50
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Je doute que cette proposition sera applicable. Et si tu ne veux plus voir ( ou presque  ;D ) de tricheurs, joue en compétition.
Adhérent de Brest


14/11/2010 - 12:16
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Je doute que cette proposition sera applicable. Et si tu ne veux plus voir ( ou presque  ;D ) de tricheurs, joue en compétition.
Mmm... Plutôt qu'envisager une réponse impliquant une évolution matérielle au problème que tu rencontres, pourquoi ne pas envisager de viser les épaules desdits tricheurs. Ou même, pourquoi ne pas envisager de jouer avec de vrais joueurs, comme le suggère John ?
:D
De plus l'endroit suggéré me paraît pour le moment inapproprié.

L'ajout de cibles n'est pas anodin et nécessite une réelle analyse (et débat dans le meilleur des mondes). Nous sommes des LG-geeks, comprends qu'une telle révolution (car ça en serait une dans notre monde) ne se fera ni rapidement, ni sans engueulades.

Ni sans mon accord.
(Cette dernière phrase n'est que le fruit d'un fantasme de LG-geek rêvant à sa prise de pouvoir prochaine de l'entreprise afin de s'en servir comme base d'entrainement pour les futurs combattants qui repousseront les invasions extra-terrestres venus sur Terre pour l'empêcher d'accomplir sa destinée, découverte dans un biscuit chinois le jour de ses 6,784 ans vénusien : la conquête de l'Univers.

Faut vraiment que je pense à me trouver une copine...)


19/11/2010 - 17:27
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Vive les pingouins !

Je doute que cette proposition sera applicable. Et si tu ne veux plus voir ( ou presque  ;D ) de tricheurs, joue en compétition.


heu.. j'ai 13 ans et je doute que ma mere sois vraiment d'accord
pour ce qui des epaules oui je le fais bien mais cela fait quand meme un sacré handicap ( suivant la personne que tu as en face )


16/12/2010 - 10:17
Réponse #4
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Oui c'est vrai, mais après tu prend l'habitude de tirer directement sur les épaules et ça deviens un vrai point fort. De plus les bons joueurs savent cacher leur cibles en ayant le droit (de profil) et c'est là que savoir tirer sur les cibles des épaules s'avère très pratique.....