Auteur Sujet: ORGANISATION SOUTH LEAGUE 2011 !  (Lu 5222 fois)

17/11/2010 - 21:43
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

SOUTH LEAGUE 2011

--

Organisation : TARO (Nîmes)
Assisté de : NITROBARLIVE (Istres)


--

Les Equipes :

MONTPELLIER 1    MONTPELLIER 2   BEZIERS

BOB                            BENDER                  TAQUINEUR
ZVIR                          ALECCIEL               VARTUS
EXP 626                   2HIZY                      LE CHAT/FURSTIN
LOOPING                 KEBOK                      SPAWN
KXI                           VRAYER                    XII
SPARTAN               KIKIBOY                    MEL
                                                                      CEREAL


ISTRES 1                       ISTRES 2                NIMES 1                                NIMES 2

TOXIC                           DARK8                    TARO                                  TRINITY
DEMON                         PRINCESSE            SALVADOR OSCURO      GHOST
PSYCO                          THE KILLER           MK                                       SWAT
KOOB                            LIFE                        KEYSER SAUZEE               COUCOU
SCY                              ASSASSIN              PRAETORIAN                    CLS
PINGUINS KILLER   MARCHOMBRE        
IZAKI                          REDTZON

--

Dates

21/11/2010 : NIMES
19/12/2010 : ISTRES
23/01/2011 : BEZIERS (a confirmer)
FEVRIER : Date a Marseille
13/03/2011 : MONTPELLIER GRAND M
10/04/2010 : AVIGNON
22/05/2011 : MONTPELLIER ODYSSEUM

Une date sera sans doute aussi a venir a Perpignan.... A Voir...
--

!!!!!!!!!!! LES REGLES ! IMPORTANT !!!!!!!!!!!


* Nous respecterons bien évidements les regles officielles du LGE.

* Toute rencontre se verra arbitré par une équipe ENTIERE joueur minimum d'une equipe, le top étant TOUS.

* Toute equipe faisant plus de 10 fautes sur une même journée se verra Eliminé de la Journée.

* L'équipe qui aura plus de 15 fautes toutes compétitions confondu ne pourra se qualifié pour les finales South.

* Toute équipe se présentant avec 4 joueurs au lieu de 5 pourra jouer mais commencera sa partie avec 15 touches de retard.
(+1500 à -1500)

* Tous les capitaines des équipes se verrons en "conseil" avec les arbitres en cas de litiges. Une décision sera prise en accord avec Arbitres, Capitaines et Organisateur pour chaque Litige.

* Les droits d'entrée ne seront PAS PAYANT cette année. En fin d'année nous réunierons tous les capitaines pour voir a mettre ceci en place pour la South League 2012 eventuellement.

* Toute insulte ou comportement agressif provenant d'une équipe qu'un arbitre verrait donnera directement la victoire 15 000 à -15 000 à l'autre équipe. (et oui, il faudra avoir sa langue dans sa poche :-D)

* Etre a l'heure sera quelque chose de tres important.. Presque toutes les equipes ont des joueurs qui bosse dans les LGE. Au plus tard 12h cela devra toujours etre fini. Donc merci de respecter cela. Une equipe en retard se verra
forfait 10 000 à -10 000.

* Une equipes Absente sur une journée se verra perdres tout ses matchs 10 000 à -10 000.

* Les matchs auront une durée de 15 min.

VICTOIRE : 3 points             NUL : 1 point             Défaite : 0 point

--

Organisation des journées.

8H : Arrivé des Equipes. Chauffe ouverte non stop.

8H25 : Tirage des Poules et Briefing.

8H30 - Debut des Matchs.

12H - Fin de la journée.

----------------------------------------

NIMES
[/b]

8H 00 - Arrivé et Chauffe !

8H 25 - Tirage au Sort et  Briefing !

Salle 1

8h30 : A-D (F)
 8h50 : C-E (A)
 9h10 : A-B (E)
 9h30 : E-F (B)
 9h50 : A-G (C)
10h10 : E-D (G)
10h30 : A-F (D)
10h50 : C-D (A)
11h10 : A-E (C)
11h30 : A-C (F)
11h50 : F-G (E)

Salle 2

8h30 : B-G (C)
 8h50 : F-D(G)
 9h10 : C-G (D)
 9h30 : B-D (A)
 9h50 : C-F (B)
10h10 : B-C (E)
10h30 : E-G (F)
10h50 : B-F (G)
11h10 : D-G (B)
11h30 : B-E (D)



-------------------------------------------------

ET VOILA !

Pour toutes questions n'hésitez pas !!!!!!

Et N'oubliez pas votre bonne humeur ce Dimanche !!!!!!!!!!!!!

Taro
« Modifié: 14/12/2010 - 09:10 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/11/2010 - 20:57
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

juste une question comme ça : est-ce normal que l'équipe A joue que dans la salle 1 ?
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


18/11/2010 - 23:39
Réponse #2
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

juste une question comme ça : est-ce normal que l'équipe A joue que dans la salle 1 ?

Nan Kebokil faut que je mixe pour que ca soit a peu pres pareil j'ai pas eu le temps encore... Tout ceci n'est qu'indicatif. :-)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/11/2010 - 23:41
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Etant 7 équipes on pourra jouer autant dans un laby que dans l'autre, et même sur un centre à 3 laby ça marchera aussi! ça c'est bon!  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/11/2010 - 13:31
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

petite rectif sur les equipes " spartan est dans montpellier 2 pas dans montpellier 1 !!
une biere un match une biere un match ..........


19/11/2010 - 17:03
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

vu que je me faisais chier pendant mes heures de taf :D j'ai réfléchis à une possible organisation de la journée :) :

seul soucis que j'ai pu constater est que comme il y 21 matchs il y a forcément une équipe et une seule qui jouera un match de plus dans une salle (dans mon exemple l'équipe D)

dans cet exemple, toute les équipes sont en pause au moins une fois, arbitrent tous 3 fois (ni plus ni moins),
enchainent au moins une fois 2 matchs (seul les équipes B et G joueront 2 match d'affilé à chaque fois) et ont 2 pauses d'affilées (ce qui se produit qu'une seule fois par équipe)

Salle 1   
Arbitre 1      Salle 2    Arbitre 2      En pause                     

AB      
   F         CE         D            G
DG         E         BF         A            C
AF         D         CG         E            B
BC         G         AE         D            F
EF         C         BD         G            A
CD         A         FG         B            E
EG         B         AC         F            D
AD         F         BE         C            G
BG         E         DF         G            A
CF         C         AG         B            D
DE         A                              
(les couleurs servent juste à mieux se repérer^^)

voilà (peut-être que ça servira à rien mais au moins je n'aurai pas pris du "temps sur mon taf" pour rien :D) lol
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


19/11/2010 - 19:49
Réponse #6

n'oublier pas vos lampes dimanche aussi
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


19/11/2010 - 20:22
Réponse #7
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

petite rectif sur les equipes " spartan est dans montpellier 2 pas dans montpellier 1 !!


C'est rectifié ! :)

vu que je me faisais chier pendant mes heures de taf :D j'ai réfléchis à une possible organisation de la journée :) :

seul soucis que j'ai pu constater est que comme il y 21 matchs il y a forcément une équipe et une seule qui jouera un match de plus dans une salle (dans mon exemple l'équipe D)

dans cet exemple, toute les équipes sont en pause au moins une fois, arbitrent tous 3 fois (ni plus ni moins),
enchainent au moins une fois 2 matchs (seul les équipes B et G joueront 2 match d'affilé à chaque fois) et ont 2 pauses d'affilées (ce qui se produit qu'une seule fois par équipe)

Salle 1   
Arbitre 1      Salle 2    Arbitre 2      En pause                     

AB      
   F         CE         D            G
DG         E         BF         A            C
AF         D         CG         E            B
BC         G         AE         D            F
EF         C         BD         G            A
CD         A         FG         B            E
EG         B         AC         F            D
AD         F         BE         C            G
BG         E         DF         G            A
CF         C         AG         B            D
DE         A                              
(les couleurs servent juste à mieux se repérer^^)

voilà (peut-être que ça servira à rien mais au moins je n'aurai pas pris du "temps sur mon taf" pour rien :D) lol

Ben écoute Kebok... Oui et non, en fait j'ai télécharger un truc qui me fais direct les matchs mais cela peux etre utilisable :-)
Ahhh yen a qui sennui o taff :P fonctionnaire va! :-D

n'oublier pas vos lampes dimanche aussi

+1 Nitro
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/11/2010 - 23:25
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

euh je suis pas fonctionnaire et en plus je fais des heures supp mais bon je trouve du temps pour ça :p
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


20/11/2010 - 07:56
Réponse #9
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

euh je suis pas fonctionnaire et en plus je fais des heures supp mais bon je trouve du temps pour ça :p

Ben merci en tout cas =]
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


20/11/2010 - 21:43
Réponse #10
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

C'est Parti !!!

A DEMAIN !!
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


20/11/2010 - 23:43
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oula ça va être dur demain car etant en boite a Toulon, je sens que je vais pas trop dormir ^^

mais c'est ça qui est bon !! ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/11/2010 - 00:04
Réponse #12
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

je rentre juste du laser! 1h!
Lasergame Evolution



24/11/2010 - 22:35
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Des nouvelles pour le calendrier de décembre, certains ont des obligations donc il serait bien de confirmer les dates pour qu'on puisse prendre nos dispositions.

De plus comment compte tu faire pour organiser la date de Istres?

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/11/2010 - 07:30
Réponse #14
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Du a mon boulot , je comptais m'en occupé cette apres midi.

Concernant la date de Istres cela se fera en 2x ! la premiere date avec les matchs entre nimes 1 nimes 2 istres 1 istres 2 et la seconde fois avec montpel 1 2 et beziers.

Ne tkt pas tu aura toute les dates ce week end :)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.